Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les souvenirs reviennent, Noah est perturbé et se confie à Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Noah Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Eden Baldwin
Profession :

MessageSujet: Les souvenirs reviennent, Noah est perturbé et se confie à Eden    Lun 17 Juil - 19:26

Une belle étoile veille sur Noah. L'accident dont il fut victime le mois dernier n'a pas été sans conséquences sur sa vie actuelle mais il a eu beaucoup de chances de s'en sortir. Même si physiquement il va bien, Noah est toujours victime de trous de mémoire. Il est sorti de l'hôpital et suit sa convalescence chez ses parents, entouré de sa famille. Bien sûr, les souvenirs reviennent peu à peu pour sa plus grande joie. Tant de moments partagés avec sa famille lui sont revenus. 

Sentimentalement, Noah a laissé écouter son cœur et très attiré par Caroline, il a fini par sortir avec elle comme s'il avait eu un coup de foudre. Les choses se sont plutôt passées naturellement. Il a même fini par avoir des souvenirs de l'époque où ils étaient ensemble. Noah est très heureux et se sent très amoureux d'elle dû moins il a fini par s'en persuader. Il a recouché avec Caroline et ils vivent une belle histoire d'amour. 

Mais de l'autre côté il y a Eden. Noah a conscience de lui avoir brisé le cœur en sortant avec Caroline, comme si leur relation n'avait jamais existé. Elle ne veut plus le voir et Noah a fini par l'accepter. Ce qui était pourtant prévisible finit par arriver. Les souvenirs de sa relation avec Eden lui reviennent eux aussi et étrangement, cela le perturbe profondément. Serait-il aussi amoureux de Caroline comme il le croit ? Pourquoi les souvenirs de sa relation avec Eden le perturbent autant ? Il ne peut pas s'empêcher d'y penser et a aussi conscience qu'il était heureux avec elle. Ses sentiments pour Eden seraient-ils en train de remonter à la surface ? Noah a besoin de se confier et il veut en parler à Eden... Il lui envoie malgré tout un message pour lui demander de venir au Néon Ecarlate mais il n'est pas dit qu'elle accepte de venir. Après tout, il lui a fait beaucoup de mal. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Eden Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Noah Newman
Profession : Serveuse au Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Les souvenirs reviennent, Noah est perturbé et se confie à Eden    Mar 18 Juil - 20:42

Eden avait trouvé un compromis avec Michael pour qu'il puisse s'occuper des enfants pendant son absence... Elle avait reçu un message de Noah lui demandant de le rejoindre au Néon Ecarlate... Au début, Eden n'était pas enthousiaste d'y aller puisque Noah lui a fait gentiment comprendre qu'il ne se souvenait toujours pas d'eux mais il avait eu le toupet de sortir avec Caroline Spencer... Soit-disant, ils seraient sortis ensemble à New-York et Noah avait toujours un faible pour cette fille qu'Eden ne supportait pas... Ses manières, sa façon exagérée de parler d'elle ou de tout rapporter à elle, de se tenir ou de s'habiller, Eden n'était pas fan du tout de cette fille...

Bien entendu Noah lui avait brisé le cœur en choisissant de sortir avec Caroline... Elle avait pleuré pendant des jours sur cet amour perdu et elle se demandait pourquoi Noah était tombé amoureux d'elle, car elle n'avait aucune ressemblance avec cette drôle de fille et elles n'étaient pas du même milieu...

Eden était donc malheureuse à cause de Noah et surtout elle refusait de le revoir, n'avait plus aucune intention de parler avec lui... Seulement ce message l'intriguait, pourquoi Noah voulait-il qu'elle le rejoigne au Néon Ecarlate ? La curiosité l'emporta et Eden décida de se rendre à ce rendez-vous... Michael avait eu la gentillesse de garder les enfants jusqu'à son retour...

Elle entra dans le Néon Ecarlate et aperçut Noah à une table, seul... Elle fut rassurée de ne pas voir Caroline dans les parages... Elle s'approcha de la table de Noah...

Salut !... dit-elle sans sourire, regardant Noah... Tu voulais me parler ?...

Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Les souvenirs reviennent, Noah est perturbé et se confie à Eden    Mar 18 Juil - 21:48

La tête ailleurs, Noah lève le visage vers Eden lorsqu'elle finit par arriver. Il se lève de sa chaise et l'embrasse naturellement sur la joue ce qui ne sera peut être pas bien perçu par Eden mais il veut lui montrer qu'il tient malgré tout à elle. Enfin comment pourrait-il être crédible alors que pour le moment, elle doit continuer de penser qu'il n'a pas le moindre souvenir de leur relation. 

Noah lui propose de s'asseoir et commande deux cafés au serveur. Il regarde Eden, n'arrivant pas à s'exprimer comme si la timidité venait de l'envahir alors qu'être timide ça n'a jamais été son cas bien au contraire mais dans ces circonstances peut-on parler vraiment de timidité ? 
Salut... Je... Je te remercie d'être venue, je ne savais pas si tu accepterais mais ça me fait plaisir de te voir. Je te promets que je te laisserai tranquille après mais il fallait vraiment que je te vois. Je sais que tu m'en veux, que tu ne veux plus me parler mais j'ai besoin de me confier et tu es la personne à qui j'en avais envie parce qu'à l'heure d'aujourd'hui, je suis complètement paumé, Eden mais vraiment... C'est le bazar dans ma tête. 

Il marque une pause n'étant pas vraiment clair dans ses propos. 
J'ai conscience de t'avoir brisé le cœur en sortant avec Caroline et j'en suis encore désolé... J'aime Caroline enfin je pensais l'aimer fort mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne suis plus sûr de moi. Je sais que je l'aime mais à quel degré ? Tu ne dois rien comprendre à ce que je te dis, pardonne-moi, je ne veux pas tourner autour du pot car je refuse de t'obliger à m'accorder énormément de temps. Je n'en ai pas le droit après le mal que je t'ai fait. Il faut que tu saches que ma mémoire revient peu à peu... J'ai fini par me souvenir de nombreux moments passés avec ma famille et mes amis mais ce n'est pas tout... Je te laisse deviner quoi... Il s'arrête à nouveau. Notre relation, Eden, oui notre relation. Des souvenirs me sont revenus, tout ça n'est plus étranger à mes yeux maintenant et ça me perturbe. J'ai fini par me souvenir de nombreuses choses mais maintenant je sais que nous étions heureux ensemble et notre premier baiser, je n'arrête pas d'y penser... 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les souvenirs reviennent, Noah est perturbé et se confie à Eden    Mar 18 Juil - 22:25

Lorsque Noah s'aperçoit de sa présence, il se lève pour lui déposer un baiser sur la joue... Eden ne s'attendait pas à cette démonstration d'affection ce qui la perturbe légèrement... Elle lui adresse juste un faible sourire puis s'assoit face à lui...

Noah passe la commande et ensuite il se confie à elle... Eden essaie de comprendre tout ce qu'il lui dit mais elle a dû mal à croire ce qu'elle entend.. Elle le voit si désespéré, il a l'air sincère et il se confie à elle, à elle seule... Eden est perdue, elle ne sait pas ce qu'il faut ressentir face à tout ça... mais le plus extraordinaire pour elle c'est quand Noah lui révèle qu'il commence à avoir des souvenirs d'eux, de leur histoire d'amour...

Il se souvient de combien ils étaient heureux tous les deux et Eden ne peut que laisser échapper quelques larmes du coin de l'œil... Cela la rend si heureuse elle aussi, ça l'a touche que Noah commence à se souvenir d'elle et de leur amour... et le plus perturbant c'est la façon dont Noah la regarde en disant qu'il n'arrête pas d'y penser sur leur premier baiser... Eden se mordille ses lèvres... Elle réagit aussi naturellement qu'elle le ressent et se penche doucement vers Noah...

Et comme ça ?... demande-t-elle en posant ses lèvres douces sur les siennes cherchant à approfondir leur baiser...

Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Les souvenirs reviennent, Noah est perturbé et se confie à Eden    Mar 18 Juil - 22:50

Noah a une surprise de taille lorsque Eden l'embrasse, il ne la repousse pas, et approfondit à son tour mais la réalité reprend vite le dessus et Noah arrête le baiser... 
Je ne m'attendais pas à ça mais oui on peut dire comme ça... Tu dois me trouver ridicule, je t'ai en quelque sorte quitté pour Caroline, je pensais l'aimer profondément. Je ne dis pas que je ne l'aime pas mais les souvenirs de notre relation prennent le dessus et je ne sais plus quoi penser. Je crois que je réalise que l'amour que j'avais pour toi n'était pas si anodin que ça, enfin j'essaie de trouver une explication et je n'ai vraiment pas envie de te faire encore plus de mal ni de faire dû mal à Caroline. Vous êtes totalement différente mais je tiens à vous deux. 
D'autres flashs finissent par lui revenir d'un coup comme la mort de Brad. 
J'ai déjà failli mourir et cette fois dans la glace... Tu m'as sauvé la vie, Eden, en allant cherchant du secours auprès de Brad Carlton. Je viens de me souvenir de ce qui s'est passé ce jour-là. Je me souviens aussi du jour où tu me racontais quel genre de mariage serait le mariage idéal pour toi. 
Bref, je pourrais en écrire un roman de tout ce dont je me souviens maintenant mais je ne sais plus où j'en suis. J'ai crié sur tous les toits que j'aimais Caroline, que j'allais refaire ma vie avec elle... Qu'est-ce qu'on va penser de moi maintenant, l'homme qui ne sait pas ce qu'il dit ou ce qu'il veut. 
Noah ne sent pas capable pour le moment de dire qu'il aime Eden, il ne peut pas le confirmer pour l'instant mais une chose est sûre, il a envie de passer du temps avec elle, de rire avec elle, d'être son ami pour l'instant. Il sait qu'il doit la vérité à Caroline mais il ne se sent pas capable de le faire. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les souvenirs reviennent, Noah est perturbé et se confie à Eden    Mar 18 Juil - 23:03

Leur baiser est de courte durée mais cela a permis à Eden de se projeter dans le passé un court instant et de ressentir le goût de ces baisers... Lorsque Noah recule pour lui parler de ce qu'il ressent, des souvenirs qui lui reviennent, Eden est toute attentive... Elle se sent presque reconnaissante que Noah ait des doutes sur l'amour qu'il pensait avoir pour Caroline...

Non, je ne te trouve pas ridicule Noah... Je trouve déjà si formidable que tu puisses retrouver tes souvenirs ! C'est vrai que tu m'as blessée mais peut être que j'ai été injuste avec toi en te repoussant de la sorte... Je veux essayer de t'aider Noah... Si tu as besoin de te souvenir de quelque chose, je suis là....

Puis Noah se souvient subitement de son accident dans la glace, de la mort de Brad... Elle hausse doucement ses épaules...

C'est un souvenir douloureux... Je n'aurai pas pu faire autrement que d'aller chercher du secours... Nous aurions pu mourir si j'avais essayé de te tirer de là toute seule...

Puis Noah se souvient de quel genre de mariage serait idéal pour elle, elle sourit...

C'est vrai, tu t'en souviens ?... Alors, redis-le moi... dit-elle nostalgique...

Puis Noah se demande ce que les gens vont penser de lui, sur sa façon d'aborder la vie avec Caroline ou avec elle... Eden ne veut pas se réjouir trop vite de ce revirement de situation, elle reste prudente mais elle veut bien aider Noah à faire ses choix, même si cela doit lui coûter son amour...

Tu ne dois pas vivre en fonction de ce que les autres penseront de toi... Noah, écoute ton cœur, suit ton instinct... Si tu penses que Caroline est la femme dont tu as besoin, je disparaîtrai de ta vie... Je ne veux pas faire d'histoires, ni l'envie de jouer à la femme jalouse... Je te veux toi et je n'ai pas peur de te dire combien je t'aime... mais c'est à toi que revient le choix...  Suit ton cœur Noah...

Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Les souvenirs reviennent, Noah est perturbé et se confie à Eden    Mer 19 Juil - 11:25

Noah ne veut pas la laisser dire qu'elle a été injuste envers lui.
Ne dis pas que tu as été injuste envers moi, Eden. Ta réaction était normale, j'aurais réagi de la même façon à ta place, je me suis mis avec une autre alors que nous étions ensemble avant mon accident. Je t'ai brisé le cœur alors que c'était la dernière chose que je voulais. Tout aurait été différent si je m'étais souvenu d'un seul ou deux détails sur notre relation mais rien puis Caroline est revenue... Tu sais, je n'ai pas été sympa avec elle non plus. Quand je suis revenu à Genoa, c'était pour une histoire de famille et le retour de Cassie. Nous nous sommes remis ensemble tous les deux, je n'ai pas été honnête avec Caroline, je ne lui ai pas dit, j'ai cessé de lui donner des nouvelles... et je ne t'ai pas parlé d'elle, je te demande pardon. Aujourd'hui, je sais que je ne regrette pas qu'on se soit remis ensemble mais il y a cette foutue amnésique qui a semé la zizanie dans ma vie. 
Il apprécie énormément le soutien que lui apporte Eden et savoir qu'elle serait prête à s'effacer s'il choisissait de faire sa vie avec Caroline, le touche vraiment. Il sait qu'Eden est follement amoureuse de lui. Elle l'encourage à suivre son cœur.
Mon cœur est on ne peut dire en vrac en ce moment, je ne peux donc pas le suivre. Je ne sais pas ce que je veux faire mais maintenant j'en suis conscient, mes sentiments pour toi commencent à refaire surface c'est évident mais j'aime aussi Caroline et il va falloir que je fasse un choix entre vous deux. 
Noah commence à se demander si la seule solution n'est pas de sortir avec les deux en même temps pour l'aider à choisir mais il n'ose pas en parler à Eden pour l'instant. 
Excuse-moi de t'avoir reparlé de ce moment douloureux avec Brad mais vous les Baldwin, on peut dire que vous êtes des héros pour moi. Sans toi et sans ton frère, je ne serais plus là. Vous m'avez tous les deux sauvé la vie et je vous en serais éternellement reconnaissant même si Brad y est aussi pour beaucoup. Malheureusement, il l'a payé cher et je m'en voudrais toute ma vie. Enfin, je crois qu'il vaut mieux parler de choses plus joyeuses comme ton mariage idéal. Il se lance et raconte ce dont il s'est souvenu à Eden. 

Un mariage entouré de tous les tiens dans une des villes les plus romantiques au monde, Venise ET toi en robe de princesse.
C'est bien ça n'est-ce pas ? 

(je n'avais pas trop d'idées)

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Abby Carlton
Son Grand Amour ds le RPG: Carmine
Profession : Responsable du marketing chez Jabott

MessageSujet: Re: Les souvenirs reviennent, Noah est perturbé et se confie à Eden    Mer 19 Juil - 14:53

Après avoir quitté Carmine, Abby se rendit au Neon Ecarlate où elle devait voir un client lorsque elle aperçut Noah. Elle sourit en le voyant, cela lui épargnait une visite chez lui où elle risquait encore de tomber sur Victor et son éternelle ritournelle comme quoi elle serait une Newman. Elle alla à sa rencontre lorsque elle le vit avec Eden son visage s’assombrit. Depuis son réveil, Noah sortait avec Caroline Spencer, une fille qui l'avait rencontré à New-York. Une fille bien selon les critères d'Abby contrairement à cette Eden Baldwin : cette fille qui avait grandi dans un ashram pour finir serveuse ! Il n’était pas question de la laisser remettre le grappin sur Noah. Kyle heureusement pour lui s’était réveillée à temps pour rompre avec elle.
Mais elle devait se la jouer finement. La mémoire revenait peu à peu à Noah mais Eden ne lui avait pas tout raconté. Elle interrompit leur conversation sans le moindre scrupule.
- Noah ! Je suis contente de te voir ! J'avais l'intention de passer chez toi. Comment va-tu ce matin ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les souvenirs reviennent, Noah est perturbé et se confie à Eden    Mer 19 Juil - 20:44

@Noah Newman a écrit:
Noah ne veut pas la laisser dire qu'elle a été injuste envers lui.
Ne dis pas que tu as été injuste envers moi, Eden. Ta réaction était normale, j'aurais réagi de la même façon à ta place, je me suis mis avec une autre alors que nous étions ensemble avant mon accident. Je t'ai brisé le cœur alors que c'était la dernière chose que je voulais. Tout aurait été différent si je m'étais souvenu d'un seul ou deux détails sur notre relation mais rien puis Caroline est revenue... Tu sais, je n'ai pas été sympa avec elle non plus. Quand je suis revenu à Genoa, c'était pour une histoire de famille et le retour de Cassie. Nous nous sommes remis ensemble tous les deux, je n'ai pas été honnête avec Caroline, je ne lui ai pas dit, j'ai cessé de lui donner des nouvelles... et je ne t'ai pas parlé d'elle, je te demande pardon. Aujourd'hui, je sais que je ne regrette pas qu'on se soit remis ensemble mais il y a cette foutue amnésique qui a semé la zizanie dans ma vie. 
Il apprécie énormément le soutien que lui apporte Eden et savoir qu'elle serait prête à s'effacer s'il choisissait de faire sa vie avec Caroline, le touche vraiment. Il sait qu'Eden est follement amoureuse de lui. Elle l'encourage à suivre son cœur.
Mon cœur est on ne peut dire en vrac en ce moment, je ne peux donc pas le suivre. Je ne sais pas ce que je veux faire mais maintenant j'en suis conscient, mes sentiments pour toi commencent à refaire surface c'est évident mais j'aime aussi Caroline et il va falloir que je fasse un choix entre vous deux. 
Noah commence à se demander si la seule solution n'est pas de sortir avec les deux en même temps pour l'aider à choisir mais il n'ose pas en parler à Eden pour l'instant. 
Excuse-moi de t'avoir reparlé de ce moment douloureux avec Brad mais vous les Baldwin, on peut dire que vous êtes des héros pour moi. Sans toi et sans ton frère, je ne serais plus là. Vous m'avez tous les deux sauvé la vie et je vous en serais éternellement reconnaissant même si Brad y est aussi pour beaucoup. Malheureusement, il l'a payé cher et je m'en voudrais toute ma vie. Enfin, je crois qu'il vaut mieux parler de choses plus joyeuses comme ton mariage idéal. Il se lance et raconte ce dont il s'est souvenu à Eden. 
Un mariage entouré de tous les tiens dans une des villes les plus romantiques au monde, Venise ET toi en robe de princesse.
C'est bien ça n'est-ce pas ? 
(je n'avais pas trop d'idées)

(Super pour l'idée ! tongue )

Tu sais Noah, on ne peut jamais prévoir ce qu'il va arriver et j'accepte tes excuses ... dit-elle avec un petit sourire... C'est vrai que tu ne m'as jamais parlé de Caroline... Je ne nie pas que tu m'as fait souffrir en choisissant Caroline plutôt que moi... C'est toujours aussi douloureux et apparemment tu as trouvé Caroline beaucoup plus attirante que moi puisque tu n'as pas hésité à sortir avec elle... Pour une fille, ça fout en l'air toute son assurance... dit-elle en le regardant... Même si ton amnésie a joué un rôle, tu as quand même fait confiance à cette fille plutôt qu'à moi...

Eden n'aime pas l'idée que Noah soit amoureux de deux femmes en même temps, elle n'a jamais été fan de ce genre de relations, ou pour une femme qui aime deux hommes en même temps... C'est tout entier qu'elle désire l'homme de sa vie, elle n'aime pas l'idée de le partager mais elle espère qu'il se rendra compte que sa vie est auprès d'elle et pas de cette jeune femme arrogante et snob... Noah est trop bien pour elle et elle ne comprend pas ce qu'il lui trouve...

