Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angelina arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: Angelina arrive    Lun 31 Oct - 17:23

Ayant eu un bug avec son portable Angelina ne put donc lire le SMS de Kevin. Après avoir quitté Lyly elle décida de se rendre dans l'affaire de son mari avec leurs enfants. Elle aperçu Michael avec son ex femme. Son cœur se serra. Michael était son beau frère mais Lauren et elle étaient loin de s'entendre. Cette dernière avait eu une liaison avec son ex petit ami, Carmine Basco venu à Genoa City dans le but de la reprendre mais elle était tombée amoureuse de Kevin et lui d'elle alors il sortit durant un temps avec Abby Carlton avant de rencontrer Lauren avec laquelle il eu une liaison intense qui brisa son mariage. Ce dont elle se sentait responsable. Mais d'un autre coté Lauren ne l'avait jamais porté dans son cœur car elle la tenait pour responsable de l’échec de la relation de Kevin avec Chloe : son amie avec laquelle elle partageait la même passion pour la mode.
Elle hésita à s'approcher d'eux mais Kevinella et les enfants en décidèrent pour elle et coururent vers leur oncle.
Kevinella jappa de joie. Elle s'approcha timidement de la table de son beau frère sous le regard acerbe de Lauren.

- Bonjour, Michael. Je suis desolée, j'ignorais que tu étais là je ne voulais pas te déranger.

Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kevin Fisher
Son Grand Amour ds le RPG: Angelina
Profession : Gérant du Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Angelina arrive    Lun 31 Oct - 17:43

Kevin sortit de son bureau après avoir reconnu la voix de ses enfants.
Il aperçut son épouse et les jumeaux qui s'étaient littéralement jetés sur Michael.

Kevin leur dit :

- Les petits monstres, Oncle Michael est occupé avec Tante Lauren
Il adressa un léger sourire à son frère et il en fit de même à Lauren

Vous l'embêterez un peu plus tard, tout en prenant les petites mains de ses adorables bambins, il dit à Michael et Lauren, désolé du dérangement, frérot, je t' appelle plus tard, et il adressa à Lauren : au plaisir Lauren, bonne journée, puis il s'adressa à son épouse

Ma chérie as-tu reçu mon sms, j'avais comme projet de déjeuner avec ma magnifique femme (Kevin espérait un tête à tête avec sa femme) chez Gina mais ce projet peut très bien se transformer en déjeuner de famille avec nos petits monstres

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina arrive    Lun 31 Oct - 23:06

Angelina se sentit desolée d'avoir dérangé Michael. Ses relations avec Lauren n’était pas au beau fixe à cause de Chloe et Carmine, surtout par rapport à ce dernier, Angelina se sentait responsable de sa venue à Genoa City. Elle était venue dans le but de retrouver son père et fit la connaissance de Kevin dont elle tomba follement amoureuse. Celui ci était engagé dans une autre relation sentimentale à l’époque et ce n'etait pas gagné d'avance. Michael lui même la surnommé la
@Michael Baldwin a écrit:
bimbo.

Seulement au fil des mois, voyant Kevin malheureux elle s’apprêtait à lui rendre sa liberté lorsque il la retint lui avouant être tombé amoureux d'elle. C'est à partir de ce moment que Carmine arriva à Genoa City et sema le trouble. Aujourd'hui Kevin et elle avaient fondé une famille : deux enfants : des jumeaux. Un chien et un chat. Sans compter qu'ils n'avaient pas l'intention de s'arrêter là mais elle devait concilier entre sa vie de femme et de mère et sa carrière de chanteuse. Malheureusement son bonheur aurait pu être parfait mais elle avait le sentiment d'avoir gâche la vie de son beau frère avec qui au fil des années ses relations s’étaient améliorées ainsi qu'avec le reste des habitants de Genoa City.
Elle sourit à son mari.
- De quel SMS parle tu ? J'ai eu un problème avec mon téléphone, il a bugué.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina arrive    Mer 2 Nov - 12:15

Kevin lui répondit :

- Je t'ai envoyé un sms il y a une heure, ne l'as-tu pas reçu ? C'était pour t'inviter chez Gina, en amoureux mais comme tu es venu avec les petits monstres, je peux réserver une table pour 4 et transformer le "en amoureux" en "famille"

Kevin demanda ensuite à son épouse :

- Veux-tu quelque chose à boire ?

Et en s'adressant à ses enfants :

- Et vous les petites terreurs, un soda ça vous dit ?

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina arrive    Mer 2 Nov - 15:19

Angelina était encore sous le choc : elle ne s'attendait pas à trouver son beau frère si tôt. A cette heure ci en général il était soit dans son bureau soit en train de plaider au Tribunal mais plus encore son malaise venait de la présence de Lauren. Bien sur elle n'ignorait pas qu'elle et Michael étaient encore amoureux l'un de l'autre mais d'une certaine manière elle se sentait responsable de l’échec de leur mariage. Cependant elle prit sur elle pour ne rien laisser paraitre face à son mari. Lauren étant un sujet sensible entre eux.
- Je suis desolée, chéri, mais je n'ai pas reçu ton SMS. J’étais chez Cane et Lily ensuite je venue directement ici. Je vais faire un café et vu le froid dehors mieux vaudrait un chocolat chaud pour les enfants avec les cookies.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina arrive    Mer 2 Nov - 15:25

Kevin regarda sa montre et dit :

- Ma chérie, il est un peu tard pour le chocolat chaud et les cookies, il est bientôt 12h, ce serait un drôle d’apéritif pour nos gloutons, dit elle en rigolant

Kevin était triste car sa proposition de déjeuner chez Gina n'avait pas l'air d'intéresser Angelina, il reprit :

- Tu ne m'as toujours pas répondu pour le déjeuner : chez Gina ça te tente ? Avec les enfants ?

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina arrive    Mer 2 Nov - 23:26

Angelina retrouva la joie de vivre qui la caractérisait et vit le chagrin qui reflétait sur le visage de son mari qu'elle aimait plus que tout.
- Excuse moi, mon amour, j’étais distraite. Déjeuner tous ensemble chez Gina ? Ta mère et mon père nous tuerons à leur retour de Las Vegas d'avoir fait faux bon au Gloworn et à Il Giardino mais tant pis : j'assume si tu assume aussi, dit elle en le taquinant.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lauren Fenmore-Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Micheal Baldwin
Profession : Fondatrice des entreprises Fenmore

MessageSujet: Re: Angelina arrive    Jeu 3 Nov - 17:11

Avant de sortir du Néon Ecarlate, Lauren s'approcha du bar où se trouvaient Kevin et sa femme.
Elle les interrompit 1 minute pour les saluer

- Kevin, bon courage au Néon, je vois qu'il y a pas mal de monde, c'est bon pour les affaires, dit-elle en rigolant

Puis elle s'adressa à Angelina (pour qui elle n'avait aucune colère ou rancœur malgré les circonstances)

- Je vous souhaite une bonne journée, n'hésitez pas à passer à la boutique Fenmore, nous venons de rentrer la collection automne/hiver, et je pense qu'il y a des pièces qui pourraient vous correspondre

Et Lauren sortir du Néon Ecarlate, direction : la boutique Fenmore

La suite ici : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t59-de-retour-en-boutique#207

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina arrive    Jeu 3 Nov - 17:32

@Angelina Fisher a écrit:
Angelina retrouva la joie de vivre qui la caractérisait et vit le chagrin qui reflétait sur le visage de son mari qu'elle aimait plus que tout.
- Excuse moi, mon amour, j’étais distraite. Déjeuner tous ensemble chez Gina ? Ta mère et mon père nous tuerons à leur retour de Las Vegas d'avoir fait faux bon au Gloworn et à Il Giardino mais tant pis : j'assume si tu assume aussi, dit elle en le taquinant.
Kevin servit à boire à Angelina et les jumeaux et répondit avec le sourire à sa femme :

- Ne t'inquiète pas chérie, je m'occupe de ma mère, elle ne m'a jamais rien refusé et elle comprendra très bien que je varie les plaisirs culinaires

Kevin éclata de rire et reprit

- Je m'occupe de réserver une table chez Gina, pour 13h30. Tu pourras patienter dans le patio du Néon avec les enfants et nous partirons tous ensemble, dans 1h.
- Est-ce que ça te va ?

