Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adam fait une visite à Heather (PV Heather)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Newman
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   Lun 26 Juin - 17:03

Adam s'est beaucoup rapproché de Chelsea... Ils ont quitté la cabane où ils se cachaient pour une Résidence magnifique qu'Adam s'est offert pour Chelsea et lui... Ils vont former une famille et Adam désirait le meilleur pour Chelsea et son bébé... Il n'a pas contacté sa famille, il a beaucoup réfléchi et en a parlé avec Chelsea... Le meilleur départ dans leur vie et qu'Adam se présente à Heather pour avoir une explication et peut être trouver un compromis pour qu'il ne soit pas arrêté... Il garde espoir et une confiance en lui et surtout en Heather... Elle a toujours été juste et si elle manque de preuves, elle ne pourra pas l'arrêter... Mais Adam reste confiant malgré tout et a promis à Chelsea de lui revenir...
Il est encore très tôt mais Adam sait qu'Heather est une lève-tôt et qu'elle aime bien travailler le matin, là où personne n'est encore présent dans les locaux pour être plus tranquille...
Il arrive devant la porte d'Heather et frappe à la porte, le cœur battant la chamade...

Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Heather Stevens
Profession : Procureur

MessageSujet: Re: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   Mar 27 Juin - 15:51

Heather s’était levé très tôt ce matin là. L'hiver était enfin derrière eux et le printemps était deja bien implanté dans la région. Plus d'une fois au cours du mois écoulé elle avait l'amour avec Daniel. Non qu'il n'y ait un retour de flamme entre eu, Daniel était toujours amoureux de Cassie mais c’était deux amis qui éprouvaient tous deux des besoins physiques et s’apprécier au lit.
Ce jour là était aussi un jour particulier : Alejandro avait enfin réuni toutes les preuves nécessaires à l'arrestation de Chloe et avait obtenu un mandat d'arrestation à son encontre. L'accident ayant été requalifié de tentative de meurtre au premier degré et si Angelina ne devait pas s'en sortir indem, il deviendrait alors meurtre au premier degré.
Heather se pencha pour prendre un dossier dans un tiroir lorsque soudain une photo en tomba.

Heather la prit et la regarda. Elle soupira.
" Adam, ou peut tu bien être, je suis sure que ce n'est pas toi qui est mort"
" Pourquoi est ce j’éprouve encore ce genre de sentiment pour lui ? "
Elle était si perdue dans ses pensées qu'elle n'entendit pas la porte frapper lorsque soudain elle sursauta en voyant un homme se tenir debout devant elle...
- Adam !

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   Mer 28 Juin - 0:45

Adam avait frappé à la porte mais n'avait pas entendu de réponse... Il n'avait pas fait attention à la porte entrebâillée... En frappant, elle s'ouvrit légèrement puis il vit Heather assise à son bureau... En levant les yeux, Heather fut surprise d'y trouver quelqu'un mais elle le reconnut et prononça son nom comme si elle avait vu un fantôme...

Un fantôme réel, c'est ce qu'était Adam... Il regarda Heather, la trouva encore plus belle que dans ses souvenirs... Mais malgré le passé qu'ils avaient eu tous les deux, il avait aussi commis un tas d'erreurs qu'il regrettait aujourd'hui...

Adam était un nouvel homme, heureux, comblé... Il allait former une famille avec Chelsea et rien ne pouvait l'arrêter, quoiqu'il arrive... Il voulait donner à Chelsea le meilleur et il n'avait pas envie d'être un fugitif toute sa vie, ne pouvant vivre au grand jour son bonheur...

Il ne savait pas trop comment si prendre mais Adam espérait que tout s'arrangerait...

Bonjour Heather ! Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur !...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   Mer 28 Juin - 13:29

Heather le toisa. L’effet de surprise passé, la colère prit rapidement le dessus. Ainsi donc elle avait raison depuis le début : Adam était bel et bien vivant !  Depuis six ans il se faisait passé pour mort et tout le monde la croyait folle de penser qu'il puisse être en vie mais elle avait raison. Et le revoilà six ans après debout devant elle à s’excuser de lui avoir fait peur comme si de rien était, comme si il venait de la quitter cinq minutes plus tôt et ne l'aurait pas entendu entrer.
Heather fulmina. Ses yeux lancèrent des étincelles.

- Tu ne voulais pas m'effrayer ? Tu ne voulais pas m'effrayer ? Adam, qu'est ce tu fiche ici ? N'es-tu pas censé être mort depuis des années ?

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   Mer 28 Juin - 22:50

Adam remarqua rapidement le changement chez Heather... Il vit de la colère traverser son regard... Il comprenait bien qu'elle le soit... Il avait fait croire à tout le monde qu'il était mort et aujourd'hui, il était là, comme si le passé n'avait pas existé... Adam chercha ses mots tout en la dévisageant puis il referma la porte derrière lui avant de s'avancer doucement vers le bureau d'Heather...

