Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La première fois (Fenmore et Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenmore Baldwin
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: La première fois (Fenmore et Summer)    Dim 18 Juin - 19:04

Comme prévu pour sa soirée et nuit romantique avec Summer qui s'annonce, Fenmore arrive en avance vers 20h. Le frère de son ami Martin l'emmène jusqu'au chalet et sur le chemin, il ne peut pas s'empêcher d'être ironique sur la future nuit que s'apprête à passer Fenmore. Il ne se prive pas non plus pour lui donner des conseils un peu sauvages mais Fenmore est tellement tendu qu'il ne prend pas ça très bien mais il laisse courir.
Une fois au chalet, le jeune homme s'active, il veut que tout soit prêt pour l'arrivée de Summer. Il fait un feu dans la cheminée pour qu'ils aient suffisamment chaud vu le froid vif à l'extérieur. Il dépose la nourriture sur la table qu'il a acheté chez un traiteur avec l'aide du frère de Martin qui a accepté de lui donner un peu d'argent pour combler ce qui lui manquait. Il installe la table et y met une décoration absolument magnifique avec des petits cœurs blancs partout.  Il y sort aussi une bouteille de champagne qu'il met dans un seau. Il allume les chandelier qui s'y trouvaient. Une fois la table prête, Noah s'attaque à la chambre. Il allume des bougies partout, met des draps propres sur le lit et dépose des cœurs rouges d'un coin à l'autre de la chambre. Il met aussi de l'encens pour donner un parfum agréable puis il dépose 2/3 préservatifs sur la table de nuit pour être sûr de ne pas les perdre.
Au salon, il n'oublie pas de mettre une musique douce et romantique puis il fait un brin de toilette dans la salle de bain. A 20H35 tout est prêt, il est prêt... Il attend impatiemment l'arrivée de Summer.

Dernière édition par Fenmore Baldwin le Dim 18 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Abbott

MessageSujet: Re: La première fois (Fenmore et Summer)    Dim 18 Juin - 20:04

Après le shooting, Summer est rentrée à la maison... Elle savait que ses parents ne rentreraient pas et elle a pris son temps pour se préparer... Elle a pris un bain, s'est parfumée et mis de la crème sur son corps, elle s'est fait un chignon et a décidé d'opter pour une robe des plus sexy mettant en valeur ses seins et, par la même occasion, n'aurait pas besoin de mettre un soutien-gorge... Elle se regarde dans la glace et s'admire... pour Fen, elle est prête à tout pour lui plaire, ses parents feraient une attaque en la voyant habiller comme ça... Elle prend sa petite pochette et s'apprête à quitter sa chambre...

Elle rejoint sa meilleure amie, Courtney, qui l'attend à l'extérieur dans sa voiture... Summer se dépêche de la rejoindre, refermant la porte de la Résidence Abbott...

Après une heure de circulation, Courtney arrive enfin à l'adresse remise par Summer et la couvre de conseils dont Summer en prend bonne note... Elle la remercie en la serrant dans ses bras et lui promet de l'appeler très bientôt...

Summer arrive au chalet... Elle sait que Fen voulait venir plus tôt... Elle sent son cœur battre très vite dans sa poitrine et pose la main sur la poignée de la porte... Elle ouvre la porte et entre...

Je suis là Fen !... dit-elle en entrant... Mais ce qu'elle voit autour d'elle la rend bouche-bée... Elle observe la table, le feu, les petits cœurs blancs partout et la bouteille de champagne dans le seau... Elle referme la porte et c'est là qu'elle voit Fen...

Fen ! Whaouhh !! C'est magnifique mon cœur !!... dit-elle en souriant, s'avançant doucement vers lui...

Fenmore Baldwin

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: La première fois (Fenmore et Summer)    Dim 18 Juin - 20:31

Mal rasé, Fenmore a préféré rester comme il est pour paraître plus viril aux yeux de Summer. Il veut lui plaire physiquement. Il s'est mis sur son 31 pour cette soirée si spéciale, ce soir Fenmore va devenir un homme, un vrai avec tout ce que ça comporte. Il porte un jean et une belle chemise bleue d'où le bouton du haut n'est pas boutonné, s'est parfumé avec son eau de toilette habituelle et a mis un gel extra fort dans ses cheveux.

