Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : William Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victoria Newman Abbott
Profession : Propriétaire du Restless Style

MessageSujet: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Lun 26 Juin - 17:36

Cela fait déjà un mois depuis les derniers événements qui lui ont été rapportés concernant Chloé et Delia... Billy a tellement réfléchi à ce qu'il voulait faire, comment aborder les différentes choses avec Chloé sans envenimer les choses, être le plus doux possible ou le plus brusque... Billy s'est confié à sa femme et lui a raconté tout ce qui se passait dans la vie de Chloé et de sa fille chérie...
Il a fini par prendre une décision... Il a besoin de voir Chloé pour lui en parler... Finalement, Billy avait fixé un rendez-vous avec Chloé au Manoir, Delia avait passé la nuit chez son amie, c'était le moment idéal pour parler à Chloé, seul à seule...
Ils sont installés dans la véranda, café en mains, pâtisseries, croissants, jus d'orange... Billy n'a pas engagé le sujet de sa présence mais il est temps... Il regarde Chloé...
Chloé... Il faut qu'on parle sérieusement tous les deux... dit-il en la regardant... J'ai appris tout ce qui s'est passé avec Mackenzie, le mail que Delia aurait écrit à Chance et surtout le mail que Delia m'a adressé... Je sais que tu ne t'ai jamais entendue avec Mackenzie mais étais-tu obligée de détruire les vêtements de sa penderie ? Étais-tu obligée de mêler Delia à tout ça ? Quant au mail adressé à Chance, je n'y crois pas une seconde que c'est notre fille qui l'a écrit... Veux-tu m'expliquer pourquoi tu agis de la sorte Chloé en mêlant notre fille à tous tes problèmes ?... demanda-t-il doucement...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chloé Mitchell
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Mar 18 Juil - 11:41

Depuis leur sincère conversation il y a un mois, Chloé et Chelsea sont devenues de véritables amies et passent énormément de temps ensemble. Elles travaillent désormais ensemble sur la future ligne de vêtements de Chelsea et Chloé est surexcitée. Cela ne l'empêche pas pour autant de continuer de penser à Chance dont elle est maintenant certaine d'être à nouveau amoureuse. Elle vient ainsi de réaliser qu'elle a enfin oublié Kevin même si elle continue de lui en vouloir à lui et Angelina. Elle est toujours fière de ce qu'elle a fait à l'époque de la violente tempête de neige. Ses relations avec Delia sont toujours au beau fixe. 

Lorsque Billy la contacte pour qu'ils passent du temps ensemble, elle est partagée entre la joie et l'angoisse comme si elle savait que Billy allait lui parler fermement de son mauvais comportement. Elle est certaine que ces peaux de vache de Jill et Mackenzie sont allées se plaindre d'elle à Billy. Elle a très vite confirmation de la raison pour laquelle Billy souhaitait la voir. 

Billy la somme de questions auxquelles Chloé n'a aucune envie de répondre. Pourquoi devrait-elle se justifier alors que Mackenzie est pour elle responsable du départ de Chance dont elle ignore le retour d'ailleurs. Au pied du mur, Chloé sait qu'elle n'a pas le choix. Après tout, ils ont fini par devenir amis elle et Billy et ça la blesse vraiment de voir qu'il a une mauvaise image d'elle. C'est important pour elle de garder de bons rapports avec lui, après tout, ils ont eu une fille merveilleuse ensemble et pour Delia, c'est la plus belle preuve d'amour que d'avoir des parents qui s'apprécient autour d'elle. Pour l'amour de leur fille, ils ont su faire table race du passé et se faire confiance. 

Désespérée, Chloé se lance dans ses explications. 

A ce que je vois, ta mère et Mackenzie sont venues me blâmer devant toi. Pourquoi tu les crois plus elles que moi ? Tu ne devrais pas les écouter, Billy ! Delia est ce que j'ai de plus cher au monde, je l'aime, vous n'avez pas le droit de dire que je suis une mauvaise mère et que je ne l'aime pas... Rétorque-t-elle presque les larmes aux yeux. 