Je dois avouer que j'aime l'idée que tu retombes amoureux de moi, que tu retrouves les sentiments que nous partagions... Mais si cela te mets une pression considérable sur le choix que tu veux faire, je préfère qu'on ne se revoie plus... L'idée de te partager avec cette fille ne me plaît pas du tout... Je te veux tout entier Noah...

Puis Noah lui parle de Brad et de la reconnaissance éternelle qu'il aura toujours pour elle et son frère pour lui avoir sauvé la vie ce jour-là... Eden esquisse un sourire...

Merci... Je suis tellement reconnaissante que ce jour là tu aies été sauvé ! Pour Brad, cela n'a pas été le cas mais il a sacrifié sa vie pour sauver la tienne et il restera un héros à jamais pour moi, pour tous...

Noah lui parle du mariage dont elle a toujours rêvé et elle esquisse un sourire en rougissant...

Oui c'est bien ça Noah, tu t'es souvenu ! C'est incroyable tout ce qui te revient et cela me donne espoir que tu récupères complètement tes souvenirs et que tu me reviennes...

Puis sans qu'ils puissent ajouter quelque chose, Abby fait son apparition à leur table... Eden sait qu'elle ne l'aime pas et la voir avec Noah doit lui faire peur... Elle esquisse un sourire en regardant Noah... Ils ne se quittent pas des yeux durant quelques secondes où ils ne font qu'un... Jusqu'à ce que la voix d'Abby les ramène à la réalité... Eden soupire...

Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Les souvenirs reviennent, Noah est perturbé et se confie à Eden    Mer 19 Juil - 20:57

Noah est bouleversé de voir qu'Eden pense qu'il a choisi Caroline uniquement par rapport à l'attirance. Il ne peut pas nier qu'il trouve Caroline plus attirante et plus féminine aussi et que cela a penché dans la balance mais il n'y a pas que ça. Elle parle aussi de confiance et il comprend parfaitement qu'elle puisse souffrir de tout ça... Il réalise que les choses se sont passées beaucoup trop vite et qu'il n'a pas pris le temps de se rétablir complètement avant de se réengager dans une histoire d'amour. Il a brouillé des étapes...

Son intention de sortir avec les deux ne semble pas satisfaire Eden et il devait s'y attendre. Peu de femmes acceptent de partager l'homme qu'elle aime avec une autre c'est tout à fait normal mais Noah ne sait plus quoi faire maintenant. Eden serait même prête à couper à nouveau le contact avec lui s'il ne fait pas son choix mais Noah refuse d'accepter cette éventualité... Il comprend donc que s'il décide de revivre avec Eden, il devra rompre avec Caroline. Passer du temps avec Eden est pour lui le moyen de choisir entre les deux mais serait-il pour autant capable de quitter Caroline ?

Il n'a pas le temps de lui répondre qu'Abby débarque et les interrompt. Même si c'est sa tante, Noah ne peut accepter qu'elle vienne les interrompre comme ça surtout qu'il sait parfaitement ce qu'Abby pense d'Eden. C'est d'ailleurs la seule personne de la famille à ne pas accepter sa relation avec Eden.

Bonjour Abby... Je vais bien ne t'en fais pas enfin je vais mieux. Mes souvenirs reviennent mais là tu tombes mal, je suis désolé. On peut se voir à un autre moment s'il te plaît ? Je n'ai pas envie non plus que tu t'en prennes à Eden ! Enfin voilà je n'ai pas envie de me justifier sur ma présence avec elle et je te demanderais de ne rien dire à Caroline...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les souvenirs reviennent, Noah est perturbé et se confie à Eden    Jeu 20 Juil - 14:39

Abby lui jeta un regard noir.

- Caroline est mon amie et je ne vais pas lui mentir ! Tu l'as bien assez fait souffrir comme ça à ton retour à Genoa sans plus lui donner de nouvelles pour se remettre avec cette fille qui t'a oublié pour Kyle.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Les souvenirs reviennent, Noah est perturbé et se confie à Eden    Ven 21 Juil - 15:50

Noah entre soudainement dans une colère profonde contre sa tante.
Écoute moi bien, Abby, tu sais que je t'adore, mais il y a des moments où tu vas trop loin alors laisse-moi te dire une chose, si tu parles à Caroline, je ne te le pardonnerai jamais, tu m'entends ? Jamais !
Dit-il en la regardant droit dans les yeux.
Occupe-toi de tes affaires tu veux bien et de quel droit tu me juges ? Tu n'as pas à t'en mêler et je t'ordonne de cesser de dire dû mal d'Eden sinon tu risques de passer un mauvais quart d'heure. Eden en a plus rien à faire de Kyle.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les souvenirs reviennent, Noah est perturbé et se confie à Eden    Ven 21 Juil - 17:21

- Rectification : Kyle n'en a plus rien à faire d'elle. Caroline est une chic fille elle ne mérite pas que tu la traite ainsi. Tu n'as malheureusement pas hérité de ton père qui aime ta mère et elle seule,
Spoiler:

tu ressemble, hélas pour toi à Victor qui n'a cessé tout au long de ces années de tromper Nikky avec ma mère, avec Hope Adams, Diane Jenkins, Leana Love, Sabrina. Est ce genre de personne que tu aimerais devenir, Noah ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Les souvenirs reviennent, Noah est perturbé et se confie à Eden    Ven 21 Juil - 21:58

Spoiler:

Poussé à bout, Noah s'approche d'Abby et la gifle.

Tais-toi maintenant ! Mais regarde toi ma pauvre Abby... Trouves toi quelqu'un au plus vite parce qu'être seule te pousse à être méchante mais évite de détruire les couples qui sont autour de toi...

Ignorant encore pour elle et Carmine.

Sais-tu un seul instant ce que s'est de perdre la mémoire? Non! Tu n'es pas à ma place, tu n'imagines pas le calvaire que j'ai vécu... Je ne suis plus où j'en suis, j'ai un choix à faire, je pensais aimer profondément Caroline mais voilà, les souvenirs de ma relation avec Eden refont surface, mes sentiments aussi. Je dois choisir avec laquelle je veux vivre et je ne veux pas faire souffrir Caroline inutilement, tu peux comprendre ça ou ça te passe au dessus de la tête ?

Tu devrais t'entendre... Etre aussi méchante... Cela me déçoit profondément mais dois-je te rappeler que mon grand-père est ton père Abby. Que tu le veuilles ou non, Victor Newman est ton père et ce n'est pas Brad ! Alors sois un peu respectueuse ! Cesse de juger les autres et regarde ta vie... Mes parents ne sont à l'abri de rien. Je suis heureux de les voir épanouis mais ils ont déjà eu des problèmes par le passé.

Il se tourne ensuite vers Eden.

On devrait filer quelque part pour être seuls.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les souvenirs reviennent, Noah est perturbé et se confie à Eden    Ven 21 Juil - 22:04

Eden est surprise par la réaction de Noah mais elle est vraiment heureuse qu'il prenne sa défense... Elle ne veut pas intervenir sinon elle ne répond plus de rien devant cette "pimbêche"... Elle laisse Noah répondre à sa tante tout en étant de plus en plus surprise d'entendre Abby parler de la sorte de son père, Victor, grand-père de Noah... Elle n'a aucun respect pour lui et elle ne comprend pas...

Eden aime la façon dont Noah lui répond du tac au tac au sujet de Kyle même si cette fille croit tout savoir alors qu'elle et Kyle se sont quittés en bons termes... Elle ne sait rien au sujet de leur relation, ça lui démange de se lever et de la giffler... Mais elle garde sa zénitude et n'a qu'une envie fuir cet endroit avec Noah...

Quelle n'est pas sa surprise lorsque Noah giffle Abby ! Elle l'a pensé si fort mais c'est lui qui le fait et elle reste bouche bée... Elle écoute Noah dire ce qu'il pense à Abby et lorsqu'il s'adresse à elle pour lui demander de filer quelque part pour être seuls, Eden se lève rapidement...

Je suis bien d'accord !... dit-elle avec un sourire à Noah...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les souvenirs reviennent, Noah est perturbé et se confie à Eden    

Les souvenirs reviennent, Noah est perturbé et se confie à Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1