C'est vrai que cela fait longtemps ! J'ai voulu revenir à Genoa, retrouver ce passé que j'ai laissé derrière moi... Ma famille ne sait pas que je suis revenu... J'ai pensé que nous pourrions discuter tous les deux...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   Jeu 29 Juin - 13:40

Heather fulmina.
- Discuter ? Discuter ? Adam, est ce tu te fiche de moi ? Tu t'es volatilisé dans la nature en te faisant passer pour mort durant 6 ans et tu reviens la bouche en cœur en me disant vouloir discuter ?

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   Jeu 29 Juin - 17:59

Adam ne sait pas s'il faut sourire ou pas... Heather est toujours aussi belle même lorsqu'elle est très furieuse... Il essaie de répondre le plus calmement possible...
Tu as raison... Excuse-moi, Heather, je ne voulais pas te paraître condescendant... Je ne me suis pas volatilisé... Disons que j'ai décidé de faire croire à toute ma famille que j'étais mort... Je crois que c'était la meilleure des choses à faire sur le moment... Je ne pense pas avoir agit comme il fallait mais le temps a passé et je crois qu'une remise en question s'impose... je voudrais trouver la meilleure façon pour demander pardon au fait que j'ai fui par peur plutôt que de prendre mes responsabilités...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   Sam 1 Juil - 16:20

- Par peur ? Peur de qui ? De ton père, de la justice ? Qui était cet homme retrouvé mort porteur de ton ADN ?

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   Dim 9 Juil - 18:13

Adam prend place sur le fauteuil en face du bureau d'Heather et croise ses jambes... Il est décidé à tout lui raconter...
Quelques temps avant l'explosion, j'avais fait un don de moelle osseuse à Richard Hightower. C'était un père et un mari exemplaire. Durant cette fameuse soirée à l'Athlétic Club, il s'est avéré que Richard était venu au bal masqué... Quand je suis descendu, Richard m'a suivi... Nous avons parlé et nous avons senti une odeur de gaz d’échappé... Nous nous sommes regardés et nous avons voulu monter à l'étage pour avertir ce qui se passait... Nous avons été pris dans le souffle de l'explosion... Richard était mort, je m'en suis sorti... Je ne m'en souviens pas comment... Étant donné qu'un test ADN avait été effectué avec la moelle osseuse de Richard, cela évidemment attestait que le cadavre était le mien... Lorsque j'ai su que tout le monde me croyait mort, je me suis dit que c'était finalement une bonne chose... Tout le monde pouvait dormir sur ses deux oreilles sachant que je ne causerai plus jamais de mal... J'en ai profité pour me refaire une nouvelle vie mais après toutes ces années, je n'ai pas pu me résoudre à me dire que peut être j'aurai dû me manifester... Je ne sais pas ce que pensera ma famille de mon retour mais ma place est ici... à Genoa...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   Dim 9 Juil - 18:43

Heather écouta attentivement Adam sans l’interrompre. Lorsque il eut fini elle le regarda fixement.

- Çà y'est tu as fini ? Dis moi, Adam n'as tu jamais pensé à être acteur ? Oui car quelqu’un qui te connaitrait moins bien que moi croirait en ton histoire à faire pleurer dans les chaumières et moi aussi j'aurais pu y croire. J'aurais. Richard Hitwower n'est pas mort asphyxié mais assassiner d'un coup de stylo dans la poitrine. Or seule deux personne en dehors de lui se trouvaient dans cette cave : la première se trouve être toi, quant à la seconde s’était ma tante Patty Williams qui ne s'est jamais remise depuis ce jour et est internée pour de nombreuses années à Fairwiew. Que faisait tu avec elle ? Pourquoi a t'il fallu que tu la mêle à tes histoires, Adam ?

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   Lun 10 Juil - 22:48

Adam regarda Heather dans les yeux, impassible... Puis, lorsqu'elle eut souligné que Richard Hightower était mort assassiner d'un coup de stylo dans la poitrine, le visage d'Adam changea, surpris, il avait du mal à croire...

Quoi ? Tu es sérieuse ? Assassiné ? Qui aurait voulu sa mort ?! C'était un homme loyal, admirable... Ce n'est pas vraiment possible, nous étions ensemble quand l'explosion s'est produite... Ensuite, je ne me souviens pas, je te l'ai dit comment j'en suis sorti de cet endroit... En tout cas, ce n'est pas moi qui l'ai tué Heather... Pourquoi aurais-je fait ça si je venais de lui faire don de ma moelle osseuse ? A quoi ça aurait servi tout ça ?...

Quant à Patty, je ne l'ai pas vue ce soir là... Si elle était là, je ne peux pas te dire pourquoi... Et je ne vois pas pourquoi elle aurait voulu assassiner un homme qu'elle ne connaissait pas...

