Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jour de Thanksging

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Carter Romalloti
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lucy
Son Grand Amour ds le RPG: Mon chat
Profession : Ecoliere

MessageSujet: Jour de Thanksging    Mer 23 Nov - 16:58

Le jour de Thanksgiving était enfin là. Lucy adorait cette fête qui réunissait toute sa famille et était un symbole pour les américains. Du haut de ses 5 ans, Lucy était extrêmement fière d'être américaine. Sa maitresse leur en avait expliqué les bases.
Ce jour là, sa maman, vu la veille, Daniel et Daisy en ayant la garde conjointe, lui avait dit qu'ils passeraient la soirée chez son oncle Kevin et sa tante Angelina avec ses cousins Shirel et Lisandro. Lucy connaissait bien son oncle et sa tante qui lui apprenait à chanter et adorer retrouver ses cousins bien plus exubérants mais tellement marrant. De plus il y'avait la bas Kevinella : le chien de son oncle et sa tante et Pheasant, leur chat. Lucy rêvait d'avoir un jour son propre chat. Certes elle aimait les chiens également mais le chat si calme, si solitaire correspondait mieux à son tempérament. Cela dit quelque chose inquiétait néanmoins la petite fille : son papa lui ayant informé qu'il y aurait sans doute du monde chez son oncle et sa tante ce soir or la fillette n’était pas très à l'aise en compagnie d'adulte inconnu.
Ses parents, son oncle et sa tante, ses cousins et la petite amie de son père était l'univers de la fillette.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Daniel Jr. Romalotti
Son Grand Amour ds le RPG: Cassie Newman
Profession : Artiste

MessageSujet: Re: Jour de Thanksging    Jeu 24 Nov - 20:45

Dani avait fini de se préparer et et alla trouver sa fille dans sa chambre pour l'habiller. Il l'a vit pensive et Dani sourit en voyant sa fille chérie...

Vient dans mes bras trésor... dit-il en la prenant dans ses bras pour la câliner... Ça va mon ange ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Carter Romalloti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jour de Thanksging    Ven 25 Nov - 18:26

Lucy sourit à son père en se jetant dans ses bras. Fort heureusement pour elle, Lucy ne souvenait absolument plus de son passé chez Billy et Victoria. Elle croisait Billy à l'occasion au manoir Abbott lorsque elle allait voir sa grand mère si par hasard il s'y trouvait mais pour elle il était tout simplement Billy. Le frère de grand père Jack comme elle l’appelait.
- Papa ! Je suis contente ce soir chez Thanksgiving. J'ai vu maman hier lorsque j’étais au Neon Ecarlate avec Molly (la baby sitter) elle m'a dit que ce soir nous dinerions chez Oncle Kevin et Tante Angelina[size=16], [size=13]mais dis moi, il n'y aura pas de trop de monde ?[/size][/size]

[size=16][size=13]Lucy avait toujours peur lorsque il y'avait trop d'adultes inconnus autour d'elle.[/size][/size]

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jour de Thanksging    Jeu 1 Déc - 20:45

Daniel l'attrapa dans ses bras et lui fit plusieurs petits bisous sur sa joue avant de l'écouter lui parler de ce soir...

Rassure-toi Lucy, nous serons entourés des personnes qu'on aime et qui nous aime. Il y aura maman aussi, Lily, Cane et les jumeaux Matilda et Charlie... Je ne sais pas si leur grand-père sera là aussi, Neil, un type génial que j'aime beaucoup. Puis il y aura Cassie qui nous rejoindra ensuite. Tu vas bien t'amuser ma princesse et maintenant il faut t'habiller ou alors nous arriverons très en retard...

Lucy Carter Romalloti

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jour de Thanksging    Ven 2 Déc - 12:23

Son père avait beau tenter de la rassurer la petite ne l’était toujours pas. Il y'avait décidément bien trop de monde. Pourtant elle fit semblant d'accepter afin de ne pas restreindre l’enthousiasme de son père qu'elle aimait plus que tout.
Du haut de ses cinq ans, jamais à aucun moment de sa vie la petite ne s’était posée de question à savoir pourquoi son papa et sa maman ne vivaient pas ensemble.
Elle connaissait peu Charlie et Mathilda, ils s’étaient croisés quelques fois au Neon Ecarlate : le café tenu par son oncle et où sa tante venait chanter 3 soirs par semaines, avait compris qu'ils vivaient avec leurs parents sous le même toit à l'instar de son cousin et sa cousine. Pourtant les siens étaient différents mais cela ne la dérangeait pas. Elle les avait toujours connu ainsi et c’était très bien. Elle avait son papa et elle avait sa maman. Elle n’était pas si différente des autres. De plus chose amusante elle avait deux maisons à elle toute seule : la maison de papa et la maison de maman. Alors la fillette avait trouvé son équilibre.
La seule chose en plus que Shirel et Lissandro avaient en plus d'elle et dont elle mourait d'envie d'en avoir c’était un petit chat. Lorsque elle allait dormir chez son oncle et sa tante, Pheasant ne la quittait pas.

- Est ce je pourrais dormir chez Tante Angelina et Oncle Kevin après avec Pheasant ? J'en ai parlé à maman elle m'a dit de voir ça avec toi.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jour de Thanksging    Lun 5 Déc - 16:26

Daniel changea sa fille rapidement et l'habilla très joliment. Une jolie robe en dentelle mauve. Il sourit en écoutant sa fille lui demander si elle pourrait rester dormir chez sa tante et son oncle.

Si Kevin et Angelina sont d'accord que tu restes après la soirée, je suis d'accord aussi... dit-il en souriant à sa fille... et maintenant ma puce, on y va !...

Ils quittèrent l'appartement ensembles pour se rendre à la soirée de Thanksgiving d'Angelina et Kévin.

Suite :   http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t95-preparation-de-thanksgiving#501

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour de Thanksging    

Jour de Thanksging
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1