Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nouvelle que l'on attendait plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shirel Fisher
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Shirel
Son Grand Amour ds le RPG: Mes parents, mon frere, mon chien, mon chat et mes jouets
Profession : Ecoliere

MessageSujet: La nouvelle que l'on attendait plus    Mer 28 Juin - 16:23

Shirel se réveilla la première ce matin là. Cela faisait maintenant un mois que sa mère était hospitalisée et la petite avait perdu toute sa jovialité.
Après avoir fait un brin de toilette, elle descendit à la cuisine, ouvrit la porte à Kevinella afin qu'il aille faire ses besoins dans le jardin, puis ouvrit la porte du réfrigérateur, se servit un verre de jus d'orange et un verre de lait dans lequel elle plongea ses céréales. Ses parents lui ayant interdit à elle et son frère de toucher au piano de cuisson. Elle qui en temps normal n'aurait pas hésité à braver les interdits, cette fois se contentait de la regarder en se rappelant à quel point sa mère aimait cuisiner à la fois pour leur famille mais aussi à l'occasion de Thanksgiving, Noël... Mais servira t'elle encore un jour ? Sa maman reviendra t'elle un jour ?

Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lissandro
Son Grand Amour ds le RPG: Kevinella & Pheasant
Profession : Ecolier

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Mer 28 Juin - 23:16

Lissandro s'est réveillé comme tous les matins, pas loin de sa sœur... Comme s'ils étaient programmés tous les deux, ils font la même chose, leur toilette, petit déjeuner sans convictions... Lissandro a perdu un peu de sa joie de vivre après ce qui s'est passé, sa mère étant toujours endormie comme la Belle au Bois Dormant... Il espérait toujours qu'un baiser de leur père à leur mère suffirait à la réveiller mais la vie n'était pas un conte de fées...

Une fois installé à table, il commença à manger ses céréales, le coude sur la table, sa tête appuyée contre sa main... Ils n'avaient pas école aujourd'hui mais juste la présence de sa sœur l'apaisait malgré tout...

Revenir en haut Aller en bas
Shirel Fisher
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Son Grand Amour ds le RPG: Mes parents, mon frere, mon chien, mon chat et mes jouets

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Jeu 29 Juin - 11:26

- Je suis contente qu'il n'y ait pas école aujourd'hui cela m’évitera de voir Delia. Elle n'arrête pas de dire que Maman ne va pas se réveiller et c'est bien fait pour elle parce que elle a volé Papa à sa mère. J'ai beau lui dire que c'est pas vrai mais elle insiste. Pourquoi elle dit ça, Lisandro ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Sam 1 Juil - 14:42

Lissandro haussa les épaules en écoutant à demi sa sœur, trop concentré sur son petit déjeuner... Il n'aimait pas Delia, cette fille n'était pas gentille avec sa sœur et il n'aimait pas les enfants qui s'en prenait à Shirel...
Il leva la tête de son bol de céréales et regarda Shirel...
Elle est jalouse parce que sa mère n'est peut être pas aussi heureuse que Papa et Maman le sont. Ne l'écoute pas ! Maman va se réveiller ! Il faut juste qu'on attende encore un peu. Papa nous a promis aussi que maman se réveillerait et moi je crois Papa.

Shirel Fisher
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Sam 1 Juil - 16:15

- Moi aussi je crois Papa. Papa et Maman ne nous ont jamais menti.

En dépit de tout la fillette avait perdu sa joie de vivre. Les seuls moments de bonheur se trouvaient en compagnie de Kevinella, leurs parents leur ayant expliqué pourquoi ils l'avaient baptisé ainsi. Kevinella avait été trouvé errant sur une aire d'autoroute alors que le jeune couple était en voyage de noce. Son ancien propriétaire hélas n'ayant jamais été retrouvé. Ils décidèrent de l'adopter et choisir la synchronisation de leurs deux prénoms en guise de prénom pour le chien car disaient ils, ce chien surgit de nulle part alors qu'ils partaient en lune de miel était un signe divin : Dieu leur envoyant leur premier enfant. Ils étaient alors loin d'imaginer que neuf mois plus tard Angelina mettrait au monde des jumeaux ni même qu'ils allaient se rendre au refuge de Genoa City pour adopter un chat.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Lun 3 Juil - 17:37

Lissandro fait tournoyait ses céréales avec sa cuillère sans grand appétit à vrai dire... Il pense toujours à sa mère et se demande si au réveil elle va les reconnaître... Il a entendu Faith leur dire que parfois ils perdaient la mémoire à leur réveil... Son grand frère Noah l'avait perdu et Faith était parfois très triste qu'il ne se souvienne plus d'elle...