Lorsque Summer arrive et franchit la porte, Fenmore l'attend sagement en face de la porte, comme s'il l'attendait devant l'autel le jour de leur mariage. Il la regarde avancer vers lui, il est émerveillé de voir à quel point elle s'est fait belle ce soir et lorsqu'il voit de plus près la robe qu'elle porte, il est au septième ciel. Elle est tellement sexy comme ça qu'il a failli s'évanouir.

Summer... Lui tenant vers elle pour qu'elle vienne l'embrasser. Il l'écoute complimenter tout ce qu'il a préparé. Ca ne sera jamais plus joli que toi, tu es absolument magnifique ma chérie. Lui dit-elle avant de se précipiter dans ses bras et de lui offrir un tendre baiser. Tu es vraiment à croquer. Nous y sommes enfin, la journée fut tellement longue.

MessageSujet: Re: La première fois (Fenmore et Summer)    Dim 18 Juin - 22:11

Summer s'avança vers lui et les mots de Fen lui firent un effet électrique, surtout son regard sur elle... Elle lui sourit...

Merci mon cœur... Je me suis donnée du mal pour me faire jolie pour toi... dit-elle en se glissant dans ses bras... Son visage près du sien, son cœur battait à 200 à l'heure...

Tu es très beau ce soir... et j'ai également tant attendu ce moment... dit-elle en plongeant son regard dans le sien... Embrasse-moi mon amour... dit-elle avec un sourire charmeur....

Tout en l'embrassant, Summer s'abandonna dans ses bras et répondit à son baiser tendre et chaleureux... Ils mirent fin à leur baiser et Summer lui sourit... Tu sens tellement bon... puis elle hésita un peu et sourit presque timidement... tu nous as préparé un petit repas ou est-ce que c'est prévu plus tard après que nous ayons... dit-elle en cherchant ses mots tout en regardant son beau visage... fait l'amour...

Fenmore Baldwin

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: La première fois (Fenmore et Summer)    Dim 18 Juin - 22:21

Fenmore ne pense qu'à une chose désormais, qu'à Summer. C'est leur soirée et rien ne viendra perturber ce bonheur qu'ils s'apprêtent à connaître. Il sourit face à tout ce que Summer a dit.

J'ai mis mon parfum habituel que tu aimes tellement... Je me suis fais beau pour toi mais je crois que ces vêtements ne seront pas longtemps sur nous. Ajoute -t-il en poussant un léger rire. Il ne cesse de fixer dans les yeux et le décolleté de Summer. Tu es tellement sexy...

Pour répondre à ta question, ce repas, on peut le déguster quand tu veux, j'ai pris des choses froides pour que ça soit moins compliqué mais je t'avoue que pour le moment, j'ai faim pour autre chose... dit-il en tirant la langue montrant qu'il a très envie de la déguster, elle est tellement belle, sexy... Mais je ne veux pas brusquer les choses, tu comprends, je veux qu'on se sente bien, qu'on soit réellement prêt et qu'on s'imprègne de cette ambiance romantique.

MessageSujet: Re: La première fois (Fenmore et Summer)    Dim 18 Juin - 22:45

Summer l'écoute et espère qu'il ne verra pas à quel point il l'a fait rougir en la complimentant de la sorte... Cela fait monter la température de Summer comme jamais et un rire nerveux sort de sa bouche lorsque Fen tire la langue en la dévisageant avec envie... Elle se sent plus belle que jamais et si sexy à ses yeux...

Tu as raison, nos vêtements ne resteront pas longtemps sur nous... dit-elle en lui souriant... Tu es irrésistible chéri et je t'avoue que j'ai très envie qu'on aille dans la chambre... On pourra manger plus tard, on aura sûrement très faim... mais là... dit-elle en dévorant des yeux... Tout est parfait mon cœur, tu as créé une ambiance si romantique... que dirais-tu... dit-elle en regardant la pièce... si on dansait tous les deux... pour se mettre un peu dans cette ambiance romantique... dit-elle pour ne pas paraître si impatiente aux yeux de Fen... même si son corps est déjà brûlant de désir...

