Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit déjeuner Ashley/Malcolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm Winters
Les animaux domestiques de Genoa City

MessageSujet: Petit déjeuner Ashley/Malcolm    Jeu 13 Juil - 16:03

Depuis un mois Ashley et Macolm se voient régulièrement ; Ashley lui a avoué qu'avant sa venue à Genoa, elle voyait son frère Neil mais qu'il n'y avait rien de sérieux entre eux ; elle continuait à le voir mais Malcolm ne lui en demandait pas plus 
Lorsque Ashley disait à Malcolm qu'elle ne pouvait pas le voir ; il savait qu'elle passait probablement la soirée en compagnie de son frère, ça le rongeait à l'intérieur, non seulement parce qu'il s'agissait de Neil , mais surtout parce qu'il s’attachait de plus en plus à Ashley
C'était une femme époustouflante, qui avait de la conversation, de la classe, une folle allure, et il aimait etre avec elle 
Ils ont passé cette nuit ensemble dans la chambre de Malcolm, puis décide au petit matin de descendre prendre le petit déjeuner ; Il ya des pancakes, de la confiture, des oeufs , du bacon, des fruits .. tout pour un solide petit déjeuner 

ESt ce que je t'ai dit que tu étais très belle ce matin dit Malcolm en prenant sa main dans la sienne pour l'a porter à ses lèvres 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Ashley Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victor Newman
Profession : Directrice du Laboratoire Jabott

MessageSujet: Re: Petit déjeuner Ashley/Malcolm    Jeu 13 Juil - 22:16

Depuis un mois, elle vit presque un rêve... Elle fréquente deux hommes incroyables, mais elle sait que cela n'est pas très correct vis-à-vis des deux... Elle a pourtant été honnête avec Malcolm, ne voulant pas de secrets entre eux et lui a parlé de sa relation avec Neil... Par contre, elle n'a pas été honnête avec ce dernier, ne voulant surtout pas le blesser...

Elle aime vraiment ces deux hommes et cela risque de devenir très difficile avec le temps, si elle doit faire un choix entre les deux... Pour Malcolm, elle éprouve plus que de l'attirance, s'attache à lui un peu plus chaque jour, adore passer du temps avec lui...

Cette nuit a été incroyable comme bien souvent lorsqu'ils se retrouvent dans l'intimité de la chambre de Malcolm et ils décident de prendre leur petit déjeuner dans le restaurant...

Malcolm lui fait un beau compliment tout en lui déposant un baiser sur sa main... Elle sourit en le regardant faire...

Non, tu ne me l'a pas encore dit... dit-elle en souriant de plus belle... Merci !... J'adore ces petits matins où nous nous réveillons tous les deux...

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

MessageSujet: Re: Petit déjeuner Ashley/Malcolm    Sam 15 Juil - 14:51

IL pourrait y en avoir beaucoup plus dit il en l'a regardant droit dans les yeux 

Il ne tient qu'à toi de venir me rejoindre tous les soirs, moi je suis partant, et toi,  en as tu vraiment envie ??

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner Ashley/Malcolm    Sam 15 Juil - 17:17

Bien sûr ! dit-elle en le regardant avec un peu de surprise... Mais elle comprend où il veut en venir...

Malcolm, tu sais combien je tiens à notre histoire et j'adore rester dormir dans tes bras... Je sais que je devrai faire un choix et que c'est une situation hors du commun... C'est très compliqué... dit-elle en lâchant un petit soupir...

Malcolm Winters

MessageSujet: Re: Petit déjeuner Ashley/Malcolm    Lun 17 Juil - 13:11

C'est peut etre très compliqué mais pas irrémédiable 
mais je ne veux en aucun cas te mettre la pression, et encore moins te faire fuir ; alors prends le temps qu'il faudra dit il en caressant ses doigts avec les siens

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner Ashley/Malcolm    Lun 17 Juil - 16:38

Ashley lui sourit... Elle caresse aussi ses doigts entre les siens... Elle adore Malcolm, sa façon de la comprendre et de ne pas lui mettre de pression... Elle en a besoin...

Merci Malcolm pour ta compréhension... Tu as raison ce n'est pas irrémédiable...

Neil Winters

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Petit déjeuner Ashley/Malcolm    Lun 17 Juil - 17:18

Depuis un mois, Neil enchaîne les voyages d'affaires et l'autre partie il passe du temps avec son adorable Ashley... Il est amoureux comme un fou et il espère que c'est réciproque... Ils n'ont pas eu le temps de discuter plus profondément de leur relation mais lorsqu'ils sont ensemble, ils passent leur temps à faire l'amour et Ashley est un ange dans sa vie...

Il revient d'un voyage d'affaires et vient prendre un café à l'Athlétic Club... Il aperçoit en rentrant Ashley en compagnie de son frère... Il s'approche de leur table et il entend les derniers mots d'Ashley à son frère... Il ne voit pas leurs doigts enlacés de là où il arrive...

Qu'est-ce qui n'est pas irrémédiable ?... demande-t-il avec un sourire un peu surpris de les voir ensemble...

Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner Ashley/Malcolm    Lun 17 Juil - 17:21

Surprise d'entendre la voix de Neil, Ashley lâche discrètement les doigts de Malcolm... Elle adresse un sourire à Neil et se lève pour l'accueillir...

Neil !! Bonjour ! Depuis quand es-tu arrivé de ton voyage d'affaires ?!... dit-elle en l'enlaçant tendrement, Neil l'embrassant tendrement sur les lèvres... Elle répond à son baiser, malgré le mal aise qui s'installe face à Malcolm... Elle se rend compte qu'elle ne peut pas vivre comme ça éternellement...

Malcolm Winters

MessageSujet: Re: Petit déjeuner Ashley/Malcolm    Hier à 14:10

Malcolm allait répondre à Ashley quand il aperçoit Neil arriver à leur table et répéter la dernière phrase qu'elle lui a dite ; elle a discrètement retirer ses doigts des siens pour aller saluer son frère 
Il peut percevoir la promiscuité de la situation et a envie de bondir sur son frère quand celui ci embrasse Ashley sur les lèvres mais se retient

Salut frangin ! comme ça tu es de retour 

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Petit déjeuner Ashley/Malcolm    Hier à 18:26

Neil embrasse Ashley, ne se doutant pas des relations qu'Ashley entretient avec Malcolm... Il sourit à Ashley, heureux de la voir...

Bonjour ma chérie... Je viens d'arriver... J'avais besoin d'un bon café...

Puis il se tourne vers Malcolm...

Et oui, je suis de retour... Ashley me manquait énormément... On va pouvoir passer une soirée romantique tous les deux... dit-il en regardant à nouveau Ashley, son bras autour de sa taille...

Qu'en dis-tu ?...

Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner Ashley/Malcolm    Hier à 18:30

Ashley se sent prise au piège entre ces deux hommes merveilleux... Elle craint que tous les deux se vouent une guerre lorsque Neil apprendra son infidélité avec son frère... Elle a besoin de prendre le temps de réfléchir au choix qu'elle fera mais elle est consciente que cela ne pourra pas durer très longtemps...

Elle sourit à Neil, évitant de regarder Malcolm...

C'est une excellente idée Neil... dit-elle en souriant... Tu veux vraiment faire cette soirée romantique ce soir ? On peut la décaler à demain, tu dois être exténué par ce long voyage d'affaires...

Neil Winters

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Petit déjeuner Ashley/Malcolm    Hier à 23:13

Il esquisse un sourire... Vraiment ça ne me dérange pas d'avoir une soirée romantique avec toi Ashley... Je t'enverrai un texto pour notre lieu de rendez-vous... d'accord ?...

Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner Ashley/Malcolm    Hier à 23:14

Bon d'accord... dit-elle en souriant... Puis elle lui demande... tu veux te joindre à nous pour prendre un café ?

Neil Winters

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Petit déjeuner Ashley/Malcolm    Hier à 23:18

Il sourit... et bien, si mon frère est d'accord, je veux bien me joindre à vous... dit-il en regardant son frère, un sourire aux lèvres... Vous aviez un déjeuner d'affaires ? Dans ce cas, je peux prendre mon café plus loin, je ne voudrais pas interférer dans votre discussion...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner Ashley/Malcolm    

Petit déjeuner Ashley/Malcolm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1