Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chance passe prendre un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chance Chancellor
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chance
Son Grand Amour ds le RPG: Chloe
Profession : PDG de Chancellor Industrie

MessageSujet: Chance passe prendre un verre    Sam 12 Nov - 14:54

Cet après midi là Chance avait grand besoin de prendre un verre. Il voulait discuter avec Mackenzie avant son depart pour le refuge mais il la loupa. D'un autre coté elle soutenait la décision de sa grand mère. Mack etait un ange mais le monde des affaire lui échappait complètement. Seule la loyauté vis à vis de sa grand mère comptait pour elle. Seulement en sa qualité de Chancellor il se devait de reprendre l'entreprise familiale. Il ne pardonnait toujours pas à Cane de s'être fait passer pour son père.
Il entra donc dans le bar et commanda un verre de scotch à la serveuse : fort jolie d'ailleurs.
- Un scotch Whisky s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chelsea
Son Grand Amour ds le RPG: Adam
Profession : Styliste

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    Sam 12 Nov - 15:22

Chelsea venait d'arriver à Genoa, enfin elle était la depuis une semaine et avait pu retrouver Billy pour lui annoncer la bonne nouvelle. Un sourire ce dessina sur son visage en repensant à l'expression qu'affichait le couple en la voyant et en annonçant la futur paternité de Billy.
Mais son plaisir fut de courte duré, alors elle préféra aller dans un coin que personnes n'aiment et encore moins Victor : Jimmy's
Elle entra et l'ambiance lui rappela son ancien travail en Birmanie, elle soupira car elle ne pouvait pas boire d'alcool.
Alors en caressant son ventre, elle entra et s'installa pour commander un diabolo Fraise.
La serveuse alla vers elle.
- Bonjour un diabolo fraise s'il vous plait.

Elle n'avait même pas eu le courage de faire semblant de commander de l'alcool pour voir la tête abasourdi du barman
Chance Chancellor
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    Sam 12 Nov - 19:27

- Je vous l'offre, dit Chance en tendant 5 $ à la serveuse, et garder la monnaie. Puis se tournant vers la jeune femme il se présenta de façon courtoise.
- Excusez mon attitude un peu abrupte. Je m'appelle Chance : Chance Chancellor.
Chelsea Lawson
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    Mer 16 Nov - 13:27

Elle se vexa de la façon dont le jeune homme lui offrit son verre.

Elle se tourna vers lui et le regarda furieuse et posa ses poing sur ses hanches.
- Alors Chance Chancellor, vous portez le nom Chancellor, donc vous pouvez agir comme un goujat? Je ne suis pas une prostituée ou une fille perdue et en mal d'affection.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    Mer 16 Nov - 15:54

Chance était confus loin de lui l'idée de se comporter comme un malotru. Il s'excusa auprès de la jeune femme : fort belle au demeurant.

- Je suis confus et je vous prie de bien vouloir m'excuser : loin de moi l'idée de vous prendre pour une prostituée. Je ne suis pas habitué aux manières de salon. Je rentre tout juste de Syrie où je fus démobilisé et en rentrant au pays je me suis rendu compte que tout dans ma famille part à vau-l’eau.
Chance ne savait même pas pourquoi il racontait tout ça à cette jeune femme qui venait de rencontrer.
Chelsea Lawson
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    Mer 16 Nov - 18:53

Ses confidences la désarma, personne ne lui parlait aussi franchement depuis un moment, alors elle retrouva son calme et lui fit un sourire accueillant.
- J'accepte vos excuses si vous acceptez les miennes. 
Elle le regarda attentivement et se demanda si il avait un lien de parenté avec le père de son enfant.
- Vous vous appelez Chancellor? Comme le manoir? Votre famille habite dedans? 
Elle avait du mal à faire le rapprochement entre le nom Chancellor et Abbott, alors elle posa la question franchement.
- Il me semblait que la propriétaire s'appelait Abbott, pas Chancellor.
Chance Chancellor
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    Mer 16 Nov - 19:43

Chance fut soulagé. La jeune femme avait accepté ses excuses.