Fenmore Baldwin

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: La première fois (Fenmore et Summer)    Dim 18 Juin - 22:58

Fen connait Summer mieux que personne, il sait quelles sont ses envies et elles sont réciproques. Elle précise qu'ils pourront manger plus tard, ils ont autre chose à faire et d'ailleurs ils ont toutes la nuit devant eux. Il repense aux préservatifs qu'il a emmené avec lui, qui sait peut-être qu'ils auront besoin plus d'un s'ils décidaient de faire plusieurs fois l'amour... Il regarde Summer dans les yeux, lui proposant de danser et comme il y a déjà de la musique, Fen se met en place.

Puis-je vous inviter à danser mademoiselle Abbott ? Il prend la main de Summer et la fait danser puis il se blottie contre elle.

Il sent que son corps réclame déjà celui de Summer, il essaie d'évincer malgré tout le peu d'angoisses qu'il lui reste. Durant la journée, il a fini par se persuader que tout se passerait bien, repensant aux mots de Summer pour le rassurer.

MessageSujet: Re: La première fois (Fenmore et Summer)    Dim 18 Juin - 23:10

Summer est ravie de danser avec Fen... Elle ne veut pas se l'avouer mais elle est très nerveuse... Elle veut que tout se passe merveilleusement bien... Elle sourit et tend sa main à Fen pour qu'il la fasse danser...

Avec plaisir Monsieur Baldwin !...

Elle se retrouve dans ses bras, Fen blottit contre elle... Elle peut sentir son souffle sur sa peau, son parfum envahir cet espace plein d'érotisme... Ils dansent un moment mais Summer peut sentir l'ivresse de Fen et il doit sûrement sentir la sienne... Elle décide de prendre les devants et elle lui prend la main... Elle lui sourit et l'entraîne en silence dans la chambre...

En entrant, telle n'est pas sa surprise lorsqu'elle surprend la jolie pièce si romantique, les bougies, les cœurs, l'ambiance parfaite pour une première fois...

Oh Fen, c'est tellement magnifique !... J'adore !!... dit-elle en tournant son visage vers le sien... Tu sais toujours de quoi j'ai envie... dit-elle en se blottissant dans ses bras... embrasse-moi !...

Fenmore Baldwin

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: La première fois (Fenmore et Summer)    Dim 18 Juin - 23:18

Fen exécute aussitôt les ordres de Summer et l'embrasse avec passion. Il l'entraîne sur le lit et se montre de plus en plus entreprenant. Tout en l'embrassant il commence à passer ses mains sous la robe de Summer. Il prend soin d'être doux pour offrir à Summer un moment magique.

Il s'arrête un instant et la fixe du regard, situé au dessus d'elle sur le lit.

Tu n'as pas peur ? Tu te sens prête Summer ? Il faut que tu me le dises... et si y'a des choses que tu ne veux pas qu'on fasse aussi.

Il reprend ensuite ses baisers et ses caresses sur le corps de Summer avant d'écouter sa réponse. Il finit par lui murmurer à l'oreille qu'il a envie d'elle.

MessageSujet: Re: La première fois (Fenmore et Summer)    Dim 18 Juin - 23:27

Le baiser de Fen est très passionnel et elle se laisse aussitôt embarquer dans ce baiser qui lui fait perdre tous ses moyens, répond avec la même ardeur... Elle se retrouve sur le lit, allongée et Fen au dessus d'elle tout en glissant ses mains sous sa robe... elle peut sentir ses mains sur sa peau, remonter un peu plus haut et le désir qu'elle ressent est si intense que même dans ses rêves les plus fous, elle n'avait ressenti rien de tel... Lorsque Fen s'arrête, elle le regarde, ses lèvres gonflées par le baiser de Fen... Elle l'écoute et lui sourit...

Si un peu mais je me sens prête... dit-elle en l'écoutant ajouter que s'il y a des choses qu'elle ne veut pas qu'ils fassent, elle n'a qu'à le lui dire... Elle esquisse un sourire et se sent entièrement prête à faire ce qu'elle a toujours rêvé de faire... Elle défait les boutons de la chemise de Fen et elle glisse ses mains sur ses épaules pour la retirer avec douceur...

Ils reprennent leur baiser et les caresses de Fen reprennent de plus belle jusqu'à ce qu'il lui murmure qu'il a envie d'elle... moi aussi... désire-moi... déshabille-moi... dit-elle avec un murmure presque impatient...