Nous avons failli la perdre quand elle a eu sa leucémie, j'ai vécu la pire chose de ma vie à ce moment-là et heureusement que Kevin était là. Je ne te reproche rien mais c'est trop facile de venir m'accuser de tout un tas de choses. 

Ma rupture avec Kevin m'a profondément affecté, je l'aimais vraiment puis Chance est revenu. Je ne sais pas ce que ta mère et Mackenzie t'ont dit à son sujet mais autant que tu le saches par moi-même, nous avons recouché ensemble... Alors qu'il sortait avec Chelsea. Au premier regard, j'ai compris que c'était une fille bien et même si Chance ne me l'a pas présenté comme sa petite amie du moment de suite, j'ai deviné qu'ils étaient ensemble. Chelsea a découvert que nous avons recouché ensemble. J'ai voulu préserver leur relation, je ne voulais pas semer la zizanie tu comprends ? Alors j'ai dit à Chance, devant Chelsea, que c'était une erreur d'avoir recouché ensemble... Il l'a très mal pris et a fini par croire que je ne l'ai jamais aimé par le passé. Mais dois-je rappeler au monde entier à quel point le croire mort m'a détruire à l'époque ?? Je n'aurais pas eu Delia, Kevin n'aurait pas  été là, je me serais foutue en l'air... Dit-elle en pleurant vraiment cette fois. 

Ne voulant pas avouer que sa principale motivation à l'époque était de grimper l'échelle sociale en devenant la femme de Chance et qu'elle était encore amoureuse de Kevin, Chloé veut à tout prix convaincre Billy qu'elle est sincère. Aujourd'hui, les choses ont changé, ses sentiments pour Chance ont réellement refait surface mais elle ne souhaite pas renoncer pour autant à la vie qu'elle rêve et à l'argent. 

J'ai peut-être mal agi avec Mackenzie mais quand on m'attaque, je riposte ! Elle ne s'est pas gênée pour dire des horreurs à mon égard à Chance et cela l'a poussé à partir. L"homme de ma vie est parti à cause d'elle à l'autre bout du monde... C'est de sa faute, alors j'ai voulu lui donner une bonne leçon et ce n'est pas moi qui ait forcé Delia à lui en vouloir aussi. Tu sais, notre fille ne l'aime pas et ça je n'y suis pour rien ! Tu dois me croire ! J'ai demandé à Delia de m'aider parce que ça l'amusait. Puis après tout, ce n'est rien de grave... Mackenzie s'habille mal, je lui ai rendu service tu ne trouves pas ? Elle va pouvoir mieux s'habiller comme ça, c'est un fait avéré Billy. Elle n'a aucune classe. Des fois, on se demande si c'est vraiment la petite fille de Katherine... 

Je ne cherche pas à être méchante mais tu ne crois pas que c'est légitime que j'en veuille à Mackenzie ? Elle a détruit ma vie ! 

Quant au mail, j'étais désespérée Billy, qu'est-ce que je pouvais faire de plus ? J'ai essayé de l'empêcher de partir quand j'ai appris son départ, je suis allée à l'aéroport, mais je n'ai pas réussi à le convaincre. Qui n'a jamais fait des folies en amour ? Tout le monde en a fait... Delia aime beaucoup Chance. Rlle était triste de le savoir loin de nous... Je ne savais plus quoi faire alors oui j'ai demandé à Delia d'envoyer ce mail mais je l'ai fait par désespoir. Comprends-moi je t'en supplie... Je lui ai dit quoi écrire, pensant que ça ferait réfléchir Chance et qu'il regretterait d'être parti. 

Je n'ai fait rien de mal en faisant ça, tu ne peux pas me reprocher d'être une mauvaise mère. Je ne l'ai pas mise en danger. Dorénavant, je ne veux plus qu'elle s'approche de ma fille même si nous habitons encore ici. S'il le faut Billy, je contacterais un avocat pour demander une ordonnance restrictive à l'encontre de Mackenzie ! 