- Bien entendu j'accepte vos excuses. En effet j'ai un lien avec le Manoir Chancellor. Celui appartient à ma famille depuis trois génération. Philippe Chancellor Ier du nom était mon grand père. Abbott est le nom de mariage de ma grand mère : Jill Abbott. Vous la connaissez ? 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    Mer 16 Nov - 21:25

Elle l'écouta avec attention et curiosité, tout en se demandant si ils faisaient partit de la même famille maintenant?
Elle avait quand même du mal à suivre son explication.
- Mais votre mère ? Elle avait le non chancellor avant? Je ne connais pas votre maman, je connais votre frère Billy Abbott.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    Jeu 17 Nov - 10:57

Chance comprit pourquoi la jeune femme dont il ignorait encore le nom pensait que le manoir appartenait à la famille Abbott. Malgré ses frasques Chance aimait bien Billy : son oncle et ami. Comme son père il avait souffert de l'absence de sa mère à comme lui il n'aimait pas du tout Cane.

- Je comprends pourquoi tu pensais que la résidence était au nom des Abbott, vous connaissez Billy. En revanche vous faite erreur, Billy n'est pas mon frère mais mon oncle.

Voyant l’incompréhension de la jeune femme il lui expliqua :
- Le nom de naissance de ma grand mère est Foster : Jill Foster. Manucure de profession. A la fin des années 70 elle devint la manucure attitré de Katherine Shepherd Reynolds Chancellor Thurston Sterling Murphy plus connue sous le nom de Katherine Chancellor : une des fondatrice de Genoa City. Pour mieux comprendre notre longue histoire de famille il me faut remonter à ses origines :

