Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un verre d'alcool pour oublier ses graves problèmes (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nikky
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Un verre d'alcool pour oublier ses graves problèmes (libre)    Lun 17 Juil - 18:38

Un mois vient de s'écouler et Nikki a l'impression que sa vie est sans dessus dessous. Jusque-là Dylan était le seul au courant pour une éventuelle rechute de sa maladie. Nikki a enfin eu la force de passer de nouveaux examens et les résultats parlent : la sclérose en plaques de Nikki est de retour. Elle est en pleine rechute. Anéantie, Nikki n'a pas la force d'en parler à Dylan maintenant, elle a besoin de temps mais elle préfère pour le moment se tourner vers son ancien meilleur ami, l'alcool... Elle arrive au Jimmy's et commande un verre de vodka. 

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Un verre d'alcool pour oublier ses graves problèmes (libre)    Sam 22 Juil - 13:08

Après que jack abbott est décidé de ne pas renouvelé le contrat d'Hilary  , elle a quitté la ville décidant de faire un break dans sa vie personnelle et professionnelle ; elle a voyagé de part et d'autres, fait de nouvelles rencontres, mais n'a jamais oublié que Lily winters a demandé à son père de faire un choix entre elle et hilary

Elle est de retour à Genoa, plus déterminée que jamais à se venger de tout ce petit monde ; elle a pris une chambre en ville, y a déposé ses bagages, et décide avant d'affronter le monde des affaires d'aller boire un verre ; elle rentre au jimmy's , se dirige vers le bar, et s'asseoit sur un tabouret ; elle commande un gin tonic puis tourne la tete vers la seule femme installée elle aussi au comptoir ; qu'elle fut sa surprise d'y découvrir Nikki Newman ; elle se rapproche un peu et va vers elle 

Bonjour mme Newman,  je suis vraiment étonnée de vous trouver dans un tel bar 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Un verre d'alcool pour oublier ses graves problèmes (libre)    Dim 23 Juil - 21:45

Contemplant son père et hésitant à y boire son contenu, Nikki sursaute lorsqu'une voix féminine surgit derrière elle et qui semble la connaître. Elle panique mais elle savait qu'en venant ici il y aurait un risque qu'elle croise quelqu'un qu'elle connait. Elle tourne alors la tête mais reconnait aussitôt Hilary, une femme qui a travaillé pour Jack. Elle fait mine de ne pas être Nikki.

Excusez-moi mademoiselle mais vous ne faites erreur.

Elle espère que la jeune femme va s'éloigner.

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Un verre d'alcool pour oublier ses graves problèmes (libre)    Hier à 14:15

Hilary sourit, elle se doute que tout Genoa n'a pas envie de savoir que la grande Nikki Newman se retrouve dans un bar des bas quartiers à boire un verre d'alcool 

Ne vous faites pas de souci, votre secret sera bien gardé avec moi , et puis je ne vois pas à qui je pourrai étaler ma vie, je n'ai pas vraiment de fans club dans cette ville 
Nikki Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Un verre d'alcool pour oublier ses graves problèmes (libre)    Hier à 14:20

Voyant qu'Hilary insiste et qu'elle se doute qu'elle est vraiment Nikki, cette dernière n'a pas d'autres choix que de plaider coupable.

Vous comprenez Hilary, si je me souviens bien vous vous appelez ainsi, je suis ici pour essayer d'oublier mes problèmes et effectivement, je ne veux pas que qui que se soit de ma famille ou de mes amis me surprennent avec ce verre... Vous devez me promettre de n'en parler à personne.
Je croyais que vous aviez quitté Genoa ? Vous avez décidé de revenir et pour quelle raison?

Demande-t-elle en commençant à boire son verre.

MessageSujet: Re: Un verre d'alcool pour oublier ses graves problèmes (libre)    

Un verre d'alcool pour oublier ses graves problèmes (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1