Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une table pour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Sharon Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Nick Newman
Profession : Gérante de l'Underground

MessageSujet: Une table pour 2   Mar 8 Nov - 11:03

Sharon arriva un peu en avant à l'Athletic Club. Elle y avait rendez-vous pour déjeuner avec Nick à 14h.
Elle se dirigea vers l'hôtesse pour demander une table pour 2, dans un coin assez tranquille du restaurant.

L'hôtesse reconnut Mme Newman et la salua comme il se devait dans un établissement de ce standing.

Elle l'installa confortablement sur une charmante table avec une décoration très épurée et classe. L'hôtesse lui demanda si elle pouvait lui apporter un rafraichissement avec les cartes.

Sharon répondit :

- Juste un verre d'eau, s'il vous plait.
Mon mari devrait me rejoindre vers 14h, vous pouvez m'apporter les cartes et le journal du jour, si c'est possible

L'hôtesse acquiesça et avec le verre  d'eau frais, elle remis le journal du jour à Sharon.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nicholas Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Sharon Newman
Profession : Propriétaire de l'Underground

MessageSujet: Re: Une table pour 2   Lun 14 Nov - 21:06

Quelques heures après avoir quitté le Ranch :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t17p25-journee-mouvementee#352

Nick arriva légèrement en retard à l'Athletic Club. Il vit sa superbe femme entrain de lire le journal. Il s'avança vers sa table et voyant que Sharon n'avait pas levé son visage du journal, il tendit une belle rose rouge vers elle, ce qui fit réagir Sharon. En voyant son sourire, Nicholas ne put que sourire à son tour.

Pour me faire pardonner pour mon retard... dit-il avant de se pencher vers elle pour lui déposer un baiser sur ses lèvres, une fois qu'elle prit la rose entre ses mains.

Nicholas prit place en face de Sharon.

J'ai dû faire une course de dernière minute et cela m'a prit un peu plus de temps que prévu. Tu as déjà commandé ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une table pour 2   Dim 20 Nov - 11:09

Sharon était ravie de retrouver son mari.
Elle répondit à sa question :

- J'ai pris le plat du jour avec un verre de vin blanc, j'ai indiqué au serveur de patienter avant de m'envoyer le plat pour que tu puisses avoir le temps de commander toi aussi.

Sharon se rapprocha de la table toute joyeuse.

- George est vraiment incroyable ! Il nous a déjà concocté nos 3 menus pour Thanskgiving, il vient de m'envoyer les propositions par mail, je t'ai fait suivre le mail, je pense que tu en saliveras comme moi, dit-elle avec beaucoup de gaieté.
Il en a profité pour m'indiquer qu'il sera présent à notre table avec son épouse et leur 3 enfants.

- Je crois que tu devais aussi me faire part d'une idée de notre fille Cassie ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une table pour 2   Lun 21 Nov - 16:49

Il s'installa et fit signe au serveur de s'approcher et commanda la même chose que Sharon après qu'elle lui ait fait part qu'elle avait opté pour le plat du jour et un verre de vin blanc.

Nick se mit à sourire en écoutant Sharon parler de Georges et des menus qu'il avait déjà concocté pour Thanksgiving. Il hocha de la tête.

Je regarderai mes mails tout à l'heure.

Puis Sharon lui demanda s'il avait une idée à lui faire part de la part de leur fille. Nick répondit en esquissant un sourire.

Bien sûr ! Cassie propose d'engager Angelina pour la soirée de Thanksgiving à l'Underground. Elle trouve légèrement notre musique un peu ringarde pour les soirées à l'Underground... dit-il en riant... Du coup, j'ai pensé qu'on pourrait parfois engager des groupes pour venir chanter.

Pour Angelina, je voulais t'en parler d'abord, qu'est-ce que tu en penses ? Elle a une très jolie voix et elle a fait un carton avec les chansons que lui avait composées Devon.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une table pour 2   Lun 21 Nov - 17:22

Les plats venaient d'arriver, c'était toujours divin de manger à l'Athletic Club.
Entre deux bouchées Sharon reprit sur l'idée de Cassie

- L'idée est intéressante de moderniser un peu plus l'Underground mais il faudra expliquer à notre charmante fille que le public de base n'est pas les 15-25 ans, elle but un peu de vin blanc
En effet, pour cela, les jeunes ont d'autres endroits bien plus "dans l'air du temps" et branchés, comme ils disent aujourd'hui que notre club.
Elle s'essuya le coin de la bouche

- L'Underground est un lieu lounge qui parle surtout au quadra sexy comme nous, dit-elle en plaisantant mais je veux bien que l'on modernise notre bar un ou deux soirs par mois et faire une communication pour un public plus jeune, nous verrons bien si la sauce prend ou non.

Sharon termina son assiette et dit :

- Angelina, ce serait une belle idée mais le soir de Thanksgiving, je pense qu'elle aura autre chose à faire que de chanter à l'Underground, si j'ai bonne mémoire, elle a deux jeunes enfants et une famille qu'elle aura surement invité pour fêter l'action de Grâce.
Néanmoins, une fois les fêtes passées, je la contacterai pour lui proposer un début de partenariat.

Une fois les plats et les verres terminés, Sharon se rendit compte qu'il commençait à se faire tard, et elle proposa donc à Nick de rentrer chez eux après avoir récupérer leur fille chez Nicky

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une table pour 2   Lun 21 Nov - 18:27

Nick apprécia son repas en compagnie de sa jolie femme. Il écouta Sharon qui d'ailleurs était bien plus sensée lorsqu'il s'agissait d'organiser les soirées au Club ainsi que pour l'idée d'un partenariat avec Angelina.

Tu as raison ma chérie ! Je te laisserai en parler à Cassie. De plus, il faudra que tu l'as contacte car elle avait besoin d'avoir ton avis. Cela concerne le travail je crois.

Et d'autre part, je voulais te faire part que Cassie voulait passer Thanksgiving avec les sans-abris. Je lui ai proposé qu'elle pouvait aller aider après notre repas de Thanksgiving en famille. Je tenais à ce qu'elle soit présente au repas de famille et elle m'a suggéré de faire venir les sans-abris à l'Underground, ce que j'ai refusé bien sûr. L'Underground n'est pas adapté pour accueillir les sans-abris.

Ils discutèrent encore un moment tous les deux puis ils quittèrent l'Athletic Club pour chercher Faith et rentrer chez eux.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une table pour 2   Mar 22 Nov - 13:53

MessageSujet: Re: Une table pour 2   

Revenir en haut Aller en bas

Une table pour 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1