Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Daniel passe se prendre un café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Jr. Romalotti
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Daniel Jr. Romalotti
Son Grand Amour ds le RPG: Cassie Newman
Profession : Artiste

MessageSujet: Daniel passe se prendre un café   Mer 9 Nov - 18:44

Daniel arriva au Néon Ecarlate et chercha du regard son meilleur ami Kevin. Il le vit à la table de Mackenzie entrain de discuter. Il ne voulut pas les déranger. Il regarda autour de lui au cas où Cassie serait dans les parages mais elle n'était pas là.
Il se tourna vers le bar et vit Angelina qui lui adressa un grand sourire et s'adressa à elle pour commander son café.
Salut, Angelina ! dit-il en lui adressant un sourire lui aussi... Comment vas-tu ? dit-il en ajoutant... Je viens chercher un café à emporter.

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: Re: Daniel passe se prendre un café   Mer 9 Nov - 20:11

Angelina laissa son mari discuter avec son amie et se dirigea vers Daniel non sans avoir envoyé Shirel jouer dans le patio avec Lissandro sous la surveillance d'Eden qui avait fini son service. Elle adressa un large sourire à son ami. A l'instar de tous les habitants de Genoa City ils avaient d'abord été les amis de Kevin : Daniel en particulier. Il l'avait connu l' ex épouse de Kevin : Jana, depuis décédée, puis Chloe. Daniel gardait tout d'abord ses distances vis à vis d'elle, il est vrai qu'elle n'avait pas été très honnête à la base mais elle aimait Kevin plus que tout au monde et lorsque il comprit que son ami était vraiment amoureux d'Angelina il lui donna son amitié. Aujourd'hui lui, Cassie : sa petite amie, Kevin et elle étaient les meilleurs amis du monde.

-
Hello, Daniel, je vais bien si ce n'est que ta filleule va me rendre dingue. Kevin et moi étions entrain de mettre au point le menu de Thanksgiving, à ce sujet te joindra tu à nous puisque ta mère est à Los Angeles avec Jack ou sera tu avec les Newman, et ne voila t'il pas que Mlle a subitement disparu pour aller ennuyer des clients.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daniel passe se prendre un café   Jeu 10 Nov - 23:30

Daniel adorait sa filleule. Elle était aussi importante pour lui que l'était Lucie. Deux rayons de soleil. Angelina et Kevin l'avait choisi comme parrain de leur fille et il en avait été très touché. Ses meilleurs amis étaient sa famille. Il ne pouvait que leur être reconnaissant pour ce qu'ils lui apportaient, leur amitié, leur affection.
Daniel esquissa un large sourire lorsqu'Angelina parla de sa petite terreur.
Elle ne peut s'empêcher de parler avec tout le monde. Tu la connais, elle est vraiment adorable... dit-il en riant doucement.
Lorsqu'Angelina l'invita pour Thanksgiving, il s'empressa d'accepter avec grand plaisir.
Je ne manquerais pour rien au monde une soirée de Thanksgiving avec mes meilleurs amis ainsi qu'avec ma filleule adorée. Je te remercie, Angelina, j'accepte avec plaisir. Je pense que Cassie passera une partie de la soirée avec sa famille. Elle pourra toujours nous rejoindre plus tard.

Dernière édition par Daniel Jr. Romalotti le Lun 14 Nov - 20:41, édité 1 fois
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daniel passe se prendre un café   Ven 11 Nov - 12:04

Angelina se mit à rire en entendant Daniel parlait de sa filleule.
- Adorable ? Une vraie terreur tu veux dire parfois je me demande qui est le garçon dans cette famille tant Lisandro est calme comparé à sa jumelle.

Daniel a écrit:
Je ne manquerais pour rien au monde une soirée de Thanksgiving avec mes meilleurs amis ainsi qu'avec ma filleule adorée. Je te remercie, Angelina, j'accepte avec plaisir. Je pense que Cassie passera une partie de la soirée avec sa famille. Elle pourra toujours nous rejoindre plus tard.

