Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ambre est de retour à Genoa (Phyllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Moore
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Ambre est de retour à Genoa (Phyllis)    Lun 17 Juil - 19:06

Un mois vient de s'écouler depuis l'appel de Phyllis. Ayant profité au maximum de son fils, Ambre est heureuse de revenir à Genoa. Son bonheur est encore plus total sachant que son fils a accepté de quitter New York pour venir vivre avec elle là-bas. A peine les pieds en ville, Ambre prend un taxi et se rend chez Phyllis pour parler de leur petite affaire. Ambre est impatiente de revoir Daniel. Cependant, ce retour en ville lui apporte quelques moments d'émotion et elle pense à une personne en particulière qui n'est plus là, Katherine... Ambre arrive chez Phyllis et sonne. 

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Ambre est de retour à Genoa (Phyllis)    Mer 19 Juil - 14:03

Phyllis a réaménagé dans son ancien appartement, depuis sa séparation avec Jack. Elle espère que sa fille viendra vivre avec elle, mais pour le moment elle lui laisse encaisser la nouvelle sans faire pression sur elle. Elle entend sonner, elle pense tout de suite à Summer. Elle va ouvrir et aperçoit Ambre.

Ambre ! vous voilà enfin parmi nous. Voilà une bonne nouvelle après les événements de ce matin.

Entrez ! je vous sers quelque chose à boire. Que diriez vous d'une coupe de champagne pour fêter votre retour à Genoa ?

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Ambre est de retour à Genoa (Phyllis)    Mer 19 Juil - 14:44

Ambre s'étonne rapidement lorsque Phyllis parle d'événements qui se sont produits dans la matinée.
Bonjour, Phyllis, comme vous pouvez voir j'ai tenu ma promesse. Je suis à Genoa City comme prévu. Mais dites-moi que s'est-il passé ? 
Elle entre dans l'appartement et prend place sur le canapé. 
Avec plaisir pour la coupe de champagne ! Quelque chose me dit que nous allons prochainement boire d'autres coupes de champagne. Alors qu'est-ce que vous souhaitez que je fasse dans un premier temps ? 

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Ambre est de retour à Genoa (Phyllis)    Jeu 20 Juil - 17:15

Phyllis va chercher une bouteille au frais et deux coupes, elle fait sauter le bouchon et verse le champagne dans les coupes, elle en tend une à Ambre.

A votre retour,  dit elle en levant sa coupe vers Ambre.
Pour faire court j'ai trompé Jack  et nous nous quittons. Daniel l'a plutôt bien pris mais avec Summer ça été plus délicat ; elle adore son père et la vie nous avait offert une seconde chance et j'ai tout gâché pour ne pas changer.

Tout d'abord, il faut trouver une bonne raison pour votre retour à Genoa. Qu'allez vous dire lorsque les gens vous demanderont ce que vous faites ici ?

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Ambre est de retour à Genoa (Phyllis)    Ven 21 Juil - 15:42

Ambre est surprise d'apprendre que Phyllis a trompé Jack mais elle a nullement l'intention de la juger. Elle espère cependant que les choses s'arrangeront pour elle.
Je suis désolée pour vous et Jack. Il n'y a vraiment aucune chance que les choses s'arrangent entre vous ? Il ne peut pas vous pardonner ? Vous ne devez pas renoncer à lui si vous l'aimez, Phyllis, sauf si évidemment vous êtes amoureuse de votre amant. Puis-je être indiscrète? Avec qui l'avez-vous trompé ? Je le connais ?
Ambre boit quelques gouttes de champagne.
C'est un très bon champagne au passage je tenais à vous le dire. Quant à moi, je crois que je vais raconter que je suis venue fleurir la tombe de Katherine. Tout le monde sait à quel point je l'adorais, c'est une des personnes que je respectais le plus et c'est l'une de mes plus belles rencontres puis avec le temps je dirais que j'ai finalement décidé de me réinstaller ici. Il y a aussi Chloé que j'espère revoir ainsi que Kevin. C'était mes meilleurs amis ici à Genoa. Il y a aussi Lauren Fenmore que je souhaite revoir et qui sait, elle accepterait peut-être de m'embaucher ?

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Ambre est de retour à Genoa (Phyllis)    Sam 22 Juil - 12:50

Ne soyez pas désolée, je n'ai que ce que je mérite, Jack a pardonné mes écarts plus d'une fois et cette fois ci c'est la goutte de trop. Surtout qu'il connait bien la personne avec qui je l'ai trompé.
Personne ne le sait à part lui et les enfants, et je ne tiens pas à ce que ça se répande, donc je ne dirai rien concernant le nom de cette personne. C'est mieux pour tout le monde.Tout ce que je peux vous dire c'est que non, je ne suis pas amoureuse de lui, et non, ça ne se reproduira plus. Il s'agissait juste de deux personnes qui avaient un peu trop bu, qui n'avaient pas trop le moral et qui ont laissé les choses déraper.
Excellente idée, surtout que vous n'étiez pas au parc pour son éloge, alors vous pouvez très bien être venue pour dire au revoir à votre amie et prendre des nouvelles des autres comme Chloé par exemple ou Lauren.
Vous êtes au courant qu'elle a trompé Michael ?

