Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.
 
AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cassie Newman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Newman
Angelo le mafieux
avatar

Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Ranch Newman

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Cassie Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Daniel Romaloti
Profession : Vice Presidente de Newman Cosmetique

MessageSujet: Cassie Newman   Mer 26 Oct - 18:10

Sa jeunesse
Née le 8 janvier 1991, Cassie est la fille de Sharon Collins  et Frank Barritt . Elle fut abandonnée à la naissance car à l'époque Sharon n'avait que dix-sept ans et que Frank voulait rien avoir à faire avec Sharon ou le bébé. Elle a été adoptée par Alice Johnson
Sa rencontre avec Grace Turner
En 1994, Cassie a six ans. Alice a disparu et l'a laissée sous la garde de sa mère âgée Millie pour poursuivre un homme. Grace Turner, la meilleure amie de Sharon, décide de rechercher la petite fille de cette dernière qu'elle avait abandonné à la naissance car tous craignaient que le nouveau né Noah Newman, fils de Sharon et de Nicholas Newman, meurt prématurément. Grace espérait que cette petite fille redonnerait le sourire à Sharon au cas où son fils viendrait à mourir. Elle réussit à plaider la cause de Sharon auprès de Millie afin de laisser Cassie revenir auprès de sa mère biologique. À contrecœur, Millie accepte, réalisant que Sharon pourrait donner à l'enfant une vie meilleure que ce qu'elle ne pourrait jamais.



Son arrivée à Genoa City
Cependant, Noah a survécu, et Grace décide donc de garder Cassie avec elle et de l'élever avec son petit ami Tony Viscardi.  Sharon qui a rencontré Cassie ne sait donc pas que Cassie est sa fille. Après plus d'un an, Tony presse Grace à dire la vérité à Sharon. Malheureuse à l'idée de se séparer de la petite Cassie, Grace décide de s'enfuir avec elle mais est rattrapée par Paul Williams et Christine Blair. Cassie retrouve finalement Sharon et est adoptée légalement par Nick. Cassie eut une enfance relativement heureuse à l'exception d'un accident de noyade dans un étang gelé à l'âge de onze ans.
Sa rencontre avec son père biologique, Frank Barritt
En 2003, lorsque Cassie a douze ans, son père biologique, Frank Barritt réapparaît. À la Boutique Fenmore, Sharon fut surprise de le revoir et il remarque alors Cassie. Frank lui sourit et va jusqu'à la saluer poliment et de lui dire qu'elle est une très jolie fille. Nick, croyant que Frank est peut-être attiré par l'argent maintenant que Cassie est une Newman, le confronte au Néon Ecarlate. Frank lui répond qu'il était inquiet quand il a lu que Cassie s'était presque noyée dans un étang gelé, et insiste sur le fait qu'il ne veut pas d'argent. Frank dit à Nick qu'il veut juste apprendre à connaître sa fille. Nick lui ordonne de rester loin de sa fille. Cassie demande plusieurs fois à Nick et à Sharon qui est Frank, mais ils préfèrent lui dire que Frank n'est qu'une personne que Sharon connaissait depuis un long moment. Plus tard, Frank fut assassiné par un homme répondant au nom de Cameron Kirsten, un amant de passage de Sharon qu'elle avait rencontré lorsqu'elle s'était enfuie pour réfléchir. En tuant Frank, Cameron essaye de faire passer ce meurtre sur le dos de Sharon avec l'aide de Grace. C'était tout l’intérêt de Cameron de mettre Sharon en prison. Cependant, il a été prouvé que c'était Cameron qui avait assassiné Frank. Nick et Sharon apprirent par la suite que la nuit où il fut assassiné, Frank avait rendez-vous avec un avocat pour discuter de ses droits sur Cassie, mais il ne s'est jamais présenté. Nick et Sharon décident finalement de dire à Cassie que Frank était son père biologique. Extrêmement bouleversée, Cassie comprend maintenant pourquoi Frank était si gentil avec elle au Néon Ecarlate et pourquoi il l'a toujours regardée si étrangement : comme un père regarde son enfant. Elle savait que Frank ne voulait rien avoir à faire avec elle à sa naissance, mais pensait malgré tout qu'il avait peut-être changé d'avis. Elle était triste car elle savait que maintenant, elle ne connaîtrait jamais son père. Nick et Sharon s'excusent auprès de Cassie pour avoir gardé son père loin d'elle. Bien que Cassie fut bouleversée par cette révélation, elle dit à Nick qu'il sera toujours son vrai père.
La nouvelle Cassie