Chloé va s'asseoir sur le canapé séchant ses larmes et pose ses mains sur son ventre. Un événement inattendu vient de se produire dans sa vie. Elle vient de découvrir qu'elle est enceinte et forcément de Chance. Folle de joie et persuadée que ça finira par les réunir, Chloé a envie de partager cette nouvelle. 

Je ne regrette pas ce que j'ai fait, surtout maintenant...  Je ne veux pas revivre la même situation. Billy, il faut que je t'avoue quelque chose mais promets-moi de garder le secret s'il te plaît. Je suis enceinte de Chance, et je refuse d'élever cet enfant toute seule. Je veux offrir à cet enfant ce que nous n'avons pas offert à Delia, une famille unie, des parents qui s'aiment, qui vivent ensemble et qui ne séparent pas. Chance est l'homme de ma vie et personne n'a le droit de se mettre entre nous ! 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Mar 18 Juil - 21:01

Billy écoute les longues explications de Chloé, elle réussit à l'émouvoir en passant par les larmes, les regrets, son histoire d'amour avec Chance, les malentendus avec Chelsea et Chance, la revanche qu'elle a pris sur Mackenzie après que celle-ci ait "détruit sa vie", les mails envoyés, sa façon de vouloir donner le meilleur à leur fille, même si elle l'implique d'une façon qui ne plaît pas à Billy...
La façon dont Chloé essaie de se sortir d'une mauvaise situation, sincère ou pas ? Billy ne sait plus quoi penser de tout ça et pour terminer Chloé quitte la table pour s'asseoir sur le canapé et confie à Billy qu'elle est enceinte de Chance... Billy ne sait plus que penser, il dépose sa tasse sur la table et se lève, rejoint Chloé à côté du canapé, et la seule chose qu'il fait c'est de prendre Chloé dans ses bras et la serrer doucement contre lui...
Il a l'impression qu'elle est devenue fragile et qu'elle n'arrive pas à assumer toutes ces émotions qui la submerge et elle essaie de mêler leur fille à tout ça pour ne pas se sentir si seule et malheureuse... Mais leur fille n'a pas à assumer le rôle de "psychologue" auprès de sa mère comme pour lui donner la permission de pouvoir faire ce qu'elle désire pour se venger...
Chloé... Tu ne devrais pas prendre les choses de cette façon... Il y a d'autres façons d'aborder ses problèmes et en aucun cas, tu devrais y mêler Delia...
Quant à ton secret, il sera bien gardé avec moi... mais, Chloé... dit-il en la repoussant doucement pour la regarder dans les yeux... tu devrais le dire à Chance... Il reviendra, j'en suis certain... Une bonne conversation sincère sans t'en prendre à autrui est la meilleure des façons pour obtenir quelque chose que l'on souhaite si fort... Communiquer, Chloé... Ne te renferme pas des autres, confie-toi à moi ou à Chelsea, Chance... mais ne t'acharne pas sur Mackenzie ou sur tout autre personne... Tu m'as moi, je suis là si tu as besoin de moi... dit-il en la regardant...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Mar 18 Juil - 21:31

Chloé fronce les sourcils lorsque Billy lui conseille de ne plus s'acharner sur Mackenzie. 
On dirait que tu as perdu la mémoire, Billy, ce n'est pas la première fois que Mackenzie interfère dans ma vie ou qu'elle vienne me causer des problèmes. Souviens-toi qu'elle est revenue en ville après notre mariage et qu'à ce moment-là vous avez découvert que vous n'aviez aucun lien du sang. J'ai énormément souffert de son retour, cela nous a éloigné l'un de l'autre. 
Elle repense alors au moment où elle s'était mise en tête de mettre Mackenzie avec Chance qui venait de revenir d'Australie. 
Je crois que si Chance n'était pas tombé amoureux de moi à l'époque, il aurait fini par sortir avec Mackenzie, ils auraient formé un beau couple tu ne crois pas ? Dit-elle, reprenant le sourire. 

Je ne sais pas pourquoi je te dis ça, enfin c'est juste pour t'expliquer, que Mackenzie est responsable de notre divorce. Quand Mackenzie m'a avoué que vous étiez à nouveau ensemble, ça m'a beaucoup affecté et ça m'a poussé à sortir avec Chance mais elle ne serait pas revenue tout ça ne serait pas arrivé ! Alors ne me demande pas de ne pas m'acharner sur elle, elle a vraiment brisé ma vie et je ne lui pardonnerai jamais ! 
Je sais que je ne dois pas me détourner des miens mais vu qu'on passe son temps à me juger... J'ai énormément de chance de t'avoir dans ma vie, Chelsea et moi sommes devenues amies et je suis heureuse de travailler avec elle mais cela n'efface pas pour autant mes souffrances intérieures dont Mackenzie est responsable. Tout le monde me fait souffrir, Kevin ne s'est pas gêné pour le faire alors que nous étions heureux ensemble... N'ai-je pas suffisamment payé pour avoir fait passer Delia pour la fille de Cane ? Tu ne crois pas que j'ai connu mon lot d'épreuves depuis... 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Mar 18 Juil - 22:34

Billy caresse le visage de Chloé et il hoche doucement la tête...
C'est vrai que tu as eu ton lot d'épreuves mais ce n'est pas pour autant judicieux de t'en prendre à Mackenzie... Nous sommes tous responsables de nos actes... Nous étions jeunes à l'époque... De l'eau a coulé sous les ponts et tu dois tourner la page, Chloé.Reprendre une vie normale, reprends ta vie en mains, sans pour autant t'autoriser à rendre les coups... Quitte le Manoir, va vivre dans une jolie maison avec notre fille, tu n'en sauras que plus heureuse de reprendre ta vie et de vous donner une chance de tout reprendre à zéro... Je te trouverai une maison pour toi et Delia, je veux que tu sois heureuse, que notre fille se sente bien et que les mauvaises ondes disparaissent...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Mar 18 Juil - 22:59

Chloé aimerait tellement que les choses soient si simples, elle sait éperdument que Billy a raison mais comment pourrait-elle remonter la pente alors qu'on ne cesse de lui briser le cœur? 

Je sais Billy que je dois reprendre ma vie en mains mais comment oublier un amour aussi fort que celui que j'éprouve pour Chance. Je ne peux pas imaginer ma vie sans lui et quitter le manoir Chancellor ferait trop plaisir à Mackenzie mais je ne pense pas qu'à moi. Il y a aussi ma mère qui continue à y travailler malgré la disparition de Katherine et elle serait malheureuse de nous voir déménager. Je ne veux pas lui infliger ça. Delia adore cette maison et moi aussi. J'y vis depuis mon retour à Genoa il y a plusieurs années, j'ai un attachement sentimental et je ne veux pas m'en éloigner. Tu sais à quel point Katherine comptait pour moi, c'était une femme exceptionnelle et son absence m'affectera toujours. Elle aurait été encore là, j'aurais probablement agi différemment. Elle me manque tellement... 

Chloé fond une nouvelle fois en larmes, pensant fortement à Katherine et au vide qu'elle a laissé en partant dans les étoiles. 

Elle serait malheureuse de nous voir nous déchirer moi et Mackenzie mais déménager serait un signe de faiblesse pour moi et je ne veux pas partir. Tu es adorable Billy. 

Chloé parle avec sincérité concernant la maison même s'il existe d'autres raisons pour lesquelles elle refuse de déménager. Vivre au manoir Chancellor est son premier atout pour réussir à grimper l'échelle sociale et elle refuse de donner ce plaisir à Mackenzie. Si y'en a bien une qui devrait partir selon Chloé, c'est Jill ! Puis elle veut y être au cas où, où Chance se déciderait à revenir à Genoa. Elle ne le verrait pas s'installer ailleurs qu'au manoir et elle veut avoir la possibilité de revivre sous le même toit que lui. 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Mar 18 Juil - 23:13

Billy esquisse un sourire...

Je vois que tu reprends du poils de la bête ! J'avoue que tu as raison Chloé... Et Delia ne voudrait sûrement pas quitter sa jolie chambre !!... dit-il en riant doucement...

Bon d'accord, tu as gagné... Rappelle-toi ce que tu viens de dire... Katherine serait malheureuse de vous voir toi et Mackenzie vous déchirer... Alors essaie de faire un effort de t'entendre avec Mackenzie, ne serait-ce que par respect pour Katherine... Promets-moi Chloé que tout ira bien et que je ne devrai plus m'inquiéter pour toi ou pour Delia ?!...

Quant à Chance, tu auras l'occasion de lui parler, j'en suis certain... Garde à l'esprit que peut être Chance est tout aussi amoureux que toi mais il est trop fier pour te le dire... Parfois l'espoir fait vivre, c'est une citation que je connais bien !... dit-il en la taquinant...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Mar 18 Juil - 23:21

Chloé sait que Billy a beaucoup changé et qu'il prodigue souvent de bons conseils. Il parle en connaissant de cause concernant l'espoir. Elle sait qu'il fait allusion à son mariage avec Victoria qui a failli voler en éclats. Chloé pense à ce petit être qui va naître dans quelques mois, elle aimerait tellement élever cet enfant avec Chance mais rien n'est dit que ça arrive. Chloé a peur que Chance la repousse encore plus et qu'il l'accuse d'avoir cherché à le piéger avec cet enfant. 
Je ne peux pas dire à Chance maintenant que je suis enceinte... Il va penser que j'ai cherché à coucher avec lui pour tomber enceinte alors que je n'ai rien prémédité du tout. S'il me demandais d'avorter je ne m'en remettrais jamais. Je sais qu'il m'aime mais tant qu'il croira que moi je ne l'ai jamais aimé, la situation ne s'arrangera pas... J'ai besoin de toi, Billy, accepterais-tu de l'appeler pour lui parler de moi ? Tu es ma dernière chance... 
Elle a conscience que Billy s'inquiète pour elle et pour Delia. Il lui demande de lui faire une promesse. Chloé n'est pas sûre de pouvoir la tenir mais elle fait semblant de lui promettre de faire des efforts.
Je te promets d'essayer de calmer les choses par respect pour Katherine mais ne me demande pas d'être la meilleure amie de Mackenzie. Je crois que ce jour-là les poules auront des dents, ajoute-t-elle en riant ce qui lui fait beaucoup de bien. 

Alors tu n'as pas plus à t'inquiéter, merci beaucoup, tu es un amour. Dit-elle en se faufilant dans ses bras et ses lèvres se rapprochent naturellement de celles de Billy. 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Mer 19 Juil - 20:22

Billy acquiesce lorsque Chloé lui demande de parler à Chance, il y aurait une petite chance pour qu'il le croit lui plutôt qu'elle...
Je vais essayer, Chloé ! Je parlerai à Chance...
Quand à la promesse de calmer les choses avec Mackenzie, Billy est conscient que Chloé fait des efforts, du moins il l'espère... Lorsqu'elle le lui promet, elle ajoute qu'elle n'ira pas jusqu'à devenir la meilleure amie de Mackenzie... Billy s'en doute et il se met à rire...
Du moment que vous restez courtoises l'une avec l'autre, ça me va... dit-il en souriant...
Elle ajoute qu'il n'a plus à s'inquiéter et elle le remercie pour son attention...Elle se glisse dans ses bras si naturellement pour le remercier que Billy l'accueille dans les siens mais leurs lèvres se rencontrent aussi naturellement que Chloé s'est glissée dans ses bras... Ils s'embrassent tendrement puis langoureusement mais ce baiser est de courte durée... Billy regarde Chloé, légèrement surpris par cette situation inattendue...
Qu'est-ce que tu fais ?... demande-t-il en la regardant...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Mer 19 Juil - 20:35

Chloé est heureuse sur le moment car Billy accepte de parler à Chance. Elle sait qu'il saura trouver les mots pour le raisonner puis il parle de courtoisie entre elle et Mackenzie. Elle pense qu'il rêve mais on ne sait jamais.

