Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit dejeuner avec Lyly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Colleen
Son Grand Amour ds le RPG: Alejandro
Profession : Vice Presidente de Jabot Cosmetic

MessageSujet: Petit dejeuner avec Lyly   Ven 23 Juin - 14:04

Un mois s’était écoulé depuis l'accident qui avait failli couter la vie à Kevin et Angelina. Ce dernier était désormais hors de danger mais Angelina était quant à elle toujours dans le coma ce qui inquiétait beaucoup sa meilleure amie Colleen. Heureusement professionnellement tout allait pour le mieux. Colleen suivait de très prés les séances photos de Daisy mais grâce à l'aide de Malcolm gardait cela secret. Pour le moment en dehors d'elle et Malcolm, Colleen n'avait parlé de cela à personne en dehors d'Alex.
Alex... avec lui aussi tout allait pour le mieux. Après deux expériences malheureuse en amour avec JT et Adrian, Colleen semblait enfin avoir trouvé le bonheur auprès d'Alejandro. Ce dernier était désormais convaincu de la culpabilité de Chloe mais attendait d'avoir suffisamment de preuves pour pouvoir l'arrêter.
Colleen était perdue dans ses pensées lorsque elle vit Lyly au bar. Lyly était sa meilleure amie au lycée mais en grandissant elles avaient prit des chemins dans la vie assez diffèrent et même si elles habitaient la même ville, côtoyait les mêmes personnes, en dehors du travail, les deux jeunes femmes ne se voyaient plus très souvent.

Les animaux domestiques de Genoa City

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Sam 24 Juin - 15:40

Entre son travail et sa vie de famille, Lily n'a pas vraiment beaucoup de temps pour voir ses amis et pour se consacrer un peu à elle, elle aimerait passer une journée au spa, se déconnecter un peu de la vie de tous les jours, mais il lui est impossible pour le moment d'avoir un moment juste à elle 
Cane est à nouveau  en voyage d'affaire et elle en a profité pour inviter son père et son cousin Nathan à diner ce soir, et de révéler à Neil ce que son cousin lui a annoncé le mois dernier 
Elle est au club pour réserver le repas  de ce soir, elle attend sa commande et se retourne  pour voir les gens qui prennent leur petit déjeuner 
lily aperçoit Colleen, elle sourit puis va vers sa table ; meme si elles travaillent toutes les deux chez Jabbott, elles ne sont pas dans le meme département et elles ne font que se croiser pour parler de leur dossier

Tu attends quelqu'un ou je peux me joindre à toi ? 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Mer 28 Juin - 15:16

En entendant une voix qui lui était familière Colleen sortit de ses revernies.

- Lyly, excuse moi, je ne t'avais pas vu arriver. J’étais perdue dans mes pensées. Assieds-toi, je t'en prie, dit elle en désignant la chaise libre en face de la sienne.

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Jeu 29 Juin - 15:09

Je te remercie, dit elle en prenant place.
Tu es magnifique, c'est ton amoureux qui te rend si épanouie ? lui demande t'elle avec un grand sourire.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Jeu 29 Juin - 16:38

Colleen sourit.
- Oui entre Alejandro et moi tout va pour le mieux mais nous prenons notre temps. De plus, comme tu le sais je déborde d'activité au bureau. Donc oui de ce coté tout va bien mais je suis néanmoins inquiète pour Angelina. Tu n'es pas sans savoir qu'elle est encore dans le coma.

Colleen marqua une pause et réfléchit.

- Curieux la vie, tu ne trouves pas ? Te souviens tu lorsque Kevin est arrivé en ville, nous étions adolescentes, tu es sortie avec lui durant un temps, jusqu'à ce qu'il te transmette une MST et moi je ne pouvais pas l'encadrer. Il a essayé de me tuer mais après il a changé, il eut l’épisode Jana où il m'a sauvé la vie et depuis ce jour lui, sa femme et moi sommes devenus les meilleurs amis du monde et maintenant je suis même la marraine de leurs enfants.
Entre nous j'ai bondi de joie lorsque il m'a apprit que son mariage avec Angelina était sauvé. Je ne voulais pas le voir avec Chloe. Filleule de Md Chancellor ou non je n'aime pas cette femme là. Elle a beau être la mère de ma petite cousine, je ne lui fais toujours pas confiance.

Colleen avait respecté les ordres d'Alejandro qui consistait à ne rien dire sur Chloe. Elle savait que l'arrestation été imminente : ce dernier ayant cumulé suffisamment de charges contre elle et notamment le témoignage de la voisine qui avait une femme dont la description correspondait trait pour trait à Chloe, s'introduire dans le garage des Fisher la veille de l'accident.

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Ven 30 Juin - 14:05

Oui bien sur j'ai appris pour Angelina, je ne l'a connais pas bien ; Devon l'a connait mieux que moi puisqu'il a été son producteur pendant un moment et qu'il avait composé un album pour elle ; elle a beaucoup de talent et elle a l'air d'être une gentille fille, j'espère qu'elle va s'en sortir , pour kevin mais aussi pour ses enfants 
Je n'imagine pas ce que ces pauvres petits doivent subir, aller voir leur maman à l'hopital et voir qu'elle ne se reveille pas, ça doit etre terrible pour eux
Je pense à mes propres enfants,s'il devait m'arriver quelque chose ou à Cane, ils sont tellement jeunes pour perdre un de leur parent 

Puis Colleen parle de leur adolescence 

Tant de choses se sont passées depuis, on dirait que notre adolescence remonte à une eternité et que nous avons eu plusieurs vies depuis 
Pareil pour moi, je ne porte pas Chloé dans mon coeur, meme si je lui veux aucun mal, mais elle a été odieuse avec moi du temps où j'étais mannequin pour Jabbott meme si de l'eau a coulé depuis ; et puis si ça n'a pas fonctionné entre Kevin et elle, c'est qu'ils n'étaient pas fait pour etre ensemble 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Ven 30 Juin - 17:31

- Il faudrait vraiment que tu la rencontre lorsque elle ira mieux. Il faut qu'elle aille mieux, je ne peux imaginer le contraire car dans le cas inverse... Kevin serait dévasté et je ne parle même pas des enfants. Peut être Mattie et Charlie pourraient aller les voir, ils s’étaient bien amusés à Thanksgiving, qu'en pense tu ?
Spoiler:

C'est vrai que beaucoup de choses se sont produite depuis notre adolescence. Tu t'es mariée à Daniel et vous avez divorcé, aujourd'hui tu t'es remarié à Cane, vous formez un couple solide avec vos deux merveilleux enfants. Quant à moi j'ai rompu avec JT, nos relations restent cordiales mais c'est à peine si nous nous voyons finalement et ne parlant même pas d'Adrian : malgré internet, malgré les réseaux sociaux nous avons totalement perdu tout contact. Aujourd'hui je suis la vice-présidente de Jabot Cosmetic et je sort avec Alejandro.
Chloe devrait aller au diable !

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Sam 1 Juil - 17:11

ok 

Oui nous avons passé un bon moment ; je vais voir avec les jumeaux , s'ils ont envies de passer une après midi avec eux, il faudra que nous nous organisions 

Est ce que c'est Gloria qui s'occupe d'eux ?

Il ya des ex qui sont restés en bon terme et d'autres qui se croisent à un coin de rue et ne se regardent meme pas comme si ils n'avaient jamais rien partagé ; c'est triste 

Meme si je ne considère pas vraiment Kevin comme un ex, nous sommes restés amis, il en est de meme avec Billy Abbott avec qui j'avais un peu flirté lorsque Cane trouvait que j'étais trop jeune pour lui 

Daniel reste mon confident , mon meilleur ami ; je l'aime beaucoup 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Sam 1 Juil - 18:44

- Cela leur ferait plaisir j'en suis sure. Gloria et Angelo et Kevin bien sur depuis qu'il est sorti de l’hôpital. C'est un père très présent pour ses enfants : il les adore et ils le lui rendent bien.
C'est vraiment super pour toi d'être aussi proche de tes ex. Je ne suis pas restée en contact avec Adrian parce que la vie en a décidé ainsi. Quant à JT, il est certain que nos travail respectifs n'aident pas à se voir mais ce n'est pas uniquement ça : nous sommes devenus trop différents. Au final je suis bien plus proche de Kevin que de mes ex petits amis.

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Dim 2 Juil - 15:19

Tu es sortie aussi avec Daniel pendant un moment. Vous êtes bons amis maintenant ? 

Tu te rappelles de Sierra, nous étions inséparables toutes les trois et bien je n'ai plus aucune nouvelles d'elle. Et toi ? 

Regarde nous deux nous travaillons dans la même société et nous faisons que nous croiser. La vie d'adulte est vraiment différente de celle des adolescents.  A cette époque on est pressé de grandir, d’être indépendante, de quitter les parents, le lycée et finalement lorsque cela arrive et qu'on regarde en arrière on se dit que ce n'était pas si mal tout compte fait.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Dim 2 Juil - 20:02

- Tu regrettes ta vie d'avant, Lyly ? Je te croyais heureuse avec Cane et les jumeaux, sans oublier Humphrey.

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Lun 3 Juil - 14:28

Mais je suis heureuse !  Cane me comble de bonheur, il n'ya aucun doute. C'est seulement que nous parlons du passé et ça me rend nostalgique mais rassure toi, ça va passé.

Et toi avec Alex, tout va bien ?  Est ce que je dois me préparer à être bientôt une demoiselle d'honneur, dit elle en riant 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Lun 3 Juil - 17:53

- Je suis rassurée, l'espace d'un instant j'ai eu peur. Et pour répondre à ta question je n'ai plus de nouvelle de Sierra depuis qu'elle est entrée en fac de médecine. Je l'ai retrouvé sur Facebook et fait une demande d'amitié mais elle n'y a pas donné suite. Quant à Daniel, nous ne nous voyons que très rarement. Nous avons chacun des vies bien différentes et au final les seules fois où nous nous croisons c'est principalement chez Kevin et Angelina.
Quant à Alejandro, tout va très bien entre nous mais nous sommes encore loin de parler mariage, dit elle en riant. Notre principale préoccupation c'est l’état de santé d'Angelina, elle est non seulement ma meilleure amie mais aussi l'amie d'enfance d'Alex et lui comme moi voulons mettre la main sur Chloe et l'envoyer au frais pendant bon nombre d'année.

Colleen n'avait pas réalisé qu'elle venait de dévoiler le nom de l'auteur présumé de la tentative d'assassinat de Kevin et Angelina. 

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Mer 5 Juil - 9:48

Peut être qu'un jour on devrait se faire un petit resto avec Daniel ça pourrait être drôle,qu'en penses-tu ?

Chloé ! Pourquoi me parle tu d'elle ? et pourquoi devrait elle aller en prison ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Mer 5 Juil - 20:37

- Oublie ce que je viens de dire au sujet de Chloe. Cela m'a échappé tu n'es pas censée être au courant.

Colleen venait de comprendre que sa langue avait dérapé tant elle était préoccupée par la situation et non à revivre des souvenirs d'adolescence.

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Lun 10 Juil - 13:24

Seulement tu en as trop dit. Colleen, tu sais que tu peux me faire confiance et puis ce n'est pas comme si Chloé et moi étions inséparables. Qu'est ce qu'elle a fait ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Lun 10 Juil - 16:30

Colleen regarda tout autour d'elle. Lyly avait raison : elle pouvait avoir confiance en elle bien que les deux jeunes femmes n’étaient plus aussi proches qu'elles le furent lors de leur adolescence.

- Promets moi de n'en parler à personne : Lyly j'ai bien dis personne ! Pas même à Cane, non que je n'ai pas confiance en lui mais moins il y'aura de personne au courant mieux ce sera.
L'accident qui a failli couter la vie à Kevin et Angelina n'est pas un accident mais une tentative de meurtre.

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Mer 12 Juil - 14:38

Lily resta silencieuse un instant lorsque Colleen lui parla de la tentative de meurtre concernant Angelina et Kevin.
Ne t'inquiète pas je n'en parlerai à personne même pas à Cane.

Tu es bien sure de ce que tu avances parce que c'est grave de porter de telles accusations. C'est Angelina qui te l'a dit ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Jeu 13 Juil - 16:21

Colleen fulmina. Ainsi donc Lyly, son ancienne meilleure amie, mettait en doute sa parole et prenait le parti de Chloe. Du moins c'est ainsi que le ressentait Colleen.

- Bien sur j'en suis sure : tu sembles oublier que je sort avec Alejandro Chavez. Et au cas où tu ne l'aurais pas compris, Angelina n'a rien pu me dire parce que elle est entre la vie et la mort ! On ignore si elle va s'en sortir. Qu'est ce qui te prend de prendre le parti de Chloe ?

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Ven 14 Juil - 16:42

Lily regarda Colleen, elle ne l'a reconnaissait plus, certes ces derniers temps elles ne faisaient que se croiser au travail, et elles n'étaient plus aussi proches qu'elles avaient pu l’être dans le passé mais il y avait quelque chose en elle qui avait changé.

Mais je ne prends pas le parti de Chloé : arrête de tout mélanger. Je dis juste .. et puis laisse tomber, je ne veux pas me disputer avec toi. Tu as raison ce ne sont pas mes affaires alors je ne te demanderai plus rien concernant l'accident ou la tentative de meurtre de Kevin et d'Angelina.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Sam 15 Juil - 15:58

- Cela vaut mieux en effet.

Colleen ne reconnaissait plus du tout Lyly. A ses yeux son ancienne amie n'avait pas murit et était restée une éternelle adolescente. Exactement tout son contraire.

- Il est tard. Alex doit me rejoindre. Je vais te laisser. A plus tard au bureau peut-être.

Colleen régla son café et alla s'assoir à une autre table en attendant l'arrivée d'Alejandro.

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   Dim 16 Juil - 16:44

Lily aurait voulu clarifier les choses avec Colleen mais n'insiste pas lorsque celle ci se lève de table pour aller attendre un peu plus loin son petit ami.

A plus tard, lui répond elle puis quitte l'Athletic club.

MessageSujet: Re: Petit dejeuner avec Lyly   

Revenir en haut Aller en bas

Petit dejeuner avec Lyly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1