• Katherine Chancellor est la femme du richissime homme d'affaires Phillip Chancellor II ; ils résident dans une somptueuse résidence, le domaine Chancellor. Elle a un fils, Brock Reynolds, d'une précédente union. Lassée de son mari, qui passe plus de temps au travail que chez lui, Katherine tombera petit à petit dans l'alcoolisme et la cigarette, petit à petit elle se détruira et tentera même de se suicider.
  • Jill Foster, jeune manucure de Katherine qui veut devenir mannequin, se rapproche d'elle pour côtoyer le monde des riches. Katherine tombera sous son charme et décide de l'embaucher comme secrétaire particulière. Mais Jill va voir qu'au sein du couple Chancellor rien ne va plus. Elle et Phillip ont une liaison. Katherine s'en rend compte mais ne dira rien. Au retour de son fils, Brock, elle demande à ce dernier qui est sous le charme de Jill de lui dévoiler ses sentiments afin de séparer Philip et Jill.
  • Brock déclarera ses sentiments à Jill, il persuade aussi Phillip d'attendre que sa mère règle ses problèmes avec l'alcool, ce dernier accepte. Brock demande Jill en mariage, elle accepte car elle se sent coupable d'avoir trahi Katherine, mais le mariage sera annulé. Jill s'aperçoit qu'elle est enceinte mais ne le dit pas à Phillip. Katherine, ne se sentant plus menacé, décide d'aller au centre des alcooliques anonymes pour se faire soigner.
  • Quand Phillip apprend que Jill est enceinte, il demande le divorce et Katherine retombe dans l'alcool. Un jour alors qu'elle est saoule, elle signe sous la contrainte de son mari les papiers du divorce et d'autres documents par lesquels elle renonce à tous ses biens dont le domaine.
  • Philippe part en république dominicaine afin que le divorce soit rapidement déclaré. Katherine va le chercher à l'hôpital, il accepte de se faire ramener, dans la voiture elle supplie son mari de changer d'avis ; ils ont un accident. Katherine sera sauvée, mais Phillip reste dans un état critique. Jill et Phillip se marient avant qu'il ne meure.
  • Jill met au monde un garçon, Phillip Chancellor III. Katherine lui propose 1 million de dollars contre l'enfant, ce que Jill refuse. Alors Katherine entame une procédure pour récupérer ses biens. Mitchell Sherman, l'avocat de Katherine réussit à faire annuler le mariage de Jill et Phillip II, au motif qu'il était toujours marié à Katherine et avait signé les papiers sous l'emprise de l'alcool. Pour se venger, Jill fait croire à Katherine que Phillip son ex-mari est toujours en vie, la poussant alors à boire. Quand Jill se rend compte, grâce à sa mère Liz Foster, du mal qu'elle fait à Katherine il sera trop tard ; cette dernière est de nouveau dépendante de l'alcool.
  • Katherine tombe amoureuse de son coiffeur, Derek Thurston, qui tient un salon de coiffure où travaille Jill. Très vite, ils se marient mais Derek décide d'annuler le mariage. Katherine tente de se suicider, mais sera sauvée par Brock et Derek. Des voyous en veulent à Dereck, ils lui tirent dessus mais c'est Katherine qui reçoit la balle, elle restera paralysée, Derek au grand désespoir de Jill décide alors de se remettre avec Katherine
  • Susan Lynch, l'ex-femme de Dereck, arrive en ville et compte bien récupérer son ex-mari, elle gagne la confiance de Katherine et lui offre des bonbons qui contiennent des substances psychotropes. Le comportement de Katherine devient tellement préoccupant que son mari décide de la faire interner. Elle offre un des bonbons à sa compagne de chambre, cette dernière mettra le feu, un corps calciné sera retrouvé. On en déduit que c'est Katherine qui est morte, car cette dernière se doutait que Susan lui avait tendu un piège et avait mis sa bague de fiançailles au doigt de la femme calcinée. Susan avouera la vérité.
  • Jill qui est maintenant mariée à Stuart Brooks (l'ex de Liz, sa mère) décide de divorcer rapidement pour épouser Derek, l'ex-mari de Katherine devenu richissime grâce à l'héritage de celle que tout le monde croit morte.
  • Le jour de leur mariage, le futur couple a la surprise de découvrir Katherine, bien vivante. Derek décide de revenir vers sa femme et Liz se remarie avec Stuart Brooks. Une nouvelle fois, Jill se retrouve seule.
  • De peur de perdre son mari, Katherine le nomme PDG des industries Chancellor mais change rapidement d'avis et met à la place Victor Newman jeune homme d'affaires ambitieux qui arrive en ville avec sa femme Julia. Celle-ci se sent seule, Victor étant toujours au travail, et aura une aventure avec Brock Reynolds (le fils de Katherine). Plus tard Katherine renomme son mari PDG de Chancellor, ce qui déplait fortement à George Packard ; il n'a pas confiance en Derek et décide de lui nuire en lui donnant Judy Wilson comme secrétaire ; elle devra l'espionner.
  • Douglas Austin tente de séduire Katherine mais en vain ; tandis que Derek tombe sous le charme de Judy. Rien ne va plus dans le couple Thurston, ils décident alors de partir en croisière, Derek redit son amour à Katherine mais elle ne le croit pas et saute par dessus bord. La croyant morte il revient à Genoa et prend le contrôle de tous ses biens. L'avocat de Katherine, Mitchell Sherman, persuadera Victor de reprendre le contrôle des industries Chancellor pour protéger les intérêts de la défunte.
  • Mais elle est bien vivante, elle a été sauvée par Felipe Ramirez, ils tombent amoureux mais ce dernier ne souhaite pas partager la vie de Katherine et ne la suit pas à Genoa. À son retour, elle divorcera de Derek.
  • Jill réussit à se marier avec John Abbott, le meilleur ami de Katherine. Celle-ci lui envoie des photos compromettantes de Jill et Jack (fils de John). Il en a une crise cardiaque, une fois rétabli il demande le divorce.
  • Jill rencontre un sans-abri, Brian Romalotti qui se fait appeler Rex Sterling, père de Daniel Romalotti et Gina Roma. Elle l'engage pour qu'il se fasse passer pour un homme riche et séduise Katherine. Jill en veut à Katherine car son fils Phillip III préfère habiter à la résidence Chancellor que chez elle. Katherine tombe sous le charme de Rex ; quand elle apprendra la supercherie, elle ne lui en voudra pas et décidera de se marier avec lui, lui faisant tout de même signer un contrat pré-nuptial.
  • Jill et Katherine s'allient pour séparer Phillip Chancellor III de Nina Webster qui a profité du penchant pour l'alcool de celui-ci pour coucher avec lui et tomber enceinte. À la naissance de Phillip Chancellor IV, qui est très malade Phillip décide de se marier avec Nina, au grand désarroi de Katherine et Jill
  • Philip Chancellor IV est mon père.

• En 1980, Jill est embauchée chez Jabot Cosmétiques. Le propriétaire de Jabot, John Abbott est impressionné par l'habilité de Jill dans les affaires et la promeut à la tête du département commercial. Durant ce temps, elle fait la connaissance de Jack, le fils de John. John et Jill commence à se fréquenter mais ils rompent après qu'elle a couché avec Jack. Elle lui fait un procès pour harcèlement sexuel et il doit payer 10 000 $. John et Jill finissent par se marier. Elle retourne vers Jack. Mais cette fois, Katherine prend des photos de leurs ébats. Elle les donne à John qui a une crise cardiaque et divorce de Jill. Très peu de temps après, Jill est trouvée dans sa douche, blessée par balle. Les trois principaux suspects sont John, Jack et Katherine. Jack avoue finalement pour empêcher que cette affaire devienne publique. Mais le vrai coupable est Sven, un masseur du Genoa City Hotel. Il a été rejeté par Jill enceinte du fils de Phillip. Il meurt plus tard dans un accident de voiture. John et Jill se remettent ensemble et se remarient. Ils ont un fils ensemble Billy Abbott. Voici donc mon lien de parenté avec Billy.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    Jeu 17 Nov - 16:57

