Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des pâtes pour le déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Fisher
Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kevin Fisher
Son Grand Amour ds le RPG: Angelina
Profession : Gérant du Néon Ecarlate

MessageSujet: Des pâtes pour le déjeuner   Dim 20 Nov - 10:32

Kevin arriva au restaurant et pris rapidement une table : le restaurant connaissait un grand succès, midi et soir, il était rare d'avoir une table sans réservation.

Kevin demanda 2 menus et se plongea dans l'un deux, il savait déjà qu'il avait envie de pâtes

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Des pâtes pour le déjeuner   Lun 21 Nov - 18:34

Quelques heures après :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t32-michael-prend-un-cafe#390

Après avoir travaillé une partie de la matinée sur ses dossiers avec Heather, il quitta son bureau et se rendit à son rendez-vous avec son frère.

Il avait faim lui aussi et surtout il était ravi de retrouver Kevin.

Salut ! dit-il en arrivant à sa table tout en tapotant l'épaule de son frère avant de s'asseoir face à lui.

J'espère que tu n'as pas encore commandé ! Je meurs de faim ! dit-il avec un grand sourire, prenant la carte des menus qui était posée devant lui...

Je te remercie de m'avoir proposé ce déjeuner, cela faisait longtemps qu'on n'avait pas fait ça tous les deux !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des pâtes pour le déjeuner   Lun 21 Nov - 19:16

Kevin était ravi de retrouver son grand frère ! Ils avaient une grande complicité et une sincérité réciproque l'un pour l'autre.

Kevin lui répondit du tac à tac :
- Que veux-tu Michael, j'ai toujours des idées de génie, je n'y peux rien, je suis parfait, dit-il en ricanant joyeusement
- Je n'ai pas encore commandé mais je sais déjà que je vais prendre des pâtes au pesto rouge ! Je t'ai pris une carte pour gagner du temps car je crois que tu as tout un tas de chose à me raconter, dit-il en lui faisant son plus beau sourire et un petit clin d’œil en guise de taquinerie (Kevin faisait référence à la longue discussion que son grand frère avait eu un plus tôt dans la journée avec Lauren).
Kevin fit un signe au garçon de table pour qu'ils puissent commander.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des pâtes pour le déjeuner   Mar 22 Nov - 12:59

Je suis morte de rire, c'est exactement Kévin que je vois agir !!! lol!

Le serveur vint à leur table et Kevin commanda ses pâtes au pesto rouge, ce qui amusa Michael. Après avoir parcouru rapidement la carte, Michael opta pour une côte de bœuf accompagnée d'haricots verts et de pommes de terre. Ils commandèrent également une bouteille de vin rouge.

Une fois seuls, Michael regarda Kevin et haussa les épaules comme s'il ne comprenait pas où son frère voulait en venir avec un air confus et sérieux...

J'ai un tas de choses à te raconter ? Quoi ?... Je ne vois pas de quoi tu parles !!... dit-il en le regardant...

Il ajouta rapidement en souriant...

C'est vrai que c'était une idée de génie ton invitation. A réfléchir, je n'aurai jamais trouvé une telle idée ! dit-il d'un petit air moqueur...

Kevin Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des pâtes pour le déjeuner   Mar 22 Nov - 13:33

Kevin engloutit son plat de pâtes et reprit sa conversation avec Micheal, il n'allait pas le laisser se défiler de la sorte

Tout en lui resservant un verre de rouge, il lui dit :

- Donc tu vas me dire que tu n'as rien à me raconter sur une longue discussion que tu as eu plus tôt dans la journée avec une belle rousse ? Kevin adorait taquiner son frère

(on s'amuse trop dans le rôle des frangins Smile )

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des pâtes pour le déjeuner   Mar 22 Nov - 16:14

Oh oui, je suis d'accord !! Very Happy

Après être servis, Kevin et Michael commencèrent à manger, si soi-disant cela voulait dire manger pour Kévin, vu la façon dont il engloutissait ses pâtes ! Michael ne pouvait que sourire et mangea plus élégamment...

Il écouta son frère tout en prenant une autre gorgée de vin... Il esquissa un sourire en posant son verre de vin...

Toi, tu ne perds pas le Nord !! Disons que j'ai réfléchi longuement à la situation et que peut être... je dis bien peut être !! souligne-t-il en le regardant avec un peu de sérieux... il y aurait un espoir entre Lauren et moi de reprendre notre histoire... mais... dit-il en ouvrant grands les yeux, fusillant du regard Kévin... je ne veux pas que tu en parles autour de toi !! Il n'y a rien entre Lauren et moi pour l'instant... Je l'ai juste... dit-il en restant pensif quelques secondes... invitée à passer la soirée de Thanksgiving avec Fen aux Collonades, juste tous les trois...

Kevin Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des pâtes pour le déjeuner   Mar 22 Nov - 18:01

Kevin était ravi de son plat de pâtes, il n'en restait d'ailleurs presque plus quand il entendit son frère dévoilait le nom de Lauren, enfin, les informations croustillantes arrivées.

Kevin a toujours été très proche de Lauren et il avait très affecté par leur séparation et nourrissait l'espoir que le couple se reforme.

Il répondit à son frère :

- Mais c'est une super nouvelle, je t'avoue que quand je vous ai vu au Néon tout à l'heure, j'ai eu une forte impression. J'espérais que quelque chose se passe entre vous ! Michael, tu aimes cette femme et Lauren t'aime, c'est indéniable ! Tu dois tout faire pour la récupérer, dit-il d'un ton sur de lui
Il continua
- Tu peux compter sur ma discrétion et mon silence. Je veux juste que tu sois heureux ! Et Lauren fait partie de ton bonheur !

Il finit par dire :

- Waouh, les Colonnades, dit-il en se levant à moitié pour taper sur l'épaule de son frère, tu ne fais pas les choses à moitié ! Et tu as raison ! il faut foncer et montrer de quoi tu es capable, surtout avec une femme comme Lauren, tu dois l'impressionner.

Kevin était vraiment ravi pour son frère !

Il termina par :

- Tu feras un gros bisous à mon neveu quand tu le verras et bon courage pour son match de foot.
Et tu feras une bise à Lauren avec toute ma sympathie.

Kevin et Michael se levèrent, réglèrent la note et après une accolade fraternelle, chacun partit de son côté.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des pâtes pour le déjeuner   Mar 22 Nov - 19:10

Michael savait que Kévin avait été affecté par leur divorce. Malheureusement, Michael en avait été aussi très affecté, autant que Lauren mais, à ce moment-là, il était incapable d'accorder à Lauren une deuxième chance, il avait trop d'images dans sa tête concernant Carmine et elle dans un lit... Or, le temps n'avait pas accordé aux amoureux cette deuxième chance. Michael était incapable de pardonner jusqu'à ce qu'il se rende compte trop tard que Lauren était vraiment la femme de sa vie et qu'il était incapable de refaire sa vie sans elle...

L'enthousiasme de Kévin fit sourire Michael. Il espérait néanmoins que son frère ait raison.

Je te remercie Kévin ! Je n'y manquerai pas ! Et je suis désolé de ne pas être présent pour Thanksgiving avec vous. Mais je pense que Lauren et moi avons besoin de parler et de passer du temps avec Fen malgré qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire.

Après avoir discuté encore un moment tous les deux et prit un dernier café après le repas, ils se quittèrent et Michael retourna travailler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des pâtes pour le déjeuner   

Des pâtes pour le déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1