Fenmore Baldwin

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: La première fois (Fenmore et Summer)    Dim 18 Juin - 23:39

La passion, le désir, l'excitation, l'amour... sont au rendez-vous. Fenmore s'est toujours dit que sa première fois se passerait de manière romantique avec la fille qu'il aime et ce soir tous les ingrédients sont réunis pour que les deux amoureux passent un merveilleux moment. Cette fois les choses sont lancées et rien ne pourra les arrêter.

Au fur et à mesure qu'ils vont plus loin, Fenmore sent qu'il prend de plus en plus d'assurance et de confiance en lui.

Les murmures de Summer, Fen y prête une forte attention et c'est à son tour qu'il commence à déshabiller Summer. Il déboutonne la robe de la jeune femme derrière et la retire délicatement. Il commence à embrasser Summer sur le haut du corps, au niveau des épaules et déplace ses mains peu à peu vers les seins de la jeune femme pour la caresser.

Il termine par enlever totalement la robe de Summer. Les voilà corps à corps, les choses avancent et tout semble bien se dérouler pour l'instant. Fen sait que les préliminaires sont essentiels pour favoriser le désir, qui d'ailleurs est déjà très présent.

MessageSujet: Re: La première fois (Fenmore et Summer)    Dim 18 Juin - 23:49

Fen exécute ses désirs et Summer sent son corps s'éveiller un peu plus à ce désir indescriptible... Il caresse ses seins et Summer lâche un gémissement de désir... Elle les sent s'ouvrir au désir et surtout ses mamelons s'étirent sous la paume de ses mains... Lorsqu'il retire sa robe avec délicatesse, Summer se retrouve juste avec son string noir en dentelle et ses talons aiguille... Elle se sent si sexy face à son regard lorsqu'il la découvre...

Elle cherche à défaire la fermeture de son pantalon et fait glisser la fermeture éclair puis, avec l'aide de Fen, lui retire son pantalon... Il se retrouve en boxer et chaussettes... Elle l'attire à lui et ils se retrouvent allongés, face à face... Summer lui sourit et caresse doucement son torse...

Tu es si beau Fen... et j'adore ta façon de me caresser... tu es si doux...

Fenmore Baldwin

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: La première fois (Fenmore et Summer)    Jeu 22 Juin - 22:03

Fenmore regarde sa tendre aimée, se trouvant au dessus d'elle. D'ici peu, ils vont s'unir et ne faire plus qu'un pendant un certain moment...

Toi aussi tu es si belle... Je t'aime Summer...

Le jeune homme veut se montrer très doux avec Summer, il l'aime et c'est leur première fois alors il veut faire les choses bien pour ne pas qu'elle ait mal ou qu'il soit maladroit. Presque nus, les deux amoureux continuent leurs préliminaires.

La température monte de plus en plus, c'est une mise en bouche, et Fenmore ne rate pas une seule occasion pour stimuler les zones érogènes de Summer. Il s'attaque aux zones intimes de manière douce et attentionnée. Ils se retrouvent ensuite tour à tour complètement nus et Fenmore enfile son préservatif prêt à passer à l'acte.

Tu te sens prête ? Dis-moi si tu as encore besoin de temps... Je veux que tu te sentes bien.

MessageSujet: Re: La première fois (Fenmore et Summer)    Ven 23 Juin - 0:03

Summer regarde Fenmore amoureusement, caressant toujours son torse lorsque ce dernier lui dit qu'elle est si belle... Il lui dit qu'il l'aime et Summer répond elle aussi...

Je t'aime aussi mon amour...

Ils poursuivent leurs préliminaires et se découvrent toujours plus l'un et l'autre... La température est déjà très haute et leurs hormones sont en ébullition... Fenmore la caresse lui faisant découvrir des sensations incroyables et Summer en tremble de plaisir... Lorsque Fen enfile son préservatif, il lui demande si elle se sent prête, si elle a besoin encore de temps, Fen veut qu'elle se sente bien et Summer apprécie d'autant plus sa douceur et ses attentions... Elle hoche la tête, elle est prête depuis qu'elle est entrée dans ce chalet... Ils se sont découverts tous les deux et ils veulent que ce moment soit intense et qu'ils puissent se satisfaire l'un et l'autre...

Je suis prête Fen !! Prends-moi, je te veux tout entier... dit-elle en souriant...

Lorsque Fen la pénètre, c'est à peine douloureux tellement le corps de Summer est chaud... Elle sent juste la douleur passer furtivement mais elle est heureuse lorsque Fen la possède entièrement... Ils profitent de cet instant fort et puissant pour n'oublier aucune sensation de cet instant où tous les deux s'unissent ainsi que leurs lèvres scellent cet amour...

