Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le reveil d'Angelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: Le reveil d'Angelina    Dim 25 Juin - 16:40

Un mois s’était écoulé depuis l'accident. Un mois qu'Angelina n'avait pas reprit connaissance. Personne ne savait si elle allait s'en sortir. Bien sur sa famille, ses amis l’espéraient tous mais il n'y avait aucune certitude médicale.
Jusqu'à ce matin où...

Ce matin là, Angelina commença à donner des premières lueurs d'espoir en bougeant très légèrement... elle ouvrit les yeux...

- Kevin, dit elle faiblement.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Lun 26 Juin - 23:10

Ce dernier mois avait été un mois de folie... Nath avait travaillé comme un fou et n'avait eu le temps ni de sortir, ni de voir sa famille... Le dîner prévu avec Lily et Neil avait été reporté, faute de temps et le travail ne lui laissait aucun répit... Il s'était promis de changer la donne et de prendre plus de temps pour lui et sa famille... Cela faisait longtemps qu'il n'avait aucune vie sociale...

Ce matin-là, il passa voir Angelina, comme tous les matins depuis un mois... Kevin était déjà sorti de l'hôpital, s'étant bien remis et il passait chaque jour pour voir sa femme, parfois il venait avec les enfants... Mais ce matin-là était différent... En entrant dans la chambre, il vit Angelina bouger et il l'entendit murmurer... Il s'approcha d'elle et se pencha un peu...

Angelina... Vous m'entendez ? Je suis le Dr. Nathan Hastings... Je suis votre médecin...

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Mar 27 Juin - 13:11

Angelina émergeait d'un profond sommeil, elle ignorait où elle était. L'unique personne qu'elle recherchait était naturellement son mari pourtant s’était un autre homme qui était penché sur elle. Un homme tout de blanc vêtu qui disait être son... médecin ?  Pourquoi avait elle besoin d'un médecin ?

Elle ouvrit un peu plus les yeux et le fixa.

- Ou est Kevin ? Où est mon mari ? Où suis-je ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Mer 28 Juin - 1:00

Nathan se permit de regarder les pupilles d'Angelina avec sa lampe puis lui expliqua...
Je suis ravi de vous revoir parmi nous, Angelina ! Vous êtes à l'hôpital ! On vous a trouvé, Kevin et vous, en état d'hypothermie... Kevin s'en est sorti et il a pu rentrer à la maison... Quant à vous, Angelina, vous avez été dans le coma durant 1 mois... Kevin vient vous voir tous les jours...
Laissez-moi prendre votre pouls... dit-il sans attendre de réponse... Je veux m'assurer que vous allez vraiment bien... Suivez du regard mon doigt... dit-il en alliant le geste à la parole...

Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Mer 28 Juin - 13:17

C’était beaucoup d'information à enregistrer en si peu de temps et Angelina était encore fébrile. Pourquoi Kevin et elle s’étaient ils retrouvés en état d'hypothermie, que s’était il passé ? Où était les enfants ?
- Hypothermie ? dit elle faiblement, pourquoi mon mari et moi étions en hypothermie ? Que s'est il passé ? Où sont mes enfants ?  dit elle en commençant à s'affoler.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Mer 28 Juin - 23:05

Angelina, suivez mon doigt du regard... dit-il en la regardant faire malgré ses questions... Très bien... dit-il avant d'y répondre... Angelina, vos enfants vont bien, ils sont avec Kevin... Je vais l'appeler pour l'informer que vous vous êtes réveillée et que vous avez l'air d'aller bien... Je passerai plus tard vous faire quelques examens...

Je ne peux vous renseigner pour le reste, je sais juste que vous avez été sauvés par l'Inspecteur Chavez Alejandro et Colleen Carlton... Ce sont eux qui vous ont retrouvés en état d'hypothermie et qu'une enquête a été ouverte... Reposez-vous, Angelina, c'est un ordre de votre médecin...

Dernière édition par Nathan Jr. Hastings le Jeu 29 Juin - 18:05, édité 2 fois
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Jeu 29 Juin - 11:14

Tant bien que mal Angelina suivi du regard le doigt du médecin. Lorsque il l'informa que ses enfants et son mari allaient bien elle en fut rassurée.
- S'il vous plait, je veux voir mon mari et mes enfants.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Jeu 29 Juin - 18:06

Je vais les appeler, Angelina... ne vous inquiétez plus pour ça, reposez-vous en attendant... Ils vont être très heureux de l'apprendre, dit-il en lui adressant un sourire rassurant.
Il quitta la chambre d'Angelina et se rendit à son bureau...

Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Ven 30 Juin - 13:47

Seule dans sa chambre Angelina se posait des millions de questions. Le Docteur étant parti tellement vite qu'elle n'eut pas le temps de lui demander.
Il avait dit qu'Alex et Colleen les avaient trouvé Kevin et elle en état d'hypothermie. Mais quand, pourquoi ? Que s’était il passé ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Jeu 13 Juil - 22:30

Suite : 

Après avoir entamé cette matinée difficilement, Michael se rend à l'hôpital pour passer voir Angelina... Il arrive dans le couloir et s'arrête un instant avant d'entrer...

En entrant, sa surprise est divine en voyant Angelina les yeux ouverts... Il joint ses mains près de son visage, heureux de la voir enfin réveillée...

Angelina !! Oh mon Dieu, tu es bien réveillée !!!... dit-il en s'avançant vers elle puis la serre tendrement contre lui... Oh tu nous as manqué, Angelina !!! Puis en reculant, il la regarde... depuis quand tu es réveillée ?...

Dernière édition par Michael Baldwin le Lun 17 Juil - 17:00, édité 2 fois
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Ven 14 Juil - 15:59

Bien qu'encore faible Angelina sourit à son beau-frère.
- Ce matin, dit elle. Michael, j'ai tellement de question qui se bouscule dans ma tête.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Ven 14 Juil - 18:20

Ce matin ? Kevin est au courant ?... dit-il avec un grand sourire...
Je n'en reviens pas !... Je me doute que tu as un tas de questions mais je crois qu'il serait préférable que tu te reposes un peu. Tu viens de sortir d'un long coma et tu as besoin de reprendre des forces.

Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Ven 14 Juil - 20:53

- Le Docteur Hasting est allé lui téléphoner. Michael, que s'est il passé ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Sam 15 Juil - 17:29

Ah d'accord... Et bien c'est une bonne chose !... dit-il en souriant...

Vous aviez prévu toi et Kevin de passer un week-end en amoureux, tu te souviens de ça ?... Alejandro et Colleen sont partis à votre recherche car nous n'avions aucune nouvelle... C'était pendant la fameuse tempête... Ils ont remué ciel et terre pour vous retrouver... Ils vous ont finalement trouvé et appelé les secours... Vous êtiez tous les deux en état d'hypothermie et la voiture a été embarquée au Poste de police de Genoa...

Apparemment, les pneus de ta voiture avaient été percés... Il n'y avait pas de réseau lorsque vous vous êtes arrêtés et personne ne pouvait vous joindre... La tempête était tellement forte que vous vous êtes installés au pied d'un arbre pour vous réchauffer et voilà... on vous a retrouvés à temps, heureusement !!...

Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Sam 15 Juil - 19:48

Les pneus... des flash back lui revinrent en mémoire. Elle se souvint avoir constaté l’état des pneus.

- Les pneus... Je me souviens lorsque nous sommes tombés en panne j'avais remarqué les pneus. Kevin pensait que nous avions marché sur du verglas mais Kevin est bon conducteur. De plus nous prenons ce chemin chaque année depuis notre mariage. Et... et... oui, cela me revient... j'avais emmené la voiture au garage la veille pour faire une révision.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Lun 17 Juil - 17:05

Exactement ! Oui c'est bien ça ! dit-il confiant aux souvenirs qui reviennent chez Angelina... Du coup, Paul et Alejandro ont enquêté sur votre accident... Je n'en sais pas plus, Paul ne veut rien me confier encore sur l'état actuel de l'enquête mais nous le saurons bien assez tôt...

La même nuit de votre accident, Noah Newman a également été une victime de la tempête et il est également resté dans le coma, mais il s'en ai sorti mais pas sans conséquences... Il a perdu la mémoire et il ne reconnaît plus ses proches, ni sa famille... Il a dû mal à assumer cet état d'après ce que j'ai compris... Mais sa famille espère qu'il récupérera sa mémoire...

Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Lun 17 Juil - 19:45

Noah ? Angelina le connaissait bien depuis que Devon était parti vivre à Dallas avec Tuker, Noah avait racheté le studio d'enregistrement et une belle amitié était née entre eux. Mais pour le moment ce qui inquiétait Angelina était son accident : elle avait un étrange pressentiment à ce sujet.

- Je suis desolée pour Noah, j'espère qu'il ira mieux. Comment Eden réagit elle ? Michael ? J'ai un étrange pressentiment pour l'accident. Je ne voulais pas angoisser Kevin avant que nous ne tombions dans le coma mais j'ai le sentiment que cela n'en était pas un. La veille j'avais entendu Kevinella aboyait comme un fou.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Mer 19 Juil - 15:03

Depuis un mois, Fenmore n'est plus le même. Devenu un homme un vrai à proprement parlé après avoir fait l'amour pour la première fois et avec Summer, il est heureux et se sent sur un petit nuage. Bien sûr pour le moment sa nuit passée avec Summer reste un secret. Seuls son ami Martin et son frère ainsi que Courtney sont au courant et il ne veut pas que ça se sache.

Malgré sa vie amoureuse épanouie, Fen ne peut pas s'empêcher de continuer de s'inquiéter pour sa tante. Il décide de venir prendre des nouvelles à l'hôpital avant de filer au lycée et c'est en arrivant qu'il voit la présence de son père et que voit-il également ? Angelina est réveillée... C'est super.

Papa ? Angelina ? Oh mon dieu, tu es réveillée?! Enfin !!!

Il s'approche d'elle et lui prend la main.

Tu nous as fait peur tu sais... Tous les jours je suis allé à l'Eglise prier pour que tu te réveilles et mon vœu vient enfin de s'exaucer. Comment te sens-tu tante Angelina ?

Il sourit aussi à son père mais ignorant encore ce qui s'est passé entre lui et la mère de Summer.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Mer 19 Juil - 23:21

Angelina sourit en voyant son neveu qu'elle adorait.
- Fen, je suis contente de te voir. Je suis encore un peu fatiguée mais je vais m'en remettre.

Angelina ne continua pas sa conversation avec Michael, ne voulant pas angoisser le jeune homme ni entraver ce sourire sur son visage.
- Mais parle moi plutôt de toi, et toi aussi, Michael, que s'est t'il passé durant un mois ? Quel drame Genoa City a t'il encore été frappé et je n'ai pas vu, dit elle en s’efforçant de rire malgré la voix enrouée à cause du tuyau qui était jusqu'à ce matin relié à sa gorge pour l'aider à s'alimenter. 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Ven 21 Juil - 22:29

Michael voulut répondre à sa belle-sœur mais l'arrivée de Fen fut accueillie avec un grand sourire... Michael était heureux de revoir son fils... Il vit le visage surpris de son fils en voyant Angelina réveillée... C'était une nouvelle incroyable... Il ne manquait plus que voir Kevin et les enfants débarquer...
Oh tu sais, il n'y a rien de nouveau, à part qu'avec Lauren nous nous revoyons... dit-il avec un sourire amoureux...

