Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après le départ de Summer (Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Après le départ de Summer (Michael)   Lun 3 Juil - 14:24

Ça n'a pas été facile d'annoncer à sa fille que son père et elle allaient divorcer. Ce n'est que le matin et Phyllis commande une double vodka.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Dim 9 Juil - 18:29

Depuis un mois, Michael est heureux auprès de Lauren et du fait que son frère soit rentré et qu'il aille bien... Bien entendu, ils sont toujours inquiets pour Angelina mais tout le monde reste positif et espèrent tous que l'état d'Angelina va s'améliorer...

Ce matin avant de passer au bureau, il décide de prendre un café à l'Athlétic Club... En entrant dans le hall, il surprend Phyllis entrain de boire... Il s'approche d'elle...

Phyllis ?... dit-il en regardant son verre... Tout va bien ?...

Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Lun 10 Juil - 13:19

Phyllis tourne la tète pour regarder Michael qui se tient à ses cotés et qui lui demande comment elle va.
Rien ne va, Michael. Je viens d'annoncer à Summer que Jack et moi allions divorcer.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Lun 10 Juil - 23:03

Michael serre la mâchoire quand il est contrarié et surtout il regrette tellement que sa meilleure amie soit dans de beaux draps et que son mariage ne ce soit pas arrangé à cause de ce qui est arrivé entre eux...
Je suis désolé, Phyllis... Si tu as besoin de mon aide, si tu veux que je parle à Jack ou à Summer, dis-le moi... Je m'en veux si tu savais... dit-il en posant sa main sur celle de Phyllis... Mais boire ne résoudra pas tes problèmes...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Mar 11 Juil - 16:04

Tu n'as pas à t'en vouloir, Michael, nous étions deux cette nuit là, dit elle en appréciant son amitié.

Qu'est ce que tu pourrais dire à Jack ou à Summer que je n'ai pas dit ? Que nous sommes désolés, que nous ne voulions pas leur faire de mal,  que nous avions bu et n'étions plus vraiment responsables de nos actes.

Oui nous avions bu mais pas au point de ne plus rien se rappeler puisque nous nous en souvenons.

Ne t'inquiète pas pour ce verre, c'est juste un petit remontant.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Mar 11 Juil - 23:47

Michael regarde son amie et soupire...
Je sais que leur parler n'atténuera pas la douleur que nous avons causé mais si je peux m'expliquer ne serait-ce que pour montrer à Jack que ce n'était qu'une nuit sans importance pour nous deux... Que tu es toujours la femme dont il est tombé amoureux...
Je voudrais tant t'aider, Phyllis... Puis pour lui montrer son soutien, il prend place à côté d'elle et commande la même chose...
Tu n'auras pas à boire toute seule... dit-il avec un petit sourire...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Mer 12 Juil - 14:34

Comme tu veux, Michael, même si je pense que ce sera inutile mais si tu veux épauler Jack tu es le bienvenu.
L'autre soir je suis rentrée et il était entrain de se servir un verre d'alcool. J'ai tout juste eu le temps de lui retirer le verre des mains et j'ai appelé Neil, son parrain aux alcooliques anonymes.
Elle soupire.
Tu es mon meilleur ami, Michael, on se connait depuis si longtemps, dit elle en glissant un bras autour de son cou pour chercher un peu de réconfort serré contre lui.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Mer 12 Juil - 17:50

Michael fut surpris lorsque Phyllis lui parle de la réaction de Jack en rentrant chez elle, prêt à boire un verre alors qu'il est clean depuis des années... Il regarde Phyllis...
Je suis désolé... Tu as bien fait d'appeler Neil... Il aidera Jack mieux que personne... A croire ce que tu me dis, je crois que je vais me faire discret pour l'instant auprès de Jack... Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie...
Puis Phyllis glisse un bras autour de son cou, se serre contre lui pour chercher le réconfort que Michael sait si bien lui apporter à chaque fois qu'elle est triste... Michael glisse un bras autour de sa taille et la presse tout doucement contre lui en posant sa joue contre la sienne...
Et c'est réciproque, Phyllis... Tu sais que je serai toujours là pour toi. Toujours...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Jeu 13 Juil - 15:43

Heureusement que Lauren ne sait rien. Jack a eu l'intelligence de ne rien lui dire 
Elle ne doit jamais savoir. Un mariage brisé suffit largement, dit elle en restant un instant contre lui.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Jeu 13 Juil - 21:59

Summer arriva à l'Athlétic Club... Elle avait oublié son téléphone, elle en était certaine de l'avoir laissé sur la table lorsqu'elle était venue prendre un petit déjeuner avec sa mère... Avant de prendre les petites marches qui la conduisent au restaurant, son regard se pose sur un couple au bar... Ils sont bien enlacés et elle reconnaît sa mère... Elle ne voit pas le visage de l'homme à ses côtés...
La colère la gagne une nouvelle fois et elle se dirige vers eux...
Alors là bravo, Maman ! Maintenant tu t'affiches en public ?!!! dit-elle en parlant très fort dans le restaurant, quelques regards se tournent vers eux...

Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Jeu 13 Juil - 22:06

@Phyllis Summers a écrit:
Heureusement que Lauren ne sait rien ; Jack a eu l'intelligence de ne rien lui dire 
Elle ne doit jamais savoir, un mariage brisé suffit largement dit elle en restant un instant contre lui

Michael écouta Phyllis lui murmurer qu'heureusement Lauren ne savait rien et que Jack ne lui avait rien dit, qu'un mariage brisé suffisait largement...

Tu sais que Lauren et moi avons divorcé, j'espère seulement que cela ne nuira pas à notre histoire.... J'essaie de la reconquérir et de tout reprendre à zéro... Alors c'est sûr qu'il ne faudrait pas un autre drame...

Au même moment, on entend la voix de Summer qui les surprend... Ils sursautent en même temps et lorsque Phyllis s'éloigne de lui, Michael tourne la tête vers la jeune fille en colère...

Summer ! Ce n'est pas ce que tu crois !... dit-il mal à l'aise...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Ven 14 Juil - 15:20

C'est à cause de Carmine Basco que vous avez divorcé et Fen a du beaucoup souffrir et maintenant voilà que Summer apprend qu'il en est de même pour moi.

Elle n'avait pas vu sa fille arriver. C'est lorsqu'elle entend la voix de Summer et Michael qui se s’écarte d'elle et qu'il tourne la tête pour lui répondre qu'elle comprend ce qui vient de se passer 

Summer, ce n'est juste qu'un geste amical. Je te jure que ça ne s'est pas reproduit et que ça ne se reproduira jamais.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Ven 14 Juil - 17:54

Summer constate que c'est Michael quand celui-ci recule et qu'il la regarde en lui disant que ce n'est pas ce qu'elle croit... Sa mère se justifie également et c'est là qu'elle comprend que c'est Michael !!! Sa mère n'avait rien voulu lui dire et elle se trahit en lui répondant... Les yeux de Summer s'agrandissent, ne voulant pas croire ce qu'elle entend !!...

Michael ??!!!! Maman c'était avec Michael ???? Oh mon Dieu !!! Fen !!!! Quand il saura, il va se mettre très en colère !!!! Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un geste amical !!! Vous êtiez bien trop proches à mon goût et vous remettez ça devant tout le monde ?????!!!!

Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Ven 14 Juil - 18:22

Lorsque Summer réalise que c'est lui l'homme qui a couché avec sa mère, Michael devient blanc... En plus, elle veut le dire à Fenmore et pour Michael c'est la goutte qui fait déborder le vase...
Tu n'as pas besoin d'en parler avec Fen !! Ne le mêle pas à tout ça !! Est-ce que c'est clair, Summer ?

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Sam 15 Juil - 14:36

Michael, laisse moi régler ça avec Summer, dit elle en se levant.

Viens, Summer, on va aller dans un coin plus tranquille où nous pourrons discuter toutes les deux.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Sam 15 Juil - 17:13

Summer secoue la tête après que Michael lui ait sommé de ne pas en parler à Fen... Sa mère intervient et elle ne dit rien, les larmes coulent sur son visage, elle n'arrive pas à croire que c'est à cause du père de Fen que tout va mal entre ses parents...

Elle répond juste à sa mère... d'accord...

Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Sam 15 Juil - 17:24

Michael est encore sous le choc... Il regarde Phyllis quand elle lui demande qu'elle va régler ça avec Summer... Il hoche la tête...

Entendu... Je suis désolé... dit-il à Phyllis...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Dim 16 Juil - 16:35

Phyllis regarde Michael lui fait un petit hochement de tête pour lui faire comprendre que rien n'est de sa faute, qu'il pouvait pas prévoir que Summer allait arriver juste  à ce moment là puis le laisse pour aller dans un endroit plus calme pour discuter avec sa fille.