J'espère que maman se souviendra de nous... dit-il tristement...

Shirel Fisher
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Lun 3 Juil - 19:32

Shirel rejeta d'emblée cette idée :
- Non, non, si Maman ne devait pas se rappeler de nous Papa nous l'aurait dit ! Tu l'as dis toi même, Lisandro, Papa et Maman ne nous ont jamais menti et si Maman ne devait pas se souvenir de nous, Papa nous l'aurait dit.

Angelina et Kevin avaient expliqué à leurs enfants que ne rien dire était un mensonge sauf lorsque il s'agissait de faire une surprise à quelqu’un.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Dim 9 Juil - 18:39

Lissandro regarda sa sœur...

Oui, sans doute... Mais regarde le frère de Faith... il a eu la même chose que maman et lorsqu'il s'est réveillé, il n'a reconnu personne... Il ne se souvient pas de sa famille, ni de Faith... Ca pourrait arriver à maman aussi...

Shirel Fisher
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Dim 9 Juil - 18:57

Pour Shirel cette possibilité était inenvisageable et s’énerva contre son frère.

- Non ! Non ! Non ! Tu es pire que Delia : elle au moins je sais qu'elle est méchante mais toi tu veux que Maman ne souvienne pas de nous. Je te déteste, Lisandro, dit elle en hurlant avant de courir dans sa chambre afin de mettre sa tête sous son oreiller et pleurer à satiété laissant sortir ainsi le chagrin qu'elle refoulait depuis un mois.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Lun 10 Juil - 22:53

Lissandro fut surpris de la réaction de sa sœur envers lui... Il fut durant un moment hébété par ce qu'elle venait de dire et de son départ... Puis il se renfrogna et quitta la table, laissant en plan ses céréales et alla se câler contre le canapé du salon... Leur chat monta sur le canapé en le voyant et se glissa entre ses petits bras...

Eden Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Eden Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Noah Newman
Profession : Serveuse au Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Lun 10 Juil - 23:14

Malgré ses problèmes, Eden avait eu la gentillesse de venir s'occuper des jumeaux ce matin... Elle les adorait et elle avait accepté avec son bon cœur...
Elle était à la cuisine quand la dispute se produisit... Elle avait entendu Shirel crier sur Lissandro et elle était revenue rapidement à la salle à manger lorsque Shirel se dirigea vers sa chambre et elle vit le pauvre petit Lissandro se diriger vers le canapé... Elle soupira...
Elle décida d'aller d'abord voir Shirel et en arrivant devant la porte fermée de sa chambre, elle frappa à celle-ci...
Shirel chérie, je peux entrer ?...

Shirel Fisher
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Mar 11 Juil - 11:58

En larmes la petite fille se leva pour aller ouvrir la porte à sa tante. En la voyant elle passa ses deux petits bras autour de sa taille et pleura de plus belle.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Mar 11 Juil - 23:56

Lorsqu'elle ouvrit la porte et que Shirel passa ses petits bras autour de sa taille, Eden craqua pour sa petite nièce... Elle l'a souleva dans ses bras et la serra fort dans ses bras... Elle l'emmena jusqu'à son lit où elle s'asseya en posant Shirel sur ses genoux, l'entourant tendrement...

Ma chérie, ne soit pas triste... J'ai entendu votre dispute et je crois que ton frère est juste inquiet pour ta maman, autant que toi... Mais je suis certaine que maman va se réveiller très bientôt et tu verras qu'elle va pouvoir vous serrer dans ses bras, vous faire un tas de câlins et une maman ne peut pas ne pas se souvenir de ses enfants, c'est impossible !... dit-elle tendrement...

Shirel Fisher
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Mer 12 Juil - 15:18

Malgré les paroles réconfortantes de sa tante, Shirel n'avait pas compris que son père et Eden n'avaient aucun lien de parenté au sens propre du terme et par conséquent pour la petite c’était Tante Eden. Peut être à tord mais Kevin et Angelina avaient toujours protégé leurs enfants du monde extérieur. Leur univers se limitait à leur famille : parents, grand-parents, bien qu'ils ne connaissaient pas vraiment bien leur grand-mère Gloria qui impressionnait beaucoup Shirel, et oncle tante. Jamais leurs parents ne parlaient devant eux de ce qui s’était passé avant leur naissance et Shirel n'en était pas demandeuse. Son cercle familiale était son univers : la maison le lieu où elle se sentait en sécurité avec Papa et Maman et ceux même si cette dernière devait parfois s'absenter pour son travail, Shirel le savait, elle revenait toujours auprès de Papa.