Ils font l'amour profondément et avec douceur, leurs gémissements emplissant la pièce de cet amour qui émane de leurs corps unis... Une fois qu'ils ont jouit tous les deux, ils se sont enlacés dans les bras l'un de l'autre, ramenant les draps sur eux pour qu'ils puissent s'endormir dans les bras l'un de l'autre...

Au milieu de la nuit, ils se sont réveillés et embrassés, ils ont mangé ce que Fen avait amené puis ils ont refait l'amour une nouvelle fois, se redécouvrant une fois encore jusqu'à ce qu'ils aient besoin d'une douche et leur désir a refait surface une nouvelle fois... leur expérience sous la douche a été unique et intense, ce qui leur a permis de revivre ses sensations pleines de désir et de passion...

Une fois douchés, ils se sont recouchés tous les deux et se sont endormis dans les bras l'un de l'autre... Une nuit magique, inoubliable, unique... ce qu'ils ont oublié dans leur élan, c'est que pour les deux dernières fois, ils n'ont pas utilisé de préservatifs, mais au-delà de leurs songes, ce détail est passé aux oubliettes...

Fenmore Baldwin

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: La première fois (Fenmore et Summer)    Ven 23 Juin - 16:35

(ton post est magique Smile j'adore)

Fenmore a passé une nuit plus que merveilleuse avec Summer. Il ne pensait pas qu'ils feraient l'amour plusieurs fois et il se sent parfaitement bien dans sa peau. Tout s'est très bien passé naturellement, ils ont pris du plaisir tous les deux. C'était si intense et rempli de plaisir et de passion à la fois et Fenmore est sur son petit nuage.

Au petit matin, il se réveille blotti dans les bras de Summer sous les draps. Elle dort encore et il la regarde dormir, sentant son souffle sur sa peau. Il la contemple et repense à la nuit merveilleuse qu'ils ont partagé. Le jeune homme a dû mal à redescendre sur terre, il aimerait tant revivre cette nuit inoubliable.

Il se sent parfaitement bien, il se considère à présent comme un homme, avoir fait l'amour pour la première fois l'angoissait mais il prend conscience qu'il n'y avait pas de raison d'être. Ils en ont discuté brièvement avant de se coucher, Fenmore voulait s'assurer qu'il a été parfait, qu'il est allé en douceur avec Summer et qu'elle a aimé. Trois fois, c'est bien le signe que Fenmore a été l'homme parfait et qu'il a bel et bien amené sa petite amie au septième ciel. Il entend toujours les gémissements de Summer dans sa tête au moment où il faisait ses mouvements de va et vien. Il lui porte un doux et franc baiser contre l'oreille pour qu'elle se réveille enfin...

Bonjour mon amour, c'est l'heure, il faut se réveiller...

MessageSujet: Re: La première fois (Fenmore et Summer)    Hier à 12:17

(Oh merci ! I love you J'adore le tien aussi !)

Summer entend la douce voix de Fen murmurer à son oreille, qu'il est l'heure de se réveiller avec ce baiser si doux contre son oreille... Elle lâche un petit gémissement à ce réveil en douceur... Summer a encore l'impression de rêver... En ouvrant doucement les yeux, elle voit le visage de Fenmore tout près d'elle... Alors elle réalise que cette nuit n'a pas été un rêve mais cela a été très réel... Ils ont fait l'amour pour la première fois tous les deux et pas qu'une fois... Summer s'est sentie épanouie d'être enfin une femme, elle s'est sentie sexy, désirée et belle aux yeux de Fenmore qui a été d'une grande douceur et d'un savoir-faire si naturel qu'elle a adoré ces moments avec lui, faisant de cette nuit, la plus belle de sa vie... Summer regarde Fenmore et un sourire se dessine sur ses lèvres, ses yeux encore brillants d'amour pour lui...

Bonjour mon amour... Alors, c'est vrai ?... Ce n'était pas un rêve ce qui s'est passé cette nuit entre nous ?... Si c'est le cas, cela a été la plus belle nuit de ma vie... dit-elle en glissant sa main sur son visage...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première fois (Fenmore et Summer)    

La première fois (Fenmore et Summer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1