Adam regarda Heather, il en revenait pas qu'elle le croit coupable... Mais à bien y réfléchir, il avait perdu la confiance de tous les habitants de Genoa... Il ne pouvait pas lui en vouloir...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   Mar 11 Juil - 15:07

Adam mentait effrontément, Heather en était sure mais comment lui faire avouer son crime ?
- Pourquoi aurais tu fais don de ta moelle osseuse si tu voulais l'assassiner par la suite ? La réponse est simple, Adam : tout cela faisait partie de ton plan, Adam. Tu fais don d'une partie de ton corps qui contient ton ADN, puis tu piège ce pauvre homme en l'entrainant dans ton plan machiavélique destiné à te faire passer pour mort afin d’échapper à ta famille, à la justice. Tu n'as pas vu Tante Patty ce soir là ? C'est marrant car elle dit exactement le contraire. C'est toi qui lui a demandé de venir, c'est toi qui lui a fourni son déguisement ce soir là.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   Mer 12 Juil - 18:14

Adam esquisse un sourire... ce sourire qu'autrefois Heather aimait tant...

Tu me prêtes beaucoup d'importance Heather... Je ne suis pas si diabolique pour préparer un tel plan... Je n'ai jamais tué Richard Hightower, que tu le crois ou non, c'est la vérité... Quant à ta tante Patty, elle est complètement folle, elle dirait n'importe quoi pour qu'on ne l'enferme pas à nouveau... Je n'ai jamais tué un homme et ce n'est pas demain que je vais le faire...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   Mer 12 Juil - 19:29

Heather fulmina : Adam venait traiter sa tante de folle.

- Tu es bien le fils de Victor Newman : cela ne fait aucun doute. Tu es encore pire que lui ! Ma tante est malade oui, personne ne dit le contraire mais ce n'est pas une meurtrière contrairement à toi. Tu es le diable en personne, Adam Newman. Comment ai je fait pour tomber amoureuse de toi, je n'en sais rien mais je sais une chose en tout cas : si j'avais encore l'once d'un sentiment pour toi, c'est bien fini. Sort d'ici, sort d'ici, Adam Newman ! Dégage de ma vue et ne revient plus jamais me voir. Je n'ai malheureusement pas la preuve que tu es tue Richard Hitwower mais je te préviens, des le moindre faux pas, je te ferai jeter en prison pour de très nombreuses années. Je ne sais pas ce que tu es venu chercher en venant me voir mais je ne veux plus rien à voir affaire avec toi sauf dans une salle de tribunal. A présent sort d'ici si tu ne veux pas que je te fasse jeter dehors.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   Jeu 13 Juil - 0:14

Adam regarda Heather... Il venait de gagner la partie... Il était à nouveau libre et il n'avait plus à se cacher... Il sourit à Heather, un sourire qui en disait long...

Ma chère Heather, Genoa est une petite ville, on sera sûrement amenés à se croiser... Et contrairement à ce que tu peux croire, je ne suis plus l'homme que j'étais auparavant...

Et pour ta gouverne, je n'éprouve plus rien pour toi non plus... dit-il en la regardant avec plus de sérieux... J'espère que nous n'aurons plus l'occasion de se revoir ici, ni au tribunal...

Adam se leva du fauteuil...

Et arrête de hurler, tu es beaucoup plus jolie quand tu n'es pas en colère... dit-il avec un petit sourire...

Il lui tourna le dos et se dirigea vers la porte du bureau d'Heather...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   Jeu 13 Juil - 11:50

Furieuse Heather lui jeta une boule de papier sur le dos mais qui après avoir touché la porte retomba sur le sol.

- Nous nous reverrons, Adam. Oui un jour nous nous reverrons devant le Tribunal et ce jour là tu paieras pour tes crimes.

En réalité Heather était toujours amoureuse de lui mais refusait de l'avouer.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   Jeu 13 Juil - 21:50

Adam se retourna après qu'Heather lui ait lancé une boule de papier... Il esquissa un sourire en la regardant...
Heather... ce n'est pas très gentil de ta part de me souhaiter de telles choses... et rappelle-toi, la colère n'arrange rien... Tu devrais être plutôt flattée que je suis venu te voir en premier, tu sais je n'ai pas oublié notre passé même si aujourd'hui tout est terminé, tu resteras mon Heather...
A bientôt, Heather... dit-il avec un sourire désarmant...
Il ouvrit la porte et s'apprêta à sortir... 

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   Ven 14 Juil - 15:15

Heather le fustigea du regard. Adam n'avait décidément pas changé ou plutôt si : il était devenu pire. Au moins du temps où il s’appelait encore Adam Wilson il existait encore une once d'humanité en lui mais à présent il était pire encore que son père biologique.

- Je ne suis pas "ton Heather" et maintenant fiche le camp avant que je n'appelle la sécurité.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   Ven 14 Juil - 17:59

Adam lui sourit et hoche doucement la tête...

Je pars !... Calme-toi ! dit-il en la regardant...

Il ouvre la porte et disparaît aux yeux d'Heather, laissant celle-ci entrouverte...

Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t384-chelsea-attend-le-retour-d-adam-pour-en-savoir-plus#3512

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam fait une visite à Heather (PV Heather)   

Adam fait une visite à Heather (PV Heather)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1