Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Daisy & Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Carter
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Daisy & Daniel    Sam 1 Juil - 17:15

Daisy a donné rendez-vous à Daniel pour discuter de leur fille comme ils le font régulièrement.

Elle s'installe avec un cappuccino et ne peux s’empêcher de regarder les photos du shooting qu'elle a effectué le mois dernier pour Jabot sur son téléphone.

C'est incroyable ce qui lui est arrivé, elle n'en revient toujours pas. Elle espère que l'ensemble du personnel qui travaille sur cette campagne va valider les photos effectuées.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Daniel Jr. Romalotti
Son Grand Amour ds le RPG: Cassie Newman
Profession : Artiste

MessageSujet: Re: Daisy & Daniel    Dim 9 Juil - 18:24

Depuis un mois, Daniel travaille dur pour oublier Cassie... Celle-ci lui adresse à peine la parole et ils ne se sont vus que très peu... Il ne sait pas ce qu'elle désire et si elle veut toujours de lui dans sa vie... Il l'oublie dans les bras d'Heather quand ils se retrouvent tous les deux, c'est toujours assez fort et passionnel même si leurs sentiments s'arrêtent à beaucoup de tendresse pour l'un et l'autre... Côté sexe, c'est plus que satisfaisant, Heather est passionnée et il prend énormément de plaisir avec elle...
Daniel arrive au rendez-vous avec 15 minutes de retard... Il s'approche de la table de Daisy et lui sourit...
Désolé, Daisy !... Je ne trouvais plus mes clés de voiture et je me suis retrouvé dans un bouchon... Je vois que tu as déjà commandé un cappuccino... Je vais me prendre un café et je reviens... dit-il en se redressant pour aller au bar commander du café et des pancakes...

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Daisy & Daniel    Lun 10 Juil - 13:29

Elle relève la tête lorsque Daniel s'adresse à elle, elle l'écoute et lui sourit ; elle se dit qu'il est toujours aussi beau , elle ne croit pas un mot de ce qu'il lui dit mais elle s'en fiche : l'important étant de le voir. Elle attend donc qu'il revienne avec sa commande.

Tu as drôlement faim ce matin, qu'est ce qui te met en appétit, dit elle en le voyant avec l'assiette de pancakes.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daisy & Daniel    Lun 10 Juil - 23:08

Daniel avait rajouté quelques pancakes avec ses croissants et lorsque son café fut prêt, il rejoignit la table de Daisy...

Oh je pensais que tu partagerais ce petit déjeuner avec moi !... dit-il en souriant... Malgré que je meurs de faim, mais tu me connais j'adore les petits déj' bien fringants... dit-il en riant...

Et Lucy, où est-elle en ce moment ?... dit-il en la regardant, la trouvant fort jolie ce matin...

Daisy Carter
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Daisy & Daniel    Mer 12 Juil - 14:43

Je veux bien partager ce petit déjeuner avec toi, dit elle agréablement surprise ; prend un croissant dont elle croque une bouchée.

Lucy a pris le bus pour aller à l'école. Ça te dirait que nous allions ensemble cet après midi l'a rechercher ça lui ferait surement plaisir. C'est tellement rare d’être tous les trois.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daisy & Daniel    Mer 12 Juil - 18:09

Bien sûr ! Avec plaisir... C'est vrai ! On se partage la garde et je trouve que nous ne faisons pas grand-chose tous les trois... N'oublie pas que ce week-end c'est moi qui a Lucy... mais si ça te dit, on pourrait partir tous les 3 pour le week-end quelque part, cela plairait sûrement à Lucy !... dit-il en croquant lui aussi sur un croissant...

Daisy Carter
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Daisy & Daniel    Ven 14 Juil - 16:33

Daisy n' en revient pas de la proposition de Daniel. Cest trop beau pour que ce soit vrai se dit elle 

Tu es vraiment sérieux, tu aimerais que nous nous retrouvions tous les trois pour un week-end en famille ? Mais que vas dire Cassie Newman ? 