- Lisandro dit que Maman ne va plus se rappeler de nous et Delia dit qu'elle va mourir parce que c'est Dieu qui la punit.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Mer 12 Juil - 17:56

Elle dépose un baiser tendre sur les cheveux de Shirel...

Ma chérie, Lissandro a simplement peur et il se base sur ce que lui a dit Faith... Mais le cas de Noah et tout à fait différent de votre maman, cela ne peut donc pas arriver... Même si je suis vraiment triste que Noah ne se souvienne pas de moi... Et pour Delia, ne fait pas attention à ce qu'elle dit... Elle est peut être malheureuse pour dire ce genre de choses...

Ecoute ta tante Eden... Je prédis que le téléphone va sonner bientôt et qu'ils vont nous dire que maman est réveillée !... dit-elle en souriant...

Shirel Fisher
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Mer 12 Juil - 20:02

- Je suis desolée pour Lisandro, je l'aime et je ne veux pas lui faire de la peine mais même si j'aime bien Faith, elle est très gentille avec moi et je suis triste pour elle et pour toi, Tante Eden. Delia n'est pas malheureuse, Tante Eden : elle dit que Maman a volé Papa à sa mère. Pourquoi elle dit ça, Tante Eden ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Jeu 13 Juil - 0:05

C'est très gentille à toi de compatir à ma douleur et celle de Faith mais tu ne dois pas t'inquiéter pour moi... Par contre, c'est mon rôle de m'inquiéter pour toi et ton frère, je vous aime tellement... Rien que passer du temps avec vous deux, je suis moins triste... dit-elle avec un petit sourire...

C'est une longue histoire ma chérie... Bien avant que ton papa connaisse ta maman, il sortait avec la maman de Delia... Mais parfois, les histoires d'amour sont très compliquées et ça n'a pas marché... Ton papa a rencontré ta maman et ils sont tombés très amoureux, ils se sont mariés et ensuite cet amour a permis de vous avoir toi et ton frère... C'est la maman de Delia qui ne supporte pas de voir ton papa heureux, c'est pour ça que Delia dit toutes ces choses... A mon avis, tu ne devrais plus écouté ce que Delia raconte... Seul compte votre bonheur ma chérie...

Shirel Fisher
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Jeu 13 Juil - 12:42

Shirel essuya ses petits yeux.

- Je suis contente que Papa ait rencontré Maman mais si elle ne se réveille jamais...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Jeu 13 Juil - 21:42

Elle sourit...

Jamais est un mot qui n'existe pas dans notre famille... Maman va se réveiller...

Le téléphone sonna dans l'appartement... Eden regarda Shirel...

Uhmm... viens avec moi, je vais voir qui nous appelle...

Shirel Fisher
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Ven 14 Juil - 15:18

Shirel suivit sa tante dans le salon qui décrocha le téléphone.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Ven 14 Juil - 18:24

Eden prit place sur le canapé en attirant Shirel contre elle avec le téléphone en main... Elle répondit en regardant Shirel...

Résidence Fischer... Allô ?...

Nathan Jr. Hastings
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Lun 17 Juil - 16:45

Depuis le bureau de Nathan à l'hôpital :   http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t404-nathan-au-bureau#3549

Il entend la voix d'une jeune femme lorsque ça décroche...
Bonjour, c'est le Dr. Nathan Hasting, pourrais-je parler à Kevin Fischer ?

Eden Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Lun 17 Juil - 17:11

Eden haussa les sourcils en écoutant son correspondant...

Bonjour Dr. Hastings... Je suis Eden Baldwin, la sœur de Kevin... Mon frère n'est pas à la maison actuellement mais je peux lui communiquer votre message si c'est important...

Nathan Jr. Hastings
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Mar 18 Juil - 22:39

Bonjour, Eden ! Je ne vous avais pas reconnu ... dit-il avec un sourire...
En fait, je voulais simplement avertir votre frère que sa femme Angelina s'est réveillée ce matin ! Je l'ai examinée et Angelina va bien... Elle a juste besoin de repos et de revoir sa famille.

Eden Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    Mar 18 Juil - 22:44

Le visage d'Eden s'illumine en regardant Shirel avec un grand sourire...
Oh c'est génial, Docteur ! Merci beaucoup d'avoir appelé ! On était tous très impatients d'attendre ce moment ! Je vous remercie, Docteur ! Je vais passer avec les enfants si vous me le permettez, c'est une chose qu'ils attendent depuis si longtemps !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle que l'on attendait plus    

La nouvelle que l'on attendait plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant