Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: Pour Lauren   Mar 1 Nov - 8:19

@LaurenFemnore (Sabine) Etant donné que je joue aussi Heather et pour le moment aucune de ses relations présente dans le soap j'aimerais bien si tu es d'accord qu'elle soit amie avec Lauren.
J'ignore si tu connais Heather. C'est la fille de Paul avec sa première femme : April. Tiens ce lien Wikepedia  t'en dira bien plus. Dans ce RPG en fait sa relation avec Daniel n'a pas fonctionné et ce dernier est censé sortir avec Cassie et elle est a été élue Procureur. Donc en attendant qu'elle puisse condamner quelqu’un j'aimerais au moins qu'elle ait une amie. 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lauren Fenmore-Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Micheal Baldwin
Profession : Fondatrice des entreprises Fenmore

MessageSujet: Re: Pour Lauren   Mer 2 Nov - 12:01

Lauren est tout à fait d'accord pour être amie avec Heather Smile

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour Lauren   Mer 2 Nov - 12:28

Cool. Il faudra que je t'explique un truc par rapport à la série.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour Lauren   Mer 2 Nov - 13:04

Voici le contexte qui fit qu'elles se sont rapprochées d'une certaine façon. Non qu'elles étaient ennemies mais simplement chacune vivait sa vie de son coté et n'avait jamais eu aucune scène ensemble jusqu'à l'arrivée de Jenifer Landon dans le rôle d'Heather.
Je ne sais pas si tu te souviens d'Isabella Browning (Eva Longoria) qui fut la femme de Paul avec laquelle il eut un fils : Ricardo, dit Ricky. Enfant qu'il "oublia" chez ses grands parents maternel en Californie.
Des années plus tard, en 2012 année USA, Ricky revient à Genoa City pour aider une avocate, Avery, à libérer une personne accusée à tord (Avery n'existe pas ou du moins n'est pas présente dans le rpg, c'est la sœur de Phylis, si tu veux plus de détail sur elle je tacherai de chercher un lien wikipedia mais dans l’immédiat on s'en fiche) Dans ce procès Ricky fera la connaissance de sa sœur Heather substitut du procureur et qui est bien sur dans la partie adverse, Heather est alors joué par la seconde actrice et aussi la plus nulle. Ce que tout le monde ignorait est que Ricky était atteint du même maux que sa mère et est devenu un psychopathe. Je t’abrège tous les détails  mais il s'en est prit à tout le monde à Genoa City allant même jusqu'à tenter de tuer Eden la demi sœur de Michael. Seulement Paul arriva à temps et lui tira sur l’épaule. Or Ricky perdit l’équilibre et tomba par la fenêtre du Club. Paul fut alors accusé du meurtre de son fils. Heather (Jenifer Landon) bien que subistut du procureur demanda alors un congé afin de ne pas avoir à trouver des preuves contre son père et c'est là qu'elle fit vraiment si je puis dire, la connaissance de Lauren puisque elle etait mariée à Michael qui etait le procureur en ce temps là mais aussi l'ex femme et l'amie de Paul et le soutenait dans cette epreuve https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Williams_(Les_Feux_de_l%27amour)

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour Lauren   Sam 5 Nov - 20:39

Bon hormis l'amitié Heather-Lauren qui est secondaire car pour le moment je ne sais quoi faire avec Heather, attends toi à ce que la femme d'affaire Lauren Femnore soit très sollicitée par la nouvelle géneration des Abbott et Newman qui ont hérité, hélas lol! des pires défauts de leur oncle Jack et Grand père Victor.
Autant Colleen que Cassie voudra un contrat d'exclusivité, enfin je crois que cela s'appelle ainsi scratch avec les magasins Femnore pour y mettre leur nouvelle gamme pour les fêtes.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Cassie Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Daniel Romaloti
Profession : Vice Presidente de Newman Cosmetique

MessageSujet: Re: Pour Lauren   Mar 15 Nov - 15:56

Cassie va passer voir Lauren à son bureau pour lui faire une proposition d'affaire similaire à celle de Colleen. Libre à Lauren de décider quel marché elle voudra prendre : Jabot ou Newman Cosmetic. Mais STP, ne me dit rien, j'aurai la surprise c'est plus marrant lol! mais aussi fait juste en sorte qu'elle en choisisse l'un des deux. Comme tu l'as dit Lauren est une business woman. Elle verra ce qui est le plus rentable pour Femnore  jocolor

MessageSujet: Re: Pour Lauren   

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lauren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1