Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour d'Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chance Chancellor
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chance
Son Grand Amour ds le RPG: Chloe
Profession : PDG de Chancellor Industrie

MessageSujet: De retour d'Australie   Mar 27 Juin - 17:26

Après avoir passé deux mois complet au chevet de son père, Chance finit par regagner les États-Unis, une fois ce dernier rétabli.
La bas il eut le temps de faire le point sur sa vie et la façon dont il l'entendait la mener. Il avait établi que :

1. Il voulait reprendre en main les Industries Chancellor et les faire rentrer au 21 eme siècle.
  2. Présenter ses excuses à Chelsea : il lui devait.
  3. Chloe : il devait le reconnaitre il était toujours amoureux d'elle et une partie de lui l'aimera toujours mais celle ci lui avait fait bien trop de mal alors il se devait de l'oublier et passer à autre chose.

Mais avant tout il lui fallait parler à sa grand-mère. Pour cela il lui fixa un rendez-vous au Parc Chancellor.

Les animaux domestiques de Genoa City

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   Ven 30 Juin - 13:52

Suite au message que lui a envoyé Chance, Jill va le retrouver au parc, comme il le lui avait demandé 
Elle le retrouve et va s'asseoir sur le banc à ses cotés.
Bonjour, mon chéri, dit elle en l’étreignant, pourquoi ce rendez vous au parc ? Est ce qu'à part moi quelqu'un d'autre est au courant de ton retour ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   Ven 30 Juin - 16:00

- Pas encore, Grand-mère. Je t'ai donné rendez-vous ici car e voulais que nous soyons seuls pour discuter. J'ai plusieurs choses à te dire et je ne voulais pas que Chloe puisse les entendre.

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   Sam 1 Juil - 16:56

Tout d'abord, donne moi des nouvelles de ton père, comment va t'il ? 
Tu as raison, Chloé entend tout et déforme tout et manigance des choses malsaines avec sa fille. Je lui ai parlé mais bien sur selon elle rien n'est vrai : elle est parfaite et élève sa fille de la meilleure façon qu'il soit.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   Sam 1 Juil - 18:16

- Papa va beaucoup mieux. Maman et Jason le materne comme un nouveau né. Il se déplace encore avec une canne mais les résultats sont plus que satisfaisant.
Concernant Chloe je suis de ton avis mais c'est à Billy de faire le nécessaire. Si je t'ai demandé de venir c'est  parce que j'ai des grands projets pour les Industries Chancellor. Grand-Père les a fondé, Katherine les a fait rentré dans le XX eme siècle mais nous sommes deja en 2017. Il est temps de préparer l'avenir. Durant la convalescence de Papa nous en avons discuté et sommes tombés d'accord. Lui-mème aimerait y prendre part à l'aide d'internet, vidéo-conference ect.
Tu n'es pas sans savoir qu'avant mon départ j'avais confié la direction à Mackenzie qui a crée un nouveau secteur dans les cosmétiques bio et elle fait du bon travail, seulement je ne veux pas limiter les Industries Chancellor à ce seul secteur d'activité. Je veux l’étendre aux énergies nouvelles : énergie éolienne, énergie solaire... et c'est là où tu intervient, Grand-mère. J'aimerais que tu use de ton influence auprès du Conseil Administration qui je le crains ne sera pas assez réceptif à mon idée. Tu de la génération intermédiaire entre eux et la mienne, tu connaissais Katherine mieux que personne et je suis persuadé qu''elle aurait été d'accord. Pour finir tu n'as plus rien à faire chez Jabot. John est mort depuis de nombreuses années deja, Jack, Ashley et toi êtes loin d'être les meilleurs amis du monde et de plus toute la nouvelle génération Abbott a deja des postes importants à la direction. Contrairement aux Industries Chancellor où en plus d'avoir un salaire conséquent tu aurais une grande liberté d'agir comme il te plaira pour le bien de l'entreprise.
Que dis tu de mon idée, Grand-mère ?

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   Dim 2 Juil - 15:38

Jill écoute son fils attentivement, elle ne comprend pas pourquoi lors de son départ il avait confié la direction à Mackenzie plutôt qu'à elle qui a de l'expérience et qui a déjà eu des postes à responsabilités, alors que Mack est comme son père, partir pour des associations humanitaires au quatre coins du monde à sauver des vies et aider les gens. Elle avait ravalé sa salive pour dire ce qu'elle pensait car elle n'avait jamais porté Mac dans son cœur et surtout elle ne voulait pas se disputer avec son petit fils mais il est clair qu'elle aurait immédiatement quitté Jabot pour diriger les Industries Chancellor.
Est ce que Chance a besoin d'elle pour travailler à ses cotés ou uniquement pour intervenir auprès du Conseil d'Administration dont les membres ne sont plus tout jeunes, elle se le demandait ?

Effectivement Katherine se tournait toujours vers l'avenir et aurait adoré ton projet  mais tu sais que cela va demander énormément d'investissement : des dossiers bien argumentés  et surtout un certain cout. Tu vas devoir faire les bons choix peut être même des sacrifices pour mettre à exécution ce grand projet.
Il te faudra constituer une équipe solide et expérimentée. As tu pensé à tout ceci ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   Dim 2 Juil - 19:36

- Bien sur, Grand-mère, j'ai pensé à tout ça. Nous en avons longuement discuté avec Papa. Lui et moi avons pensé à toi en premier lieu mais aussi à Cane lorsque il rentrera de voyage. Il a une grande expérience dans ce domaine : il perd son temps à Jabot.

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   Lun 3 Juil - 14:33

Et tu penses que Lily sera d'accord avec ça ? Ils sont une équipe soudée aussi bien dans la vie qu'au travail et puis jack ne va peut être pas rester sans rien faire en voyant des membres de son équipe quitter l'entreprise. Je ne parle pas pour moi bien sur mais pour Cane.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   Mar 4 Juil - 12:35

- Entre nous, Grand-mère, malgré le respect que je dois à Lyly, c'est une gentille fille  mais en dehors de porter des sous-vêtements que sait elle faire ? Si elle aime Cane elle devrait comprendre qu'il perd son temps à travailler dans le secteur des cosmétiques. Si Papa lui avait demandé de se faire passer pour lui c'est qu'il a compris qu'il avait du potentiel. Quant à Jack, j'en fais mon affaire d'homme d'affaire à homme d'affaire. De plus Cane n'est pas un Abbott contrairement à Ashley, Colleen, Kyle et Abby.

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   Mer 5 Juil - 9:41

Je te laisse voir ça avec Cane et Lily.
Effectivement ils ne sont pas des Abbott mais apparemment Jack à décidé de collaborer avec tous les Winters.
Ah ton père ! je me demande encore ce qui a pu lui traverser l'esprit le jour où il entreprit de nous envoyer Cane.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   Mar 11 Juil - 20:45

Spoiler:

Chance sourit à sa grand-mère et lui fit la bise.

- Détend toi, Grand-mère, ce genre de bataille n'est plus de ton age mais du mien, dit il en souriant. Je me ferai mon affaire de Jack Abbott. Ne t'inquiète-pas. Quant à Papa, il avait peur que Katherine et toi jugiez mal son orientation sexuelle mais voulait te rendre heureuse alors il a envoyé Cane. Ça a payé puisque tu l'aime comme ton propre fils.

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   Jeu 13 Juil - 15:49

pas grave 

Jill sourit quand son petit fils lui fait une bise sur la joue.

Qu'est ce que tu insinue : que je suis trop vieille pour  faire des affaires ? dit elle en riant.

Katherine a géré Chancellor jusqu'à son dernier souffle et il en sera de même pour moi. Je ne pourrai jamais vivre sans travailler à me prélasser au soleil en lisant le dernier livre à la mode.

J'ai besoin d'adrénaline, de me surpasser, de porter cette société vers le haut, bref de me sentir vivante.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   Ven 14 Juil - 13:15

Chance sourit.
- Je te retrouve bien, Grand-mère. Papa sera content de l'apprendre. Toi, Papa depuis l'Australie, Mackenzie et moi allons faire entrer les Industries Chancellor au XXI eme siècle !

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   Sam 15 Juil - 14:47

j'aime ton optimisme , mais penses tu réellement que Mackenzie soit compétente pour les affaires ? 
je sais bien que cane est passé de simple barman à pdg d'une multinationale mais quand meme .. il ya un monde entre faire du bénévolat pour les sans abris et traiter des affaires 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   Dim 16 Juil - 15:52

Chance sourit.
- Tu ne la porte toujours pas dans ton cœur n'est ce pas, Grand-mère ?

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   Lun 17 Juil - 13:05

Que veux tu, mon chéri, ce n'est pas à mon age qu'on va me refaire, dit elle en souriant.

Je ne sais même plus comment tout ceci a commencé tellement ça fait longtemps. Et toi, qu'est ce que tu éprouves pour elle ? 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   Lun 17 Juil - 14:43

Chance sourit.

- Marchons un peu, tu veux bien ? dit il en joignant le geste à la parole. Pour répondre à ta question, Grand-mère, j'aime bien Mack. Elle et moi avons connu un monde bien diffèrent de celui de Genoa City. J'ai eu un peu de mal au début, ses airs de grande dame avaient le don de me taper sur les nerfs mais petit à petit nous avons fais connaissance et apprit à nous apprécier mutuellement.

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   Mer 19 Juil - 14:12

Jill se lève et marche au côté de son petit fils 

Tu n'es pas amoureux d'elle , j'espère ? parce qu'entre Chloé et Chelsea, ce serait la totale 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   Mer 19 Juil - 15:11

- Qui Mackenzie ? Mon Dieu, non ! Que vas tu imaginer ? C'est juste une amie. Nous avons certaines choses en commun, d'autres non. Quant à Chelsea, au fond ai je jamais été amoureux d'elle ? Très honnêtement j'en doute. Je voulais juste l'aider elle et son bébé : rien de plus. Non, en réalité Chloe fut le grand amour de ma vie mais elle n'est pas la fille que j'imaginais. Elle est la championne pour manipuler les gens qui l'entourent et nous en avons tous payé les frais : Cane, Billy, Kevin, moi et même Delia. Grand-mère, même si Billy est le père biologique de Delia, je continue et continuerai toujours à aimer cet enfant. Est ce Billy va prendre des mesures pour l’éloigner de l'influence néfaste de sa mère ? 

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   Sam 22 Juil - 13:14

Je suis bien contente que tu vas te tenir à distance de Chelsea et de Chloé ; ces femmes ne sont pas faites pour toi 
Bien evidemment , nous aimons tous la petite Delia,  cette petite n'y est pour rien dans les agissements de sa mère 

Quant à Billy, j'ai discuté avec lui, je lui ai caremment demandé de faire appel à Michael pour qu'il puisse monter un dossier de garde exclusive concernant sa fille, je lui ai montré les mails dont tu m'avais parlé, il est resté septique et allait sérieusement réfléchir à la situation ; je suppose qu'il a du avoir une discussion avec chloé, mais à l"heure actuelle, je ne pourrai pas te dire la décision qu'il a prise 

MessageSujet: Re: De retour d'Australie   

Revenir en haut Aller en bas

De retour d'Australie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1