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Ambre est de retour à Genoa (Phyllis)    Dim 23 Juil - 21:42

Lorsque Phyllis lui dit que Jack connait bien la personne avec qui elle l'a trompé, Ambre estime que son ex belle-mère en a trop dit ou pas assez.
Jack le connait personnellement ? Alors de qui s'agit-il ? Je ne vous oblige pas à en parler mais sachez que ça resterait entre nous. En aucun cas je ne vous juge, Phyllis, je ne suis pas un modèle je le sais bien mais vous ne devriez pas baisser les bras comme ça.
J'étais là, Phyllis, pendant les obsèques de Katherine.
Elle est étonnée d'apprendre que Lauren a trompé Michael.
Lauren ? Vous en êtes sûre mais avec qui ?

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Ambre est de retour à Genoa (Phyllis)    Lun 24 Juil - 14:03

Tout le monde connait michael baldwin se dit elle intérieurement 

Je n'ai pas été vigilante sur ce coup là , j'ai laissé trainer la facture du club, et jack l'a trouvé, il s'est renseigné et a su, ça été comme une évidence pour lui , et je n'ai pas nié les faits .. mais encore une fois c'est tout ce que je dirai 

Bien sur que j'en suis sure pour Lauren, elle par contre, ça s'est produit plusieurs fois, ils sont memes partis en week end 

Fenmore a eu des problèmes avec un petit jeune que Ronan avait pris sous son aile, je ne suis pas fière parce que Summer a été également mélée à cette affaire, quoi qu'il en soit, Michael à cette période était procureur et non plus avocat, il a fait arreter son fils, on lui  a passé les menottes sous les yeux de lauren qui en a énormement voulu à son mari 

elle a pris une chambre au club et s'est rapprochée du barman, un certain Carmine Basco, une petite frappe venu de je ne sais où; il est devenu son amant, si il n'y aurait que ça, c'est que ce Carmine a la moitiée de son age 

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Ambre est de retour à Genoa (Phyllis)    Lun 24 Juil - 14:11

Très bien Phyllis je n'insiste pas...

Ambre n'arrive pas à y croire pour Lauren, enfin elle sait bien que personne n'est à l'abri d'un écart et elle parle en connaissance de cause. Quand elle pense à ça, elle pense à Bridget Forrester, cette sainte ni touche qui n'a hésité à embrasser Ridge alors qu'il était marié avec Brooke.

Je suis vraiment surprise parce que Michael et Lauren semblait être le couple le moins destructible de Genoa City comme quoi, aucun couple n'est à l'abri des problèmes. J'espère sincèrement que les choses vont s'arranger pour eux deux, comme vous avec Jack.

Le fils de Lauren est déjà si grand ? Le temps passe si vite...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Ambre est de retour à Genoa (Phyllis)    Lun 24 Juil - 19:58

Suite de : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t394-apres-le-depart-de-summer-michael

Ayant attendu une heure et demi environ, Fenmore s'est promené en ville pour essayer de faire face à ce qu'il a découvert par hasard mais il ne peut plus attendre. Il décide d'affronter la mère de Summer à propos de ce qui s'est passé entre elle et son père et ça Fenmore ne peut l'accepter. En arrivant devant l'appartement de Phyllis, il tambourine à la porte afin qu'elle l'ouvre ignorant qu'elle a déjà de la visite chez elle.

Phyllis ! Phyllis ! Ouvrez cette porte !

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Ambre est de retour à Genoa (Phyllis)    Mar 25 Juil - 20:21

Merci Ambre mais .. Phyllis s'arrête de parler quand elle entend qu'on frappe à la porte et qu'on lui demande expressément d'ouvrir 

allez vous cacher dans la chambre dit elle  à Ambre, il ne faudrait pas qu'on vous trouve ici

une fois Ambre dans la pièce voisine, Phyllis se dirige vers la porte d'entrée 

voilà .. voilà, j'arrive, ce n'est pas la peine de crier dit elle en ouvrant la porte
elle constate qu'il s'agit de fen

Fen ! que se passe t'il? pourquoi tu cries comme ça ; si tu cherches Summer, elle n'est pas là

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Ambre est de retour à Genoa (Phyllis)    Hier à 12:08

Ambre part se cacher à la demande de Phyllis dans la salle de bain mais elle laisse la porte entreouverte pour écouter la conversation.

Fenmore quant à lui entre comme une furie dans l'appartement.

Ecoutez Phyllis, je ne suis pas venu pour Summer !!! Mais parce que je viens d'apprendre ce que vous avez fait... Comment avez-vous pu ? Vous disiez que ma mère était votre meilleure amie et vous vous lui poignardez dans le dos. Je sais que vous avez couché avec mon père !!!!! Mon père !!!! C'est dégueulasse, vous me dégoûtez. Je suis sûr que vous avez profité de mon père.

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Ambre est de retour à Genoa (Phyllis)    Hier à 12:10

Depuis la salle de bain, Ambre n'en croit pas ses oreilles. Alors il s'agit de Michael ? Phyllis a couché avec Michael le mari de Lauren sa meilleure amie. Elle ne la juge pas mais elle a dû mal à comprendre comment une telle chose a pu arriver et Ambre ne comprend pas trop la réaction démesurée de Fenmore. Elle enregistre leur conversation avec son téléphone pour avoir un moyen de pression sur Phyllis. Cela pourrait lui être utile un jour on sait jamais. Elle pourrait dévoiler cette liaison à la presse.

MessageSujet: Re: Ambre est de retour à Genoa (Phyllis)    

Revenir en haut Aller en bas

Ambre est de retour à Genoa (Phyllis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1