- Cela me fait vraiment plaisir que tu acceptes de passer la soirée avec nous. Il y'aura également Lyly et Cane.
Kevin devait inviter Michael il était ce matin au Neon Ecarlate en compagnie de Lauren or tu sais qu'entre elle et moi le courant ne passe pas bien. Oh j'ai bien conscience d'être en minorité  à Genoa City mais Lauren me tient pour responsable de l’échec de son mariage or je n'ai jamais demandé à Carmine de venir me rejoindre et je l'ai encore moins pousser dans les bras l'un de l'autre Carmine et elle. Sans compter la présence de Daisy à notre table. C'est bien que vous ayez réussi à trouver un terrain d'entente pour Lucy. Grâce à Kevin Daisy a bien changé.
Quant à Cassie j'espère vraiment qu'elle nous rejoindra avec Noah pour le dessert au moins.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daniel passe se prendre un café   Lun 14 Nov - 20:54

Dani se mit à rire lorsqu'Angelina nomma sa fille "une vraie terreur"... Il ajouta avec beaucoup de tendresse...

La meilleure !... dit-il en se mettant à rire à nouveau...

Puis il écouta Angelina lui parler des invités qui devraient passer la soirée de Thanksgiving avec eux. Elle termina par Daisy, la façon dont ils avaient trouvé un terrain d'entente pour Lucy et la manière dont elle avait changé au contact de Kevin.

Je suis ravi de revoir Lily et Cane... Plus on est de fous, plus on rit, pas vrai ?... dit-il en souriant un peu plus... Je n'avais pas trop le choix pour Daisy, soit elle quittait notre vie définitivement, soit elle changeait pour Lucy. Mais je suis content qu'elle ait choisi la deuxième option. J'espère vraiment qu'elle a changé, Kevin a eu un effet bénéfique sur elle.

Puis il esquissa un sourire.

J'espère aussi que ce sera le cas pour Cassie. Pour Noah, je pense aussi qu'il sera là non ? Il sort avec Eden, ces deux-là sont fous l'un de l'autre... dit-il en riant...

Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daniel passe se prendre un café   Lun 14 Nov - 22:40

- Kevin a un effet bénéfique sur tout le monde. Regarde moi j'en suis la preuve vivante. Tu te souviens de mon arrivée à Genoa City comment m’appeler Michael deja ? Ah oui "la bimbo", dit elle en riant.
Eden et Noah, j'aimerais tant que cela fonctionne entre eux mais c'est compliqué à cause de Kyle Abbott qui est aussi amoureux d'elle. Mais bien sur qu'ils seront invités.
Concernant Daisy, je suis certaine qu'elle a changé et Kevin partage cet avis. Tout son monde tourne autour de Lucy désormais. Tout ce qu'elle fait elle le fait pour elle. L'affaire Ricky Williams a eu moins un effet positif qui a permit à Daisy de rentrer dans le droit chemin si elle ne voulait pas finir comme lui.
Quant à Cane et Lyly, je suis naturellement ravie de les avoir parmi nous mais Lyly est tout de même inquiète à cause de l'animosité entre son frère et son mari. Peut être devrais tu essayer de lui parler puisque malgré votre divorce vous êtes restés les meilleurs amis du monde.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daniel passe se prendre un café   Mar 15 Nov - 15:19

Dani se mit à rire lorsqu'Angelina évoqua la façon dont Michael l'appelait à l'époque de leur rencontre.

Oui, je m'en souviens ! C'est vrai, tu as raison ! Kevin a un effet bénéfique sur tout le monde ! Il a toujours été là également pour moi et m'a énormément soutenu lorsque je me suis battu pour demander la garde de Lucy...

J'espère uniquement que maintenant Daisy trouvera chaussure à son pied et qu'elle finira par être heureuse elle aussi.. Moi, j'ai réussi à survivre et Cassie m'a énormément apporté. Je ne pourrais plus vivre sans elle à mes côtés, elle compte énormément pour moi.

Lorsqu'Angelina évoqua les inquiétudes de Lily, Dani l'écouta avec attention.

Je lui en parlerai. C'est vrai qu'elle est restée ma meilleure amie malgré tout ce qu'on a vécu tous les deux et je ne supporte pas de la voir si malheureuse quand quelque chose ne va pas. Je l'appellerai pour l'inviter à boire un café, elle se confiera peut être à moi.

Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daniel passe se prendre un café   Mar 15 Nov - 15:36

- Oui je le souhaite. Je n’étais pas là au moment de toute cette histoire, Kevin m'en a parlé. Je comprends que ce soit dur pour Lyly d'être constamment entre son mari et son frère. Peut être devrais je en toucher deux mots à Devon. En plus d'être mon producteur il est aussi mon ami.
Je le souhaite aussi pour Daisy mais pour le moment elle semble se concentrer uniquement sur Lucy. Elle me disait l'autre jour travailler au Neon Ecarlate afin de pouvoir reprendre des études et devenir quelqu’un dont Lucy pourrait être fière. L’époque où elle était à la solde de sa tante appartient à un passé révolu. Elle semble vouloir prendre exemple sur Kevin mais aussi Michael qui à ce que l'on raconte n'a pas toujours été l'avocat vertueux que tout le monde connait, dit elle en riant de son rire qui la caractérisait.
Cela semble devenir très sérieux entre Cassie et toi. Ma belle mère devra t'elle bientôt faire appel aux services de David Tutera ? dit elle avec un sourire malicieux. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daniel passe se prendre un café   Ven 18 Nov - 10:48

Dani se mit à rire lorsqu'Angelina évoqua les vertus d'une certaine époque de Michael. Il hocha de la tête.

Oui, c'est sûr ! Michael est un type fantastique, il est toujours là quand on a besoin de lui. Dommage que lui et Lauren ne soient plus mariés, ils formaient un couple formidable tous les deux. J'espère tout de même que ça s'arrangera au fil du temps. Et je ne pense pas que Lauren t'en veuille autant, l'eau à couler sous les ponts et Lauren est une femme géniale et très compréhensive.

Quand elle évoqua les services de David Tutera pour lui et Cassie, Dani se mit à rire tout en secouant la tête...

Oh non !! C'est pas dans nos projets !! D'ailleurs, je ne suis pas prêt pour le mariage. Deux divorces c'est déjà beaucoup et je ne suis pas prêt de recommencer. Tout va bien avec Cassie, on n'a pas besoin de se marier pour être heureux ensemble.

Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daniel passe se prendre un café   Ven 18 Nov - 11:15

Angelina  préféra ne pas au sujet de Lauren, elle ne savait pas trop à quoi s'en tenir à son sujet. Concernant le mariage elle se mit à rire.

- Oh mais le mariage c'est tout aussi génial regarde Kevin et moi ! Mais je comprends que vous ne soyez pas prêts.

Angelina jeta un coup d’œil à ses enfants qui jouaient sagement dans leur coin. Puis son regard se dirigea vers Kevin et la jeune femme qu'il avait appelé "Miss Browning" étais ce la même femme qu'il lui avait demandé d'appeller pour l'inviter à leur repas de Thanksgiving ? Elle posa la question à Daniel.

- Qui est cette jeune femme avec laquelle Kevin discute ? Il me semble l'avoir entendu l’appeler "Mlle Browning" Est ce Mackenzie Browning ? La petite fille de Md Chancellor ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daniel passe se prendre un café   Sam 19 Nov - 15:10

Dani se mit à rire en écoutant Angelina dire que le mariage était génial mais il ne s'attarda pas plus sur le sujet, étant donné que sa vie avait été très compliquée et que pour l'instant être simplement avec Cassie lui convenait... mais il ne rejeta pas cette idée de sa tête...

Lorsqu'Angelina lui demanda qui était la jeune femme qui se trouvait avec Kevin, Dani tourna la tête et esquissa un sourire en apercevant Mackenzie. Il confirma avec un sourire.

Oui c'est bien elle... Mackenzie était une jeune femme géniale ! C'est elle qui a pris le Néon Ecarlate au tout début en s'associant avec Kevin... Tu vas l'adorer, une fois que tu l'as connaîtra.

Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daniel passe se prendre un café   Sam 19 Nov - 17:14

- Ah oui c'est vrai, Kevin m'en avait parlé. Auparavant ce café appartenait aux parents de Cassie : Nick et Sharon c'est bien ça ? Tu habitais deja à Genoa City à cette époque ? Le père de Mack est pasteur si je ne me trompe et il est mort au Darfour ? Mackenzie aussi a fait du bénévolat dans ce pays d’après ce que j'ai cru comprendre ? Je trouve cela formidable de donner son temps pour les autres.

Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kevin Fisher
Son Grand Amour ds le RPG: Angelina
Profession : Gérant du Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Daniel passe se prendre un café   Dim 20 Nov - 10:32

Kevin interrompit brièvement la conversation entre Daniel et sa femme pour lui glisser à son oreille :

- Chérie, je vais te laisser, j'ai RDV avec mon frère.
Je t'appelle dès que je suis de retour à la maison, à moins que tu y sois avant moi. Nous profiterons de la soirée pour finaliser le repas de Thanksgiving.
Kevin embrassa Angelina sur la joue et après avoir donné quelques indications à Eden, quitta le Néon.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daniel passe se prendre un café   Lun 21 Nov - 17:22

Daniel fit signe à Kevin de la main et poursuivit sa conversation avec Angelina.

Oui exactement. Mackenzie a beaucoup donné de son temps aux sans-abris ainsi qu'au Darfour. Je sais que les fêtes de Thanksgiving ne sont pas toujours drôles pour elle, mais penses-tu qu'il serait possible que tu l'invites pour passer les fêtes de Thanksgiving avec nous ? Je ne voudrais pas profiter de la situation mais j'adore Mackenzie et c'est souvent très pénible pour elle en période de fêtes. La mort de son père Brock et de celle de Katherine l'ont beaucoup affectée.

Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daniel passe se prendre un café   Lun 21 Nov - 17:39

Après avoir embrassé son mari pour lui dire au revoir, Angelina reprit la conversation avec Daniel.
- Je me doute que ce doit être une période bien sombre pour elle et en fait je lui ai téléphone ce matin afin de l'inviter à se joindre à nous mais elle n'a pas encore donné de réponse. Peut être veut t'elle passer les fêtes dans le manoir de sa grand mère avec Chance Chancellor.

Et pour Cassie alors, j'ose espérer qu'elle ne sera pas trop jalouse de te savoir en compagnie de ton ex femme et mère de ton enfant une bonne partie de la soirée, dit elle pour le taquiner un peu.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daniel passe se prendre un café   Mar 22 Nov - 16:20

Daniel fut surpris lorsqu'Angelina lui confirma qu'elle lui avait déjà envoyé une invitation. Il lui sourit après qu'elle lui ait également dit qu'elle n'espérait pas que Cassie soit jalouse à cause de Daisy à la soirée de Thanksgiving.

Je suis content que tu l'aies invitée ! Par contre, je sais aussi qu'elle sort avec JT et cela m'étonnerait beaucoup qu'elle passe la soirée de Thanksgiving avec Chance. D'après ce qu'elle m'a dit, ce n'est pas la grande entente entre les deux. Je l'appellerai pour en discuter avec elle.

Quant à Cassie, je te rassure, elle n'est pas jalouse de Daisy... Elle sait combien c'est important pour moi de m'entendre avec la mère de ma fille. Il n'y a aucun souci de ce côté là...

Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daniel passe se prendre un café   Mar 22 Nov - 17:45

Angelina sourit au sujet de Daisy et Cassie.
- Je te taquinais au sujet de Cassie et Daisy je la connais suffisamment pour savoir qu'elle n'est pas jalouse de Daisy mais Daisy est aussi ma belle sœur et elle a fait de gros effort pour changer. Mais n'en parlons plus ! J'ignorais que Mackenzie et Chance ne s'entendaient pas. En réalité je ne les connais vraiment ni l'un ni l'autre.

Angelina regarda l'heure.
- Je vais devoir te laisser. Récupérer mes deux monstres et rentrer à la maison. Je compte donc sur toi pour Thanksgiving.
Angelina se leva, alla au patio récupérer ses enfants.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Daniel passe se prendre un café   Mar 22 Nov - 19:17

Alors ça serait l'occasion de la connaître ! répondit-il en souriant à Angelina lorsqu'elle parla de Mackenzie.

Dani avait écouté les taquineries d'Angelina au sujet de Cassie et il avait sourit. Il en oubliait parfois que Daisy était la demi sœur de Kévin. Il avait vraiment fait un effort pour s'entendre avec Daisy et cela marchait pour l'instant entre eux. Il espérait qu'elle continuerait à faire des efforts pour le bien de Lucy.

Angelina prit congé de Dani tout en lui offrant le café qu'il avait demandé lorsqu'il était entré.

Je serai là pour Thanksgiving ! Compte sur moi ! dit-il en souriant...

Il quitta le Néon Ecarlate et rentra chez lui pour retrouver sa fille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel passe se prendre un café   

Daniel passe se prendre un café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1