Elle adore ensuite ce moment si particulier qu'ils sont en train de vivre. Ils sont sur le point de s'embrasser de manière plutôt naturelle. Elle ne se sent pas capable de répondre à Billy quand il lui demande ce qu'ils sont en train de faire. Ce qui s'apprête à se produire devait probablement arriver et ils ne peuvent rien contre ça. Chloé va donc plus loin et embrasse clairement Billy mais son visage se tourne ensuite vers une photo de Chance qui se trouve sur un meuble... Chloé reprend rapidement contact avec la réalité. Elle repousse alors Billy.
Tu as raison... On ne peut pas faire ça... Même si j'en ai envie, on n'a pas le droit Billy. J'aime Chance, tu aimes Victoria. Je ne veux pas qu'une personne de plus de cette ville me déteste. Nos rapports avec Victoria se sont améliorés je ne veux donc pas détruire ça.
Elle regarde sa montre.
On se prend ce petit déjeuner ? J'ai des choses importantes à faire ce matin... sinon je risque de... Billy je dois t'avouer autre chose. Cela concerne ce qui s'est passé à l'aéroport. J'ai fait un scandale là-bas pour empêcher Chance de partir et je m'en suis prise à un policier. On m'a placé en cellule mais mon avocat a réussi à me libérer en échange de travaux d'intérêt général. Depuis 1 mois je dois y consacrer deux heures par jour.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Mer 19 Juil - 21:15

Lorsque Billy lui pose la question c'est une réaction dont il ne s'attendait pas de la part de Chloé... Au lieu de lui répondre, elle plaque ses lèvres sur les siennes et l'embrasse avec sa fougue jusqu'à ce qu'elle mette fin subitement au baiser... Billy entrouvre la bouche ne sachant comment réagir à ce baiser même s'il a répondu naturellement à ce baiser qui n'aurait pas dû arriver même s'ils sont proches tous les deux comme jamais auparavant...
Chloé se justifie subitement et la façon dont elle se justifie fait sourire Billy... Elle a toujours été de nature spontanée et elle agit souvent sans réfléchir aux conséquences... Billy esquisse un sourire en la regardant...
Whaouh ! Alors toi tu es la championne des surprises !... puis il ajoute... C'est vrai ! Tu aimes Chance et moi j'aime ma femme... La prochaine fois avertit-moi si tu décides de m'embrasser de cette façon ! dit-il sur le ton de la taquinerie...
Ils retournent terminer ce petit déjeuner ensemble et c'est là que Chloé lâche à nouveau une "bombe" en lui parlant de ce qu'elle a fait à l'aéroport lorsque Chance est parti... Heureusement pour Billy, il n'avait pas encore trempé ses lèvres dans le café déjà un peu froid... Tu as fait quoi ????? demande-t-il, les yeux écarquillés par la surprise... Chloé, dis-moi que tu plaisantes ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Mer 19 Juil - 21:37

Chloé ne peut s'empêcher de rire lorsque Billy lui demande de le prévenir la prochaine fois qu'elle veut l'embrasser de cette façon. Au moins, il sait trouver les mots pour la réconforter et lui redonner le sourire mais les choses redeviennent vite sérieuses entre eux après l'aveu de Chloé. Billy croit qu'elle plaisante, malheureusement non.
J'aimerais te dire que c'est une plaisanterie mais je ne peux pas. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais quand Chance a fini par partir en me laissant en plan et qu'il a passé les portiques de sécurité, j'ai voulu les franchir mais les gars de la sécurité m'ont attrapé et j'ai fait une violente crise de nerfs. Enfin comme on dit, les nerfs ont lâché. Ils ont appelé la police et c'est là que je les ai insultés. J'ai failli avoir un procès mais contre toute attente, Heather a proposé que je fasse des heures d'intérêt général si je plaidais coupable. Je sers des repas au centre des Sans Abris de Genoa et je dois y aller en fin de matinée pour le déjeuner. Il me reste encore un mois à faire.
Je ne suis pas fière de moi, Billy, j'en ai parlé à personne parce que je me sentais suffisamment mal comme ça... Si on m'avait laissé passer la sécurité à l'aéroport pour rattraper Chance, rien de tout ça ne serait arrivé. S'il te plaît ne m'engueule pas, je crois que j'ai compris la leçon. Passer une heure en cellule m'a vraiment suffit. Cela m'a rappelé la nuit qu'on a passé en prison avec Kevin il y a quelques années quand il jouait le rôle de coursier et qu'il livrait les sacs Fenmore remplis d'argent et d'enveloppes avec des paris truqués pour le compte d'un certain Hogan alors que Jeffrey blanchissait de l'argent du Gloworm. Pour une fois, j'étais coupable le mois dernier mais je n'aime pas cet endroit... et dire qu'on m'a aussi accusé plus tard d'avoir assassiné Jana. Je suis quelqu'un de bien, Billy, quoique je fasse promets-moi que tu me défendras toujours...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Hier à 12:00