Son erreur la fit sourire, il n'était pas le frère mais l'oncle de Billy.
Elle essaya de réfléchir au lien de parenté avec son enfant, mais elle croula sous les détails de la vie de la famille Chancellor et compagnie.
 Tout ces détails lui donnait la migraine et elle se demanda pourquoi ils avaient appelés leur fils Philip, comme le père ? Elle afficha un sourire et reprit une grande bouffée d'air.

- Si j'ai bien compris, votre grand mère a couché avec le mari et le fils de Katherine.  Elle à eu un enfant avec le mari de Katherine et il s'appelle Philip, comme son père. Donc Philip est votre père. Puis Votre grand mère à eu un enfant avec John Abbott, d’où le manoir ? Votre grand mère a passée une bonne partie de sa vie à vouloir prendre les maris de Katherine, c'est ça ? Votre mère, Nina à profité de l'alcoolisme de votre père, pour coucher avec et elle est tombée enceinte? J'ai fais un résumé, est il bon ?

Elle fit un grand sourire et tendit sa main vers lui, en imaginant sa tête en apprenant qui elle est.

- Alors, Chance, je me présente : Chelsea Lawson et le petit être qui est en moi a pour père Billy Abbott, le fils de votre grand mère. On la conçu comme votre père et votre mère : soirée alcoolisée. Je me demande comment il vous appellera ? Grand Oncle ?
Chance Chancellor
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    Jeu 17 Nov - 17:27

Chance sourit.
- Ravi de te connaitre, Chelsea. Oui, tu as bien résumé la situation. En réalité je porte aussi le le prénom Philip IV mais lorsque j’étais en Afghanistan j'ai eu beaucoup de chance alors on m'a surnommé Chance. En revanche tu t'es trompé sur un point : je ne suis pas l'oncle de Billy mais il est mon oncle et cet enfant sera donc mon cousin.
Chance devint un instant plus grave.
- Billy est il au courant pour la grossesse ?
Au fond de lui et sans trop savoir pourquoi il espérait que Billy n'en sache rien et faire ainsi passer cet enfant pour le sien. Chelsea lui plaisait énormément. Il n'avait jamais rien éprouvé de tel ni pour Chloe qui le fit souffrir en allant avec un autre ni même pour Heather. Vis à vis de Chelsea on pourrait qualifier de coup de foudre. Cela ne lui était encore jamais arrivé.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    Jeu 17 Nov - 21:05

Chelsea avait vraiment du mal, de plus ils s'appelaient tous Philip, mais elle finit par comprendre.
- Merci et vous avez une drôle de manie d'appeler les hommes Philip. Oui, excusez moi, il est votre oncle , donc vous allez avoir un cousin ou une cousine.

Elle riait et montra son ventre.
- Je suis venue exprès pour ça. Oui il est au courant. J'avais une vie et voilà qu’un homme de votre famille vient me poser des questions, alors je suis ici et j'ai tout dis à Billy.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    Ven 18 Nov - 14:21

C'est la tradition aux Etats Unis : le fils ainé prend toujours le prénom du père.

- Dans ma famille ils sont attaché aux traditions.

Chance était déçu d'apprendre que Billy était au courant. Il ignorait pourquoi cela le mettait dans cet état puisque une heure plus tôt il ne connaissait pas cette jeune femme.

- Un homme de ma famille dis tu ? De qui parles tu ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    Ven 18 Nov - 15:21

Elle voyage beaucoup, donc ne connait pas les traditions

Elle ne comprenait pas, de quelle traditions parlait il ?
- Pardon, mais je ne vous suis pas. Votre famille est attachée au faites d'appeler les hommes comme leurs père? Franchement, j'aimerais pouvoir choisir le prénom de mon fils sans l'affubler d'un nom vieillot , tout ça pour flatter l'ego du géniteur. Mais je suis rassurée. Le père de mon fils s'appelle Billy et son grand père John, donc pas de tradition.

Elle bu une gorgée de son verre et dit avec une grimace.
- Un certain Ken, ou Canne,  Kayne. Non , Cane Ashby. Il est marié ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    Ven 18 Nov - 20:14

Chelsea n'est donc pas américaine pour ne pas connaitre les traditions des USA  bom

Chance était assez abasourdi par les paroles de Chelsea. Cependant il passa outre lorsque elle évoqua le prénom de Cane. Sa bonne humeur s’effaça d'un coup.

- Cane Asby n'est pas de ma famille contrairement à ce qu'il veut faire croire à tout le monde il n'est pas un Chancellor : il ne l'a jamais été et ne le sera jamais.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    Ven 18 Nov - 20:44

( Née au USA, mais pas vécue au USA Very Happy)

Apparemment, elle venait de vexer Chance. peut être n'aimait il pas le point de vue des autres et préférait ses traditions.

Elle recula légèrement en écoutant son discours sur Cane , puis soupira.
- Si j'ai bien compris. Vous êtes attachés à vos traditions, votre famille mais celle du sang.
Elle se frappa le front du plat de sa main et fit l'idiote de service.
- Suis je bête. La seule chose que l'ont tolère ici, c'est l'infidélité. Vous êtes dur avec les autres et avez des préjugés mal placé, oups si ils sont placés avec vos traditions. Je respecte votre traditions du prénom, mais il faut être deux pour donner le prénon à une enfant.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    Sam 19 Nov - 11:50

Aussi gentil qu'il puisse être Chance avait ses limites. La guerre et tout le reste l'avait endurci et lui qui pensait avoir eu le coup de foudre pour cette femme réalisa qu'en réalité le coup de foudre n'existe pas et fulmina après cette femme qui le jugeait sans comprendre.

- La Tradition du prénom est une Tradition américaine : sachez le ! Dans ce pays tout le monde y est attaché. Vous dites que votre enfant est le fils de Billy Abbott bien sachez que si le père de votre enfant s'appelle ainsi c'est parce qu'il porte le prénom de son grand père maternel soit mon arrière grand père et si votre enfant sera un garçon alors il y'a de fortes chances qu'il s'appellera John comme son le père de Billy !
Sur ce je vous souhaite une bonne journée !
Chance demanda l'addition et sortit du bar très énervé.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    Sam 19 Nov - 19:09

Chelsea se vexa en écoutant Chance. 
S'était un goujat avec des idées bien arrêtée. Apparemment , seul son point de vue comptait à ses yeux.

Elle se leva à son tour et alla vers lui, puis lui prit sa main de force et y déposa 5 dollars.
Elle dit avec colère.
- Voilà votre argent. Je ne vois pas en quoi vous devriez me payer un verre. Oh et au faites, je viens de constater que les américains ne veulent pas connaître et encore moins écouter l'opinion des autres sans s'énerver. Vous me décevez. j'aurais du changer de pays au lieu de chercher le père de mon enfant.
Elle prit sur elle pour afficher un jolie sourire angélique et avait lâcher sa main.
- Je vous souhaite une bonne journée, enfin si j'ai le droit et que cela n'enfreigne aucune de vos traditions.
Elle soupira puis lui tourna le dos. Elle devait retourner dans sa chambre, pour calmer ses contractions.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    Dim 20 Nov - 11:44

Chance fulmina. Décidément cette femme. Mais d’où sortait elle ? Il la rattrapa et lui remit ses 5 $ toujours fulminant il dit :

- C'est vous qui n’écoutez rien et vous moquez de nos traditions. Sachez le, vous êtes ici aux Etats Unis d’Amérique, le père de votre enfant est américain par conséquent votre enfant l'est aussi et cela que vous le vouliez ou non ! Personne ne vous a demandé de venir pour nous critiquer.

Après lui avoir remit ses cinq dollars il monta dans sa voiture, mit le contact et disparu.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    Dim 20 Nov - 17:16

Chance lui redonna les 5 dollars et lui cria dessus.
Apparemment il n'avait pas honte de crier sur une femme enceinte.
Elle le laissa partir et donna les 5 dollars à un mendiant.
Elle monta dans sa voiture, calma sa respiration, pour enfin se calmer et reprit la route.
Elle s'arrêta et cogna contre son volant.
Elle se dit pour elle même.
- C'est trop fort. Je suis la méchante critiquant les USA et leurs valeurs ? Donc c'est soit américain et ferme ta bouche? 
Elle rit.
- Il veux que je respecte la tradition des prénoms, mais comme son père et son grand père, alors qu'ils ne respectent pas la fidélité. 
Elle reprit la route.
- Je pense repartir d'ici comme ça je n'aurais pas de soucis avec qui que ce soit et encore moins avec des personnes qui force à les gens à adhérer à leurs coutumes sans écouter les autres.

MessageSujet: Re: Chance passe prendre un verre    

Chance passe prendre un verre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1