A moins que tu veuilles qu'elle nous accompagne, dit elle avec une petite mine.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daisy & Daniel    Ven 14 Juil - 18:12

Daniel regarde Daisy un instant et hausse les épaules...

Ne pense pas à Cassie... Nous nous sommes vus très peu durant ce mois-ci... Je crois qu'elle cherche à m'éviter et elle ne me parle pas... Je ne sais pas ce qui lui prends en ce moment... Elle ne verrait même pas mon absence durant un week-end !

Il esquisse un petit sourire...

Oui, Daisy, je suis sérieux... Un week-end en famille, voilà ce qu'il me faut !! Tu serais d'accord ?...

Daisy Carter
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Daisy & Daniel    Dim 16 Juil - 16:39

Elle se réjouit de pouvoir avoir Daniel rien qu'à elle un weekend complet et aussi parce qu'il y a l'air d'avoir des problèmes entre lui et Cassie.
Désolée si ça ne se passe pas comme tu veux avec ta petite amie.
Bien sur, je serai plus que ravie de passer le week-end avec vous. Comment veux tu que nous procédions : on en parle à Lucy des cet après-midi en allant la chercher à l'école ou on lui fait la surprise ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daisy & Daniel    Lun 17 Juil - 16:54

Il esquisse un sourire en écoutant Daisy...

Et bien, je crois que la surprise est beaucoup mieux !... dit-il ravi de ce week-end... Je pensais que nous pourrions aller à Miami au bord de la mer avec Lucy... Je m'occupe des réservations de vol et de l'hôtel... Il faut dire que l'exposition de mes tableaux à Florence m'a valu quelques succès et donc j'ai très envie de dépenser cet argent avec toi et Lucy... Je suis ravi que tu acceptes Daisy, merci !

Daisy Carter
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Daisy & Daniel    Mer 19 Juil - 14:17

Comment aurai je pu refuser une telle invitation ! passer du temps avec ma fille et cerise sur le gâteau avec son père, tout un weekend ; ne peut qu'illuminer le restant de la journée 

ça va etre génial ! je te laisse t'occuper de tout , mais si tu veux je participe aux frais, je me suis fait un peu d'argent le mois dernier 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daisy & Daniel    Mer 19 Juil - 20:52

Daniel lui sourit, apprécie son enthousiasme et ce week-end s'annonce merveilleux même si Daisy n'a jamais été une personne très proche de lui après tout ce qui s'est passé entre eux... Le temps a passé et Daisy a su prouver à Daniel qu'elle était digne de confiance et qu'elle avait changé...

Lorsque Daisy lui dit qu'elle peut également participer aux frais, qu'elle s'ait fait un peu d'argent le mois dernier, Daniel est curieux...

Vraiment ?... Comment ?... demande-t-il attentif à Daisy, tout en mangeant un autre croissant...

Daisy Carter
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Daisy & Daniel    Sam 22 Juil - 12:55

Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire , parce que c'est encore trop tot pour en parler , mais je suis tellement excitée par ce projet dit elle enthousiaste 

ça n'a rien à voir avec le néon et l'emploi de serveuse, ça je peux te l'assurer ; quelqu'un est venu me voir et m'a proposé un fameux contrat ,  au début je n'y croyais pas, je pensai que colleen se fichait de moi dit elle sans réfléchir mais ensuite lorsqu'on est arrivé sur le terrain, c'était comme si un rêve devenait réalité 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daisy & Daniel    Sam 22 Juil - 13:05

Daniel fronce les sourcils...

Colleen ? C'est elle qui t'a proposé un emploi chez Jabbott ? lui demande-t-il avec étonnement... Dis-moi en plus Daisy... Tu as piqué ma curiosité... dit-il avec un petit sourire...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daisy & Daniel    

Daisy & Daniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1