Après l'avoir écoutée avec attention, Billy lâche un soupir mêlé d'un petit sourire réconfortant... Il connaît Chloé et il sait comment elle fonctionne... Il sait aussi qu'elle a un bon fond mais son impulsivité lui joue souvent des mauvais tours et cela la perdra...
J'aurai voulu être une petite souris pour voir ça ! dit-il taquin... mais il essaie de reprendre un peu de sérieux face à Chloé... Et bien, ça ne m'enchante pas mais au moins tu aurais saisi la chance qu'Heather t'a offerte avec des heures d'intérêt général... La prochaine fois, pense à ta fille, ma chérie et imagine que cela aurait pu aller bien plus loin et tu n'aurais pas pu revoir Delia... J'espère que tu n'as rien d'autre à me dire car mon pauvre cœur ne supporterait plus d'avoir d'autres nouvelles comme celles-ci... dit-il en lui prenant la main doucement dans la sienne...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Hier à 22:03

Ce qui inquiéterait le plus Chloé évidemment serait de ne plus pouvoir voir sa fille qu'elle aime par dessus tout qui est la chair de sa chair.
J'aime tellement Delia, nous avons fait une petite fille absolument merveilleuse et elle tient ça de son tendre et cher papa, n'est-ce pas ? Tu sais, je veux ce qu'il y a de mieux pour elle. Je regrette encore qu'on se soit déchiré à une époque concernant sa garde mais je voulais la protéger. Cela ne me plaisait pas que tu boives alors j'avais peur pour elle mais promets-moi, Billy que tu ne demanderas jamais à obtenir l'autorité parentale exclusive. Si je venais à perdre Delia, je ne m'en remettrais jamais ou tout simplement être séparée d'elle. Et rassure-toi, je n'ai plus de secrets, tu sais tout.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Hier à 22:16

Billy regarde Chloé, il sait bien combien elle aime sa fille, combien ils aiment leur enfant... Elle lui demande de lui promettre de ne jamais obtenir la garde parentale exclusive... Billy regarde Chloé un instant... Il a sourit lorsqu'elle lui a dit que leur fille merveilleuse tient de son tendre et cher papa... Cela a touché Billy... Il répond...
Delia tient également de sa maman pour le goût des jolies choses... dit-il en esquissant un sourire... Chloé? je ne ferai jamais rien contre toi, je ne t'enlèverai jamais Delia... Mais il faut que tu comprennes que tu es une maman formidable mais parfois tu dépasses les limites et tu entraînes notre fille et tu te sers d'elle pour faire du mal aux autres... Tu agis sans réfléchir et cela te perdras. Je n'aurai pas besoin de demander la garde, c'est toi seule qui te fera du mal si tu continues à agir comme tu le fais parfois... Tu comprends ?... demande-t-il doucement, voulant à tout prix guider Chloé vers le droit chemin...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Hier à 22:29

Chloé comprend tout ce que lui dit Billy et elle sait qu'elle a eu tort de se servir de Delia pour faire ce qu'elle a fait. Elle sourit de voir que Billy n'a nullement l'intention de lui enlever Delia.
Je sais que je suis impulsive, Billy et que j'agis souvent tête baissée. Cela ne fait pas de moi quelqu'un de mauvais n'est-ce pas ? Jamais, je ne mettrai notre fille en danger. Je n'aurais pas dû demander à Delia de m'aider à faire dû mal à Mackenzie mais tu sais, je n'ai jamais poussé Delia à la détester. Elle ne l'aime pas et je n'y suis pour rien dans ce qu'elle pense d'elle. Elle lui en veut par rapport à Chance mais je ne l'ai pas poussé à le faire. Delia aime beaucoup Chance plus que tu ne le crois comme quand elle aimait Kevin mais tu restes son père malgré tout. Au moins on peut dire qu'elle adore Victoria.
Elle ne précise pas que Delia déteste les enfants de Kevin et Angelina.

Dernière édition par Chloe Mitchell le Ven 21 Juil - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Hier à 22:47

Je sais, ma chérie et tu dois essayer de contrôler cette impulsivité.Je sais aussi que tu ne ferais jamais de mal à notre fille... Si notre fille n'aime pas une personne, c'est parce que tu ne l'aimes pas. Tu as dû souvent tellement lui dire ce que tu pensais qu'elle s'en ait façonné une vision et Delia veut tout faire comme toi, même si tu ne lui as pas demandé de ne pas aimer cette personne... Tu aimes Chance alors Delia l'aime aussi...
Puis il esquisse un sourire... J'espère bien que je reste son Papa le plus beau, le plus cher et celui qu'elle aime plus que tout !... dit-il en riant doucement...
Essaie de parler un peu plus avec Delia, elle doit comprendre ce qui est mal et ce qui est bien... Je ne veux pas qu'on élève une petite fille mauvaise et sans aucunes valeurs... Je vais prendre le temps de parler avec elle moi aussi mais tu dois y mettre du tien, Chloé...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Hier à 23:01

Chloé sait que Billy a raison. La plupart des gens qu'elle aime Delia les aime, de même pour ceux qu'elle n'apprécie pas. Angelina est aussi un exemple parfait. D'ailleurs, Chloé a laissé sa fille en peu à l'écart en ce qui la concerne même si la petite se venge à sa manière en détestant Shirel et Lissandro mais ça Chloé trouve cela assez amusant.
Je t'ai promis que je ferais des efforts. Si tu le souhaites, tu peux prendre Delia ce soir chez toi. Victoria sera heureuse de l'avoir à la maison aussi et c'est important que tu passes du temps avec notre fille. Quant à moi, j'essayerais de lui parler demain. Je vais en profiter pour voir Chelsea cet après-midi, on a du pain sur la planche et je ne dois pas oublier pour autant Lauren. Je lui en serai éternellement reconnaissante de m'avoir offert ce travail à la boutique Fenmore, je suis dans mon élément. Dit-elle sans se douter une seconde de ce qui l'attend d'ici peu de temps.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Aujourd'hui à 12:46

Billy lui sourit... Il est content d'avoir sa fille pour la soirée...
Je te remercie, Chloé... C'est ma princesse, tu sais combien j'aime notre petite fille... Alors profites-en pour passer du temps à faire ce que tu dois faire et on se retrouvera demain quand tu reviendras chercher Delia...
C'est vrai que Lauren a toujours été si gentille avec toi et ce travail préserve-le, Chloé, c'est important pour toi aussi d'avoir des repères...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Alejandro
Son Grand Amour ds le RPG: Colleen
Profession : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   Aujourd'hui à 12:53

Après avoir été au poste de police avec Ronan, Paul a fait un topo à ce dernier avec toutes les preuves qu'ils ont pu avoir contre Chloé... Son ADN sur les pneus de la voiture d'Angelina, certains témoins qui ont pu certifier qu'Angelina avait été au garage pour faire une révision de sa voiture et des témoins ont reconnu Chloé sur une photo et l'ont vue penché sur les pneus de la voiture d'Angelina, d'autres preuves ont été ajoutées au dossier et le Juge a pu accordé le mandat d'arrêt contre elle...
Paul est resté au poste de police et Alex, accompagné de Ronan, sont arrivés avec plusieurs policiers au Manoir... Ils s'apprêtent à arrêter Chloé...
Alex sonne à la porte...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)   

Petit déjeuner avec Chloé (PV Chloé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1