En 2005, Cassie a quatorze ans et aspire à être une des filles les plus populaires de l'école. Elle tombe amoureuse de Daniel Romalotti , qui a deux ans de plus qu'elle. De plus, Cassie commence à fréquenter des adolescents plus âgés: Daniel, Lily Winters, Colleen Carlton, Devon Hamilton , et Sierra Hoffman. Tous les cinq se moquent de ses tentatives pour paraître plus cool et "mature" : boire du café, sécher les cours, être impolie envers sa mère, voler et sortir en douce...


Accident

Privée de sortie, elle arrive quand même à faire changer d'avis Nicholas et il l'autorise à aller voir ce film au cinéma avec son amie Ali. Mais ce n'était qu'un mensonge car Cassie se rend à une fête. Là, elle retrouve un Daniel ivre qui s'évanouit par la suite à l'arrière de sa voiture. Elle décide de le reconduire chez lui, en dépit du fait d'être mineur et sans permis. La voiture s'écrase contre un poteau. Cassie est gravement blessée tandis que Daniel s'en sort avec quelques blessures superficielles. Les deux sont transportés à l'hôpital sans aucun souvenir de l'accident. Tout le monde pense donc que c'est Daniel qui conduisait en état d'ébriété. Cassie, grièvement blessée, se souvient alors que s'était elle qui conduisait. Elle décide donc de trouver Daniel et sort de sa chambre d'hôpital très mal au point. Elle le retrouve en compagnie de Lily au Néon Ecarlate, mais elle fut à peine capable de parler. Elle s'effondre peu de temps après et fut transportée à l'hôpital.
Guérison miraculeuse
Personne à Genoa ne pensait que Cassie allait s'en sortir mais s’était sans compter la volonté de fer de la jeune fille de s'en sortir. Alors que tout le monde la tenait pour morte, le brancardier, un jeune homme amérindien étudiant en médecine amérindienne travaillant au Memorial afin de payer ses études, descendant ce qui pensait être un corps à la morgue remarqua un souffle de vie prit la décision dans le plus grand secret de la faire soigner par son peuple.
Grâce à cet homme et à sa médecine Cassie finit par s'en sortir et retourna chez elle à la surprise generale.
Retour à Genoa City à l'age adulte
Depuis son retour la famille de Cassie s’était agrandie d'un membre supplémentaire : Faith : sa petite sœur.
Cassie conserve à l'instar de toute sa famille une passion pour les chevaux. Elle est toujours la première levée pour aller voir son cheval Chankoowashtay, nom amérindien signifiant "bonne route" ainsi s’était adressé à elle le chef de la tribu qui la soigna.
Cassie est également devenue une femme d'affaire aussi redoutable que son grand père, à la grande fierté de celui ci, et sa tante Victoria. C'est pourquoi Victor la nomma Vice Présidente de Newman Entreprise.
Coté cœur après être sortie avec plusieurs garçons, Cassie retourna vers son amour de jeunesse : Daniel Romaloti et est très amie avec la fille de ce dernier.
Malgré son redoutable coté femme d'affaire Cassie reste une gentille jeune femme, très amie avec Colleen et Abby Carlton. Angelina Fisher dont elle fit la connaissance grâce à la profonde amitié liant Daniel à Kevin mais aussi avec Lily Winters Ashby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cassie Newman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
» Le début des ennuis [PV Cassie]
» 2-Cassie Keller vs Erica
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesfeuxdelamour :: Le jeu :: Histoire du personnage-
Sauter vers: