Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Colleen
Son Grand Amour ds le RPG: Alejandro
Profession : Vice Presidente de Jabot Cosmetic

MessageSujet: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Ven 30 Juin - 17:35

Après avoir quitté Lyly, Colleen voulu déjeuner avec Alex et voir où il en était avec l'affaire Chloe. Elle lui envoya un SMS.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Alejandro
Son Grand Amour ds le RPG: Colleen
Profession : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Sam 1 Juil - 14:29

Alex répond à son texto...

"Salut ma beauté, j'ai un peu de temps pour le passer avec toi... Je te rejoins d'ici 10 min. I love you "

Revenir en haut Aller en bas
Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Sam 1 Juil - 16:30

Colleen sourit en lisant le SMS et l'attendit patiemment. Elle avait hâte de voir son amie s'en sortir et partager avec elle son nouveau bonheur. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Dim 9 Juil - 18:43

Après avoir quitté son appartement:  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t390-sms-de-colleen#3417

Alejandro arriva à l'Athlétic Club et vit Colleen assise à une table assez en retrait... Il la rejoignit rapidement et en s'approchant d'elle, il se pencha pour l'embrasser sur les lèvres...

Salut toi... dit-il avec un sourire, après l'avoir embrassée... Je suis content de te voir... Tu es très jolie... dit-il en prenant place en face d'elle....

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Dim 9 Juil - 19:02

Colleen sourit en lui rendant son baiser.
- En voila un qui est de bonne humeur ce matin. Serais ce du à une certaine affaire que mon Inspecteur préféré a résolue ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Lun 10 Juil - 22:56

Alejandro sourit...

Oui ma belle ! J'ai enfin réuni assez de preuves pour arrêter Chloé Mitchell... J'ai juste le temps de prendre un petit déj rapide et de me rendre au poste...

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Mer 12 Juil - 19:16

Colleen sourit : soulagée.

- Au tribunal tu veux dire.
Spoiler:

- Je suis contente et j'espère qu'on ne reverra plus Chloe de si tôt. Le fait qu'elle puisse être la mère de ma petite cousine me dépasse.

Puis Colleen marqua une pause avant de reprendre.

- Alex, j'ai quelque chose à te dire et j'espère que tu ne m'en voudras pas car je ne l'ai pas fait exprès.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Jeu 13 Juil - 0:20

Il sourit à Colleen en répondant...

Non au poste... Paul s'est occupé de tout et j'ai l'honneur de m'occuper de l'arrestation de Mademoiselle Mitchell...

Puis il esquissa un sourire en regardant Colleen après l'avoir écoutée...

Quelle bêtise aurais-tu commise que je ne puisse te pardonner ma beauté ?...

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Jeu 13 Juil - 16:40

- J'ai malencontreusement parler de l’arrestation imminente de Chloe avec Lyly. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Jeu 13 Juil - 22:26

Alex regarde Colleen...

Tu as fait quoi ?... dit-il en la regardant... Il devient plus sérieux... Est-ce que je dois me fâcher ou te demander gentiment pourquoi tu l'as fait ?...

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Ven 14 Juil - 15:34

- Non, ne soit pas en colère après moi. Je n'avais pas l'intention d'en parler et à Lyly moins qu'à quiconque. Elle et moi sommes amies d'enfance. Lorsque nous étions au lycée nous étions les meilleures amies du monde mais les temps ont changé et nous avons grandi. Nous avons prit des chemins dans la vie bien diffèrent l'une de l'autre. Certes elle travaille chez Jabot et ils nous arrivent de nous croiser quelques fois mais notre amitié n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était. C'est toutafait par hasard si nous avons prit notre petit déjeuner ensemble ce matin. Elle évoquait nos souvenirs d'adolescence et voulait organiser une sortie entre nous : elle, son ex-mari avec lequel je suis sortie un bref moment et moi. C'est là que sans y penser je lui ai dit que pour le moment ma préoccupation première était l'arrestation de Chloe. Elle a voulu en savoir plus. Elle m'a juré de n'en parler à personne mais j'avoue sa réaction ma surprise en me faisant la leçon de moral que s’était là des accusations très graves qu'il fallait des preuves bla bla bla. Comme si je ne le savais pas et toi surtout !

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Ven 14 Juil - 18:18

Alejandro pose sa main sur celle de Colleen...

Très bien... Ce n'est pas grave, elle ne sait pas de quoi elle parle... Evite d'en parler encore avec elle sur ce sujet... De toute façon, Genoa va bientôt savoir ce qu'a fait Chloé...

Il lui demanda...

As-tu commandé un petit déjeuner ? Sinon, je vais le faire...

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Sam 15 Juil - 13:14

- Je veux bien des œufs brouillés et des pancakes. Quant à Lyly et moi, nous ne sommes plus depuis très longtemps les amies que nous étions. C'est du passé. Aujourd'hui nous avons grandi et nous sommes devenues des adultes. Nous avons chacune de nous prit des chemins différents. Je refuse de vivre recluse  dans le passé car sinon on n'avance pas. Désormais mes meilleurs amis sont Kevin et Angelina et j'ai aussi sympathisé avec la sœur de Kevin : Daisy. A ce sujet puis je te confier un secret moi aussi ? dit elle en souriant.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Lun 17 Juil - 16:50

Il fit appel au sommelier et commanda tout ce que Colleen désira ainsi que tu café et jus d'orange... Puis il reporta son attention à sa jolie brune...
Je vois... Et bien c'est certain que parfois les amitiés se perdent avec le temps on n'est plus assez proche ou alors on s'est perdus de vue... mais si toi et Lily vous vous parlez toujours même si ce n'est qu'en toute amitié, c'est aussi important que d'avoir ses amies les plus proches autour de soi... dit-il en souriant...
Lorsque Colleen ajouta si elle pouvait lui confier un secret elle aussi, Alejandro se mit doucement à rire...
Oh je ne vais pas dire non à un secret... J'adore les secrets... dit-il tout attentif, souriant...

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Mer 19 Juil - 14:13

Colleen sourit. Elle était sur le point de révéler à Alejandro la vérité au sujet de Daisy lorsque elle reçu un mail.

- Je suis desolée mais cela va devoir attendre. Je viens de recevoir un mail important, je dois me rendre immédiatement au bureau. Tu me tiendras au courant pour Chloe ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Ven 21 Juil - 12:05

Bien sûr... dit-il avec une pointe de déception... Je vais y aller moi aussi mais je vais annuler notre commande avant... Il se lève et glisse sa main autour de sa taille avant de déposer un baiser sur ses lèvres... A plus tard, beauté fatale... dit-il avec un sourire charmeur...

Ronan Malloy
Les animaux domestiques de Genoa City

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Ven 21 Juil - 15:56

Ronan venu boire un café, à assister à une partie de la conversation et il est étonné d'apprendre qu'Alex envisage d'arrêter Chloé. Alex est son collègue et il veut en savoir plus. Il l'intercepte avant qu'il ne parte.
Alex ? Salut ! comment tu vas? Dis-moi, j'ai entendu brièvement ta conversation et apparemment tu veux faire arrêter Chloé Mitchell. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Tu sais je la connais, ce n'est pas une criminelle ou autre. C'est une fille bien qui en a beaucoup bavé dans sa vie, tu dois faire erreur, Alex.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Ven 21 Juil - 17:11

@Alejandro Chavez a écrit:
Bien sûr... dit-il avec une pointe de déception... Je vais y aller moi aussi mais je vais annuler notre commande avant... Il se lève et glisse sa main autour de sa taille avant de déposer un baiser sur ses lèvres... A plus tard, beauté fatale... dit-il avec un sourire charmeur...
Colleen se mit à rire lorsque il l’appela "beauté fatale" et n'osa pas lui dire qu'elle en pensait tout autant de lui. Elle répondit à son baiser avec passion.

@Ronan Malloy a écrit:
Ronan venu boire un café, à assister à une partie de la conversation et il est étonné d'apprendre qu'Alex envisage d'arrêter Chloé. Alex est son collègue et il veut en savoir plus. Il l'intercepte avant qu'il ne parte.
Alex ? Salut ! comment tu vas? Dis-moi, j'ai entendu brièvement ta conversation et apparemment tu veux faire arrêter Chloé Mitchell. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Tu sais je la connais, ce n'est pas une criminelle ou autre. C'est une fille bien qui en a beaucoup bavé dans sa vie, tu dois faire erreur, Alex.

Elle était sur le point de partir lorsque Ronan Malloy fit irruption pour défendre Chloe. Colleen savait que Ronan était un inspecteur du FBI respecté et estimé de tous mais il avait un point faible : les femmes.
Elle soupira.

-
Ronan, je crois que vous ignorais de quoi vous parlez. Je connais Chloe beaucoup mieux que vous et elle est loin, je dirais même à des années lumières d'être la personne dont vous dressez le portrait.

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Ven 21 Juil - 22:09

Ronan sursaute lorsque Colleen prend part à leur conversation.
Enchanté, jolie jeune fille alors c'est toi la copine d'Alex ?  On sait tous que la jalousie y va fort entre vous les filles, c'est bien connu. Dis-moi exactement ce que Chloé t'a fait ? ou plutôt qu'est-ce qu'elle a fait ? Elle a un sacré caractère c'est vrai mais je doute sérieusement de ce que vous pouvez avoir contre elle. Racontez-moi tout tous les deux.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Ven 21 Juil - 22:23

Alex salua Ronan lorsqu'il s'approcha de leur table... Il écouta son collègue et, après avoir laissé Colleen répondre, il se mêla à la conversation après que Ronan voulut en savoir davantage...
Écoute, l'endroit est mal choisi pour parler de Chloé Mitchell... Je vais au poste rejoindre Paul, on te fera un topo sur la situation si tu veux te joindre à nous...
Colleen... dit-il avec un sourire tendre... Je te retrouve plus tard...
Puis il se tourne vers Ronan...
Alors tu me suis ?...

Ronan Malloy

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Ven 21 Juil - 22:39

Ronan espère qu'Alex et Paul ont de bonnes raisons de vouloir faire arrêter Chloé mais pour le moment, il a beaucoup de mal à y croire.
Écoute je te suis... Un topo sur la situation est effectivement primordial car je suis sûr que vous faites fausse route tous les deux.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   Sam 22 Juil - 12:41

Non, malheureusement... Toutes les preuves sont contre elle...
Alex et Ronan quittent le Club pour se rendre au poste de police...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?   

Dejeuner avec Alejandro : arrestation de Chloe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1