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina arrive    Jeu 3 Nov - 17:34

@Lauren Fenmore-Baldwin a écrit:
Avant de sortir du Néon Ecarlate, Lauren s'approcha du bar où se trouvaient Kevin et sa femme.
Elle les interrompit 1 minute pour les saluer

- Kevin, bon courage au Néon, je vois qu'il y a pas mal de monde, c'est bon pour les affaires, dit-elle en rigolant

Puis elle s'adressa à Angelina (pour qui elle n'avait aucune colère ou rancœur malgré les circonstances)

- Je vous souhaite une bonne journée, n'hésitez pas à passer à la boutique Fenmore, nous venons de rentrer la collection automne/hiver, et je pense qu'il y a des pièces qui pourraient vous correspondre

Et Lauren sortir du Néon Ecarlate, direction : la boutique Fenmore

La suite ici : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t59-de-retour-en-boutique#207
Kevin rendit la politesse à Lauren

- Merci beaucoup Lauren, c'est vrai que les affaires marchent plutôt bien et en ses périodes de fêtes, l'affluence va bon train
- Passe également une bonne journée, au plaisir de te croiser au Néon

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina arrive    Dim 6 Nov - 12:20

- Chéri, il est deja tard pour déjeuner et puis je n'ai pas très faim. Les enfants ont deja mangé avec Charilie et Mathilda. Si tu veux bien nous pourrions aller dans le patio puisque il n'y a plus grand monde. Eden suffit pour servir le café. J'aimerais que l'on mette au point le menu pour Thanksgiving.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina arrive    Mar 8 Nov - 10:43

Kevin était déçu de ne pas partager le temps d'un repas avec sa famille.

- Ce n'est pas grave chérie, je demanderai à Micheal s'il veut bien casser la croûte avec son frérot dit-il d'un ton amusé, il pensa également que son grand frère aura surement des choses à lui raconter.

Il envoyé un sms furtif à Michael

La suite : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t32-michael-prend-un-cafe#262

Il reprit avec Angelina :

- Pour le menu de Thanksgiving, il est encore un peu tôt mais je sais déjà qu'il faudra prévoir une dinde végétarienne pour Shirel et une dinde normal pour le reste des invités, dit-il amusé. Ensuite, une tarte aux noix de pécan c'est le dessert essentiel de l'action de Grâce, dit-il d'un air gourmand. Pour le reste, on pourra y penser cette semaine.

En pensant au repas de Thanksgiving, Kevin demanda à son épouse

- Où en es-tu dans tes invitations ? Nos amis ont répondu ?

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Discution autour de Thanksgiving    Mar 8 Nov - 15:29

Assise à une table avec son mari, Angelina discutait au sujet de Thanksgiving.

- Comme je te le disais Lyly apportera le dessert. Une recette qui lui vient de Paris. J'ai également invité Devon à notre repas de fête si il ne le célèbre pas avec les Chancellor mais je sens Lyly réticente. Entre Devon et Cane le courant ne passe toujours pas. Devon en veut toujours à Cane.
Autrement pour accompagner notre dinde il y'aura bien sur de la puree de patate douce et bien sur du pain de mais.
Je sais bien tu en savoure d'avance, dit elle connaissant la légendaire gourmandise de son mari.

Soudain Angelina aperçu sa fille entrain de parler avec une cliente.

- Oh non, Shirel est entrain d'embêter une cliente.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina arrive    Mer 9 Nov - 16:52

Kevin écouta attentivement sa femme

- Chéri, c'est chouette que Lily s'occupe du dessert mais ne sachant pas encore le nombre que nous serons, une petite tarte de plus, ce ne sera pas de trop, dit-il en jetant un œil sur son fils

- Et de toute façon, la tarte aux noix de pecan est une tradition presque aussi importante que la dinde, toi qui voulait un repas traditionnel, il te faudra rajouter des noix de pecan sur ta liste de course, dit-il en lui volant un bisou sur sa joue.

A peine le baiser déposé, Angelina se leva car elle venait de voir Shirel avec une cliente.
Kevin regarda dans leur direction et cru reconnaître sa vielle amie, Mack !

Il dit à Angelina :

- Et bien je crois que notre fille vient de faire la connaissance de Mack ! Viens chérie, allons nous joindre à elles et il prit sa femme par la main en direction de la table de Mack

La suite : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t68-un-smoothie-et-un-chocolat-chaud#288

MessageSujet: Re: Angelina arrive    

Revenir en haut Aller en bas

Angelina arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1