Écoute moi, ma chérie, je t'en prie ne t'en va pas comme tout à l'heure lorsque nous prenions le petit déjeuner.
Je comprends que tu puisses être sous le choc de ce que j'ai pu t'annoncer ; notre famille est entrain de se dissoudre par ma faute et tu me vois dans les bras de Michael alors tu te dis que c'est lui mon amant et que nous nous voyons régulièrement.
Je peux te jurer que ça n'ai arrivé qu'une seule fois. Une fois de trop je te l'accorde.  Je ne vais pas te mentir, oui il s'agissait bien de Michael mais ce que tu viens de voir n'est que du réconfort parce que je lui disais que j'avais peur de te perdre après que tu es appris ce que j'avais fait.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Lun 17 Juil - 16:35

Summer écoute sa mère une fois toutes les deux seules dans un coin du restaurant... Elle pleure en silence, elle n'arrête pas d'essuyer ses larmes... Elle veut croire sa mère plus que tout mais elle est perdue... Elle aime sa mère pourtant et elle veut essayer de comprendre mais elle veut lui accorder le  bénéfice du doute car si cela s'avérait être un mensonge, elle ne lui pardonnerait vraiment jamais...

Maman... dit-elle avant de se glisser dans ses bras pour se serrer doucement contre elle... Je suis désolée maman... je suis désolée... je te promets que j'essaie de te comprendre... dit-elle en pleurant toujours...

Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Lun 17 Juil - 16:56

Michael reste seul au bar et décide de quitter l'Athlétic Club pour laisser Phyllis gérer tout ça avec sa fille... Il décide de se rendre à l'hôpital pour voir Angelina...

Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t379-le-reveil-d-angelina#3494

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Mer 19 Juil - 13:56

Ma chérie dit elle en l'a serrant tout contre elle tu peux me croire sur parole, plus jamais ça ne se reproduira et c'est moi qui suis désolée, toi tu n'as pas à l'etre pour moi 

Ne cherche pas à me comprendre, ça ne servirait à rien, je suis Phyllis Summers , une rousse flamboyante qui agit sans réfléchir, c'est ce qui d'ailleurs  a plu à ton père dit elle en souriant et en séchant ses larmes de sa main 

Occupe toi bien de lui, il va avoir besoin de sa fille chérie 

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Mer 19 Juil - 20:59

Summer finit par se calmer et laisse sa mère adoucir sa peine en la laissant essuyer ses larmes et en lui parlant aussi sincèrement... Summer est attentive à sa mère et elle laisse échapper un sourire sur ses lèvres lorsque Phyllis se montre sévère avec elle-même...

Tu as toujours eu un sacré tempérament maman ! Ce qui t'a valu tellement de problèmes !!... dit-elle en la regardant...

Phyllis lui demande de bien s'occuper de son père qui aura grandement besoin de sa fille chérie... Summer acquiesce...

D'accord ! Je m'occuperai de papa mais promets-moi que tu arrêteras de faire des bêtises et que tu jures que plus rien ne se passera avec Michael ?!... Maman, je suis sérieuse ! Fen serait furieux d'apprendre que son père couche avec toi !!!!

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Jeu 20 Juil - 17:07

Fen ne doit pas le savoir , ni Lauren, Michael ne lui en a pas parlé 
Il n'ya que Jack qui le sait, il en a parlé à sa soeur mais je ne sais pas si il lui a dit de qui il s'agissait ; ça ne servirait à rien que tout le monde le sache 
Genoa est une petite ville, cette liaison se répandrait vite 

je n'ai pas de soucis avec ça, j'assume mes erreurs, mais Michael essaye de reconstruire son couple , ça doit rester entre nous

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Hier à 12:08

Summer regarde sa mère... Elle n'aime pas avoir des secrets pour Fen mais pour sa mère et pour l'amitié qu'elle porte à Michael, elle veut bien accepter de ne rien dire...

D'accord maman, je te promets de ne rien dire à Fen... Je trouve que tu es une amie formidable pour Michael, il a beaucoup de chance de t'avoir...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   Aujourd'hui à 12:29

Phyllis fait tomber peu à peu la pression, sa fille se radoucit et prend le temps de l'écouter et de discuter avec elle

On se connait depuis si longtemps, Michael et moi, Daniel n'etait qu'un bébé à l'époque, tu imagines 

Heureusement que ce dérapage dans nos vies ne nuit pas à notre amitiée ; tu imagines ,qu'est ce que je ferai sans mon avocat préféré pour me défendre avec toutes les betises que je fais, dit elle en riant 
ce n'est pas la peau de vache de christine qui s'occuperait de mon dossier 

MessageSujet: Re: Après le départ de Summer (Michael)   

Après le départ de Summer (Michael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant