Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petit déjeuner mère/fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: petit déjeuner mère/fille   Jeu 29 Juin - 14:45

Phyllis a toujours sa chambre au club, pendant les quelques jours où Jack est allé en voyage d'affaire, elle est allée habiter à la résidence des Abbott avec sa fille, mais vu leur emploi du temps chargé , elles n'ont fait que se croiser ; Jack etant de retour, phyllis s'apprete à s'installer dans son ancien appartement 
Il est grand temps qu'elle annonce la nouvelle à sa fille, malgré qu'elle assume ce qu'elle a fait, Phyllis appréhende un peu ce face à face 

Elle boit son café tout en consultant ses mails sur son portable

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Sam 1 Juil - 14:03

Voilà un mois que Summer et Fen ont couché ensemble pour la première fois, un mois déjà de bonheur, de plaisirs et de fougue, moments qu'ils s'organisent encore au chalet toujours en secret... Elle est comblée, elle se sent vraiment bien dans sa peau, Fen est incroyable et Summer en est plus amoureuse que jamais... Aujourd'hui, elle a rendez-vous avec sa mère, elle se demande ce qu'elle a à lui dire... Elle n'a pas fait vraiment attention au fait que ses parents ne font plus vie commune... Entre les voyages d'affaire de son père et sa mère qui est toujours en mouvement, elle ne s'est consacrée qu'à sa vie personnelle, à Fen...

Elle arrive à l'Athlétic Club et voit sa mère assise à une table... Elle s'approche d'elle...

Bonjour maman !... dit-elle en se penchant pour l'embrasser sur la joue...

Je suis contente que nous déjeunions toutes les deux à l'extérieur, ça n'arrive pas souvent !... dit-elle en souriant, prenant place en face de sa mère...

Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Sam 1 Juil - 16:51

Bonjour, ma chérie, dit elle en souriant et l’étreignant. C'est incroyable nous n'avons pas une minute à nous.
Tu es devenue une belle jeune femme talentueuse qui est très demandée dans le mannequinat. Bientôt tu vas parcourir le monde et nous pourrons te voir dans tous les magazines. Ton père et moi même sommes très fiers de toi.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Lun 3 Juil - 13:08

Elle sourit à sa mère, heureuse de la retrouver pour un petit déjeuner entre filles...
Merci, Maman ! Tu me fais que des compliments ! Qu'est ce qui se passe, Maman ? dit-elle en riant doucement... quand tu es aussi gentille c'est pour me dire quelque chose... même si j'apprécie que Papa et toi soyez fiers de moi.  Dit-elle avec un grand sourire.

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Lun 3 Juil - 14:21

Tu me connais trop bien. J'ai effectivement quelque chose à te dire et ce n'est pas facile pour moi de te l'annoncer. Mais les compliments te concernant sont sincères. 

Voilà, dit elle en prenant une grande inspiration, il s'agit de ton père et de moi.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Lun 3 Juil - 17:40

Summer apprécia la réponse de sa mère et lui sourit...
Alors je te remercie, Maman. Que vas-tu m'annoncer ?... dit-elle impatiente de connaître la nouvelle... Laisse-moi deviner !!! Vous allez partir en voyage de noces ?!!! dit-elle avec enthousiasme...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Mer 5 Juil - 9:28

Phyllis se met à rire.
Ce n'est pas tout à fait ça, nous allons prendre des chemins opposés. Ça fait d'ailleurs un petit moment que nous sommes séparés.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Dim 9 Juil - 18:18

Le sourire de Summer disparaît de son joli visage en écoutant sa mère...
Quoi vous êtes séparés ?... Qu'est-ce que tu me racontes, Maman ? Tu es sérieuse ? Papa et toi vous allez... elle la regarde comme si elle lui en voulait... divorcer ? Pourquoi ? Vous étiez heureux ensemble !!!... s'écrie-t-elle en retenant ses larmes...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Lun 10 Juil - 13:16

Ça fait un petit moment que je suis au club, rappelle toi je t'avais dit que j'y vivais car on avait besoin ton père et moi de réfléchir.

Je comprends ta déception. Moi même je m'en veux terriblement. Mais oui nous allons divorcer.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Lun 10 Juil - 23:00

Summer essaya de réaliser chaque mot que sa mère prononçait... Elle n'avait rien remarqué jusqu'à alors, trop occupée par son histoire avec Fen... Elle hocha les sourcils en regardant sa mère...

Qu'est-ce que tu veux dire par "que tu t'en veux terriblement" ? C'est à cause de toi que vous divorcez ?... demanda-t-elle presque sur un ton douloureux...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Mar 11 Juil - 15:57

Phyllis ferme les yeux un instant lorsque sa fille lui demande si c'est de sa faute si elle et Jack allaient divorcer. Le moment était venu pour elle de dire toute la vérité et elle redoutait ce moment.

Tu sais bien que Jack ne pourrait jamais me faire de mal par contre il en est tout autrement me concernant. Tu sais comment je suis, j'agis et je réfléchis seulement après et bien c'est ce qui s'est produit.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Mar 11 Juil - 23:42

Le visage de Summer change et devient sérieux... La colère monte mais Summer essaie de garder son calme... Cette nouvelle la bouleverse totalement et elle ne sait comment gérer toutes ses émotions qui l'envahissent...
Qu'est-ce que tu as fait, Maman ? Dis-le moi ! dit-elle ne pouvant empêcher les larmes cette fois-ci de couler sur son doux visage...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Mer 12 Juil - 14:28

Phyllis est triste de voir sa fille dans cet état. Elle essuie une larme qui coule sur sa joue.

Ma chérie, tu es plus forte que tu ne le crois tu surmonteras cet épreuve. Sois en certaine. Tu penses que ton monde est en train de s'écrouler mais ça va s'arranger : ton père et moi  nous t'aimons. Nous allons juste vivre dans deux maisons séparées. Il restera bien évidemment à la résidence Abbott : c'est chez lui  et moi je vais retourner vivre dans mon ancien appartement. Daniel m'a assuré qu'il était inoccupé.

Tu pourras aller d'une maison à l'autre comme bon te semble.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Mer 12 Juil - 17:44

Summer laisse sa mère lui essuyer ses larmes mais elle est fâchée contre elle... Elle l'écoute mais ça bouillonne à l'intérieur d'elle...
Tu n'as pas à me parler comme à une enfant de 5 ans, Maman ! dit-elle en colère, ne contrôlant pas la portée de ces mots... Sache que je vais rester avec Papa ! dit-elle en la regardant, voulant lui faire aussi mal que ce qu'elle ressent... et tu ne m'as pas répondu ! Qu'est-ce que tu as fait, Maman pour que Papa demande le divorce ?...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Jeu 13 Juil - 15:40

Phyllis avait un petit espoir que sa fille vienne vivre avec elle, mais même sans savoir ce qu'elle a fait, elle décide d'aller vivre avec son père.

C'est ton choix, ma chérie , mais tu pourras venir me voir quand tu le souhaites.

Ce n'est pas facile pour moi de t'avouer ce qui s'est passé et j'espère qu'un jour tu comprendras et que tu auras la force de me pardonner.

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais juste te dire que j'ai une nouvelle fois déraper. J'avais bu un peu trop, il avait bu lui aussi et ça c'est produit.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Jeu 13 Juil - 21:55

Summer regarda sa mère, son regard était froid et coléreux... Elle écouta sa mère mais elle n'avait pas les idées claires et elle n'avait qu'une envie, faire du mal à sa mère pour le mal qu'elle lui causait... Alors quand Phyllis lui avoua à moitié la raison de leur séparation, le cœur de Summer se brisa en miettes...
Ça s'est produit ? Tu veux dire que tu as couché avec un autre homme que Papa ? Comment tu as pu faire ça, Maman ? Qui est-ce ? Je le connais ?... Je veux savoir la vérité, Maman !

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Ven 14 Juil - 15:14

Phyllis voit bien le regard noir que lui lance sa fille et en même temps elle a l'air de tellement souffrir. Elle voudrait la prendre dans ses bras, lui dire que tout ira bien mais elle s'abstient : elle sait que Summer l'a repousserait.

A quoi bon que tu saches de qui il s'agit. Ce qui est fait est fait et on ne peut malheureusement pas retourner en arrière.

Ma chérie, écoute moi, dit elle en posant sa main sur la sienne, Papa va bien. C'est tout ce qui compte.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Ven 14 Juil - 17:50

Lorsque Phyllis pose sa main sur la sienne, Summer la retire immédiatement... Elle est tellement en colère et bien plus triste de voir ses parents se séparer... Comment cela a-t-il pu arriver ?... Elle voit bien que sa mère évite le sujet mais Summer insiste...
Cela m'étonnerait que Papa aille bien ! Tu imagines ce qu'il doit ressentir ??!!! Tu l'as trahi, Maman !!! Pourquoi tu as fait ça ??? Je veux savoir qui c'est !!! Si tu me le dis pas, je demanderais à Papa, alors autant me le dire maintenant !!!

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Sam 15 Juil - 14:33

Phyllis soupire : sa fille est tenace, elle tient surement ce trait de caractère de sa mère.

Même si nous allons divorcer, ton père et moi resteront en contact, d'ailleurs je compte continuer à travailler pour Jabot  et je prendrai toujours soin de lui.  Je le connais par cœur.  Je sais s'il va bien ou mal et puis tu es là ainsi que Kyle et puis Neil sur qui il peut également compter.

Comme je te l'ai dit, j'ai agi sous le coup d'une pulsion, nous avions bu et on s'est retrouvé dans une chambre au club ... Sur le moment on a rien compris de ce qui se passait. Il vaut mieux pour toi  que tu ne saches pas de qui il s'agit : ça n'a pas d'importance.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Sam 15 Juil - 17:11

Sa mère est coriace, autant qu'elle quand elle ne veut rien dire ou obtenir ce qu'elle veut... Summer regarde sa mère, apprécie autant ce qu'elle dit mais ne le montre pas, elle ne veut pas qu'elle croit qu'elle lui pardonne ce qu'elle a fait...

Je vois... Tu as tout gâché maman ! Tu as détruit notre famille et je ne te le pardonnerai jamais !... dit-elle en se levant... Je n'ai plus faim maintenant... passe une bonne journée... dit-elle le visage impassible, troublé par la douleur...

Elle quitte le Club rapidement pour ne plus voir sa mère...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   Dim 16 Juil - 16:29

Summer ! dit elle en se levant mais peine perdue, elle a déjà quitté le club.

Elle va au bar et se commande une double vodka.

MessageSujet: Re: petit déjeuner mère/fille   

petit déjeuner mère/fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1