Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un réveil pas comme les autres (PV Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christine Blair
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Un réveil pas comme les autres (PV Dylan)   Lun 26 Juin - 9:41

Un mois s'était écoulé depuis la dernière fois où Christine et Dylan avait dîné ensemble pour la première fois... Un mois où ils s'étaient fréquentés en amis tout en retenant l'attirance qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre... Il aura fallu presque un mois avant qu'ils ne craquent l'un pour l'autre, oubliant les convenances, oubliant le fait que Christine avait été la femme du père de Dylan et que celui-ci était son fils...
Dylan avait organisé un dîner pour Christine chez lui et ils avaient fini la nuit ensemble à faire l'amour... Christine était vraiment heureuse et n'avait pas quitté l'appartement de Dylan la nuit dernière... Elle s'était endormie dans ses bras, comblée...
L'aube pointait le bout de son nez et doucement Christine ouvrit les yeux... Il lui fallut quelques secondes pour réaliser où elle était et les souvenirs de la nuit dernière revinrent subitement en tête... Elle esquissa un sourire en pensant à cette nuit inoubliable... Elle se trouvait toujours dans les bras de Dylan et celui-ci dormait encore... Elle en profita pour le regarder dormir, le trouvait si beau...

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres (PV Dylan)   Lun 26 Juin - 22:07

Un mois c'était écoulé et il avait décidé d'essayer d'avancer dans la vie avec Christine.
Il l'invita chez lui à dîner, tout se passa à merveille et ils passèrent une nuit torride.
Christine dormait contre lui et dans ses bras. Il la sentit se réveiller et se réveilla à son tour.
Il garda les yeux fermés, fit un petit sourire en coin et dit et dit sur un ton taquin :
- Christine, arrête de me regarder quand je dors. Occupes toi, tiens prépare moi le petit déjeuner.
Il se retenait de rire.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres (PV Dylan)   Lun 26 Juin - 23:04

Christine en écoutant Dylan tout en observant ce petit sourire malicieux se mit à rire en même temps qu'elle écarquillait les yeux aux dires de Dylan et lui donna une petite tape sur son épaule...

Alors toi, tu n'es pas croyable !!! dit-elle en riant.. Tu veux vraiment jouer à ça avec moi ?... dit-elle sur un ton malicieux elle aussi...

Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres (PV Dylan)   Mar 27 Juin - 21:41

Christine ria et lui donna une tape sur son épaule, alors ils se redressa légèrement, les coudes derrières son dos et fit un petit sourire en coin.
- Vous les femmes, que de belle paroles.Il ria . Oui je veux jouer et toi? Tu vas me faire quoi ma belle? Mon petit déjeuner? 

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres (PV Dylan)   Mer 28 Juin - 0:55

Dylan se redressa légèrement sur le côté pour la regarder... Christine était comblée et se sentait si bien auprès de Dylan... Elle aimait son rire et le fait qu'il avait toujours le mot pour la faire rire...

Vraiment ?... dit-elle en riant... Uhmmm... que pourrais-je faire pour toi ?... dit-elle en faisant mine de réfléchir... Je peux te préparer un petit déjeuner avec juste un tablier sur moi... Tu penses que c'est assez sexy pour toi pour jouer ?... demanda-t-elle avec un sourire qui en disait long...

Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres (PV Dylan)   Ven 30 Juin - 22:35

Dylan aimait entendre Christine rire, il aimait aussi la voir sourire, elle était simple et aimait son humour. Il était heureux avec cette jolie jeune femme.

Il passa sa main dans les cheveux de sa belle en souriant.
- J'aime beaucoup ce jeu, par contre je vais pimenter le jeu. Je vais tous faire pour te distraire pendant que tu t'occupes de mon petit déjeuner.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres (PV Dylan)   Sam 1 Juil - 14:37

Dylan passa sa main dans ses cheveux, ce simple geste tendre rendait Christine heureuse... Oh oui, elle était heureuse avec Dylan, rien n'aurait permis imaginer cette relation entre elle et lui... Pourtant, ils s'accordaient tellement bien, avait les mêmes désirs et Dylan était un amant hors pair, Christine était comblée et ne s'était jamais sentie aussi bien depuis longtemps... Elle aimait cette complicité, pleine de tendresse et d'humour, qu'ils partageaient tous les deux...

Dylan aimait beaucoup cette idée qu'elle prépare son petit déjeuner toute nue, vêtue simplement d'un simple tablier... Christine n'avait jamais été aussi coquine avec Paul, avec Dylan, elle avait l'impression qu'elle pouvait tout faire, même tenter les plus chauds fantasmes... Elle sourit en regardant Dylan et le défi qu'il lui lance lui plaît également...

Humm... j'adore cette idée... Et tu penses que tu vas réussir à me distraire ou c'est moi qui vais te faire tourner la tête chéri... dit-elle avec un petit rire...

Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres (PV Dylan)   Mar 4 Juil - 0:37

Dylan était heureux avec Christine, il était en osmose avec elle , au lit aussi. Il se laissait aller et n'avait plus ces barrières qui le gênait. Il avait enfin trouvé la femme dont il rêvait.

Elle accepta son défi et il aima l'idée de la voir faire son petit déjeuner vêtu d'un simple tablier.
Il fit un sourire.
- Je vais essayer de te distraire ma belle. Je commence dès maintenant.

Il s'allongea sur le dos, les bras croisés sous sa tête et dit avec sérieux, enfin il essaya car, il n'était pas macho, mais il la taquinait un peu.
- Alors? Heureuse ma belle? Tu as touchée les étoiles cette nuit?
Il se retenait de rire car il ne se trouvait pas crédible en macho.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres (PV Dylan)   Dim 9 Juil - 18:36

Christine lui adressa un large sourire lorsque celui-ci exprima son fervent désir de la distraire... Il s'allongea sur le dos et les bras croisés sous sa tête, il lui demanda si elle était heureuse, si elle avait touché les étoiles cette nuit... Elle se mit doucement à rire et ne put s'empêcher de se tourner vers Dylan, posant sa main sur son torse et le regarda en appuyant son menton sur sa main...

Uhmm... c'est sûr que tu me distraies vraiment mon chéri... Je ne vais pas pouvoir préparer ce petit déjeuner si vite... et pour répondre à tes questions... Oui, je suis heureuse... dit-elle avec un grand sourire, les yeux pétillants de bonheur... Tu m'as emmené au 7ème ciel et c'est le cas à chaque fois que nous faisons l'amour... Tu es un amant merveilleux et j'ai beaucoup de chance de t'avoir... dit-elle en déposant un baiser sur son torse...

Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres (PV Dylan)   Lun 10 Juil - 23:16

Il aimait le rire se Christine et la trouvait encore plus jolie quand elle riait.
Elle posa sa main sur son torse, puis son menton sur sa main et lui répondit.
Ses yeux pétillant et son grand sourire le fit chavirer, mais Christine lui répondit , ce qui le surpris, d'ailleurs il ne pouvait pas le cacher.
- Ooh je suis surpris, je ne pensais pas avoir de réponse à ma question typiquement masculine.
Il l'embrassa.
- Sache que c'est un pur délice de faire l'amour avec toi ma déesse.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres (PV Dylan)   Lun 10 Juil - 23:25

Dylan était un charmeur et Christine le trouvait si beau... Elle aimait passer du temps avec lui... Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie si bien avec un homme, si détendue, si elle-même... Dylan faisait naître en elle des sensations nouvelles et elle aimait son franc-parler... Elle fut surprise qu'il soit aussi étonné qu'elle ait répondu à sa question typiquement masculine, ce qui la fit rire...

Et bien j'aime à croire que je peux te surprendre toujours un peu plus...

Elle se laissa embrasser et répondit avec la même ardeur à son baiser...

En écoutant Dylan lui dire que c'était un pur délice de faire l'amour avec elle en lui donnant ce petit nom de Déesse, cela fit rougir Christine un peu mais son sourire désarma Dylan...

Uhmm... j'adore mon Appollon me dire de telles choses... C'est réciproque et j'aime surtout me réveiller dans tes bras au petit matin... Peut être qu'après notre petit déjeuner... dit-elle avec sensualité... tu pourrais me montrer encore combien tu aimes me faire l'amour... qu'en dis-tu ?... dit-elle en caressant son torse...

Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres (PV Dylan)   Lun 10 Juil - 23:37

Dylan se sentait si bien avec Christine, il avait enfin trouver une femme merveilleuse, intelligente et jolie. Il avait du mal à y croire, elle était dans sa vie.
Il aimait son rire, il la regarda en souriant.
Elle répondit à son, baiser.

Il rougissait en entendant Christine l'appeler " son étalon".

- Tu ne vas peut être pas apprécier mes petites manies du matin d'homme célibataire que j'ai gardé.

Il répondit avec sensualité.
- Qui te dis que tu arrivera à faire mon petit déjeuné jusqu'au bout? Tu craquera peut être avant?

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres (PV Dylan)   Mar 11 Juil - 23:52

Elle rit à nouveau en l'écoutant...

Tu penses que je vais craquer avant ? Uhmm... je crois que tu ne connais pas ma persévérance !... Et je pense que mes atouts sont bien plus irrésistibles, non ?... dit-elle en souriant...

Quant à tes petites manies du matin, il faudra que tu me les énumères pour pouvoir m'en souvenir... dit-elle pour le taquiner...

Christine était aux anges et elle se sentait si bien ce matin auprès de lui qu'elle n'avait même pas très envie de se lever pour aller travailler au bureau...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres (PV Dylan)   

Un réveil pas comme les autres (PV Dylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1