Fenmore Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Ven 21 Juil - 22:37

Fenmore se met à sourire bêtement lorsqu'Angelina lui demande quel drame s'est encore produit à Genoa mais en ce qui le concerne c'est tout sauf un drame et c'est un secret.

Effectivement il n'y a rien de nouveau, au moins dans notre famille. Je suis très heureux avec Summer et j'espère que vous finirez par devenir copines toutes les deux.
Quant à Papa et Maman, je te laisse imaginer à quel point je suis content de savoir qu'ils se rapprochent. Je n'aurais pas aimé qu'ils divorcent.

Mais parle-nous de toi, comment te sens-tu ? Tu reviens de loin tu sais. Les petits et Kevin vont être aux anges de te retrouver.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Sam 22 Juil - 17:36

Spoiler:

- Je suis contente pour Lauren et toi, je m'en suis voulue de ce qui vous est arrivé. Je n'aurais jamais cru que Carmine me suivrait jusqu'ici. C'est bien que tu es pu pardonner à Lauren mais attendez au moins que je sois de nouveau sur pied avant de vous remarier, dit-elle en riant.
Fen, je serais contente de faire plus ample connaissance avec Summer.
Puis Fen lui demande de ses nouvelles.
- Je vais bien étant donné les circonstances. Michael, Fen, dites-moi franchement : comment vont Kevin et les enfants ? 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Dim 23 Juil - 17:27

Michael était heureux et de voir son fils épanoui le rendait également heureux... Il ne savait pas encore à quel point son fils et Summer en était dans leur relation mais pour Michael, ils étaient deux ados pleinement heureux et sans imaginer avoir de relations sexuelles... Car pour Michael, si son fils devait un jour avoir des relations ils en parleraient avant tous les deux...
Michael se mit à rire lorsqu'Angelina lui demanda d'attendre qu'elle soit sur pied avant de se remarier...
Nous n'en sommes pas encore là, Angelina mais peut être qu'un jour si Lauren veut toujours de moi, j'envisage de lui demander de m'épouser... dit-il en souriant...
Angelina demanda des nouvelles de Kevin et des enfants...
Ils vont très bien rassure-toi... Tu manques à Kevin et beaucoup à tes enfants ! Ils sont adorables, ils ont été tellement patients. Tous les jours, ils demandaient quand est-ce que tu te réveillerais...
Pour Lissandro, tu étais la belle au bois dormant mais il ne comprenait pas pourquoi tu ne te réveillais pas sous un baiser de son papa... dit-il en riant doucement...

Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Dim 23 Juil - 19:30

Angelina rit de son rire si particulier lorsque Michael lui dit que Lisandro ne comprenait pas pourquoi sa mère ne se réveillait pas sous les baisers de son père.

- Kevin et moi, à tord où à raison avons toujours voulu les protéger du monde extérieur. Ils ne savent rien du passé vis à vis de Chloe par exemple et encore moins de mon père. Pour eux c'est juste Grand-Père qui fait des spaghetti et pizza comme personne au monde. Le soir avant qu'ils ne s'endorment soit je leur chante une berceuse soit Kevin leur lit un livre de conte de fée. Peut-être avons nous eu tord de vouloir les protéger à ce point.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    Dim 23 Juil - 22:13

Fenmore est aux anges de voir son père reparler de mariage avec sa mère.
Papa, j'espère que tu m'offriras ce bonheur d'être ton témoin ? Tu seras le plus beau des hommes ce jour-là.
Puis il se retourne vers Angelina et la joie de Fenmore s'estompe subitement en l'entendant parler de Carmine.
Ne parle plus jamais de cet homme devant moi, Angelina... Je le déteste plus que tu ne peux l'imaginer... Quand je pense que grand-mère l'a engagé comme serveur, je ne le comprendrais jamais et je croise les doigts pour qu'il sorte définitivement de nos vies mais j'en doute vu que cette peste d'Abby sort avec lui.

MessageSujet: Re: Le reveil d'Angelina    

